Solution de nettoyage de vitres

Une maison propre crée certainement une grande impression. La plupart d’entre nous font des efforts constants pour s’assurer que notre maison a l’air propre et présentable. Un aspect de propreté qui a besoin de beaucoup d’attention est le nettoyage des vitres. La saleté et la poussière sur les fenêtres de verre peut certainement gâcher l’apparence de votre maison. Bien que le marché est inondé de tous les types de solutions de nettoyage des vitres qui se targuent de grands résultats, vous avez également la possibilité d’utiliser une fenêtre de maison solution de nettoyage. Eh bien, vous n’avez pas besoin de se soucier du coût, vous pourriez être surpris de voir que la plupart des ingrédients peuvent être disponibles à votre domicile. Juste un peu d’effort de votre part et vous pouvez obtenir Windows mousseux qui va certainement améliorer l’apparence de votre maison.
Le nettoyage de vitres Méthodes
Vinaigre; Certains de la fenêtre des solutions de nettoyage disponibles sur le marché ne produisent pas de résultats satisfaisants car ils laissent des traces sur les vitres. Si vous n’êtes pas satisfait avec le nettoyant pour vitres, vous pouvez essayer le vinaigre pour nettoyer les fenêtres. Vous devez essayer cette solution peu coûteuse de nettoyage des vitres maison qui n’utilise que du vinaigre et l’eau. Il est l’un des meilleure solution de nettoyage des vitres. Vos fenêtres briller et vous n’auriez pas à débourser beaucoup d’argent. La méthode est simple.
Vous devez ajouter une tasse d’eau à 4 tasses de vinaigre. Vous pouvez pulvériser cette solution fenêtre maison de nettoyage sur vos fenêtres et de se débarrasser des salissures ou les empreintes digitales. Vous pouvez également essayer une autre méthode. Environ ¼ tasse de vinaigre blanc distillé peut être combiné avec 2 tasses d’eau et ½ c. à thé de savon liquide. Avant de vous laver les fenêtres, utilisez un chiffon humide pour enlever la saleté autour des rebords de fenêtres ou de cadre. Puis pulvériser cette solution sur les fenêtres et les frotter avec une éponge douce. Utilisez de l’eau pour nettoyer le verre et l’essuyer avec un chiffon propre non pelucheux ou un papier journal chiffonné. Pour en savoir plus sur le nettoyage avec du vinaigre.
Alcool à friction; Si vous avez des taches tenaces sur vos fenêtres, vous pouvez également utiliser l’alcool à friction pour le nettoyage des vitres. Vous avez juste besoin de se procurer de l’alcool à friction, d’ammoniac et d’un liquide à vaisselle lessive. Ajouter 2 tasses d’alcool à friction, un demi verre d’ammoniaque et 1 cuillère à café de savon liquide à l’eau. Spray de cette solution sur les fenêtres et frottez les taches. Une fois que les taches ont disparu, essuyer les vitres avec un chiffon non pelucheux. Pour en savoir plus sur les usages d’alcool à friction.
Lemon; jus de citron peut aussi être d’un grand secours quand il s’agit de nettoyer les vitres sales. Lemon est un agent de nettoyage naturel et vous pouvez utiliser en toute sécurité pour nettoyer vos fenêtres. Pour préparer cette solution, presser le jus de 2 citrons et filtrer pour se débarrasser de toute la pâte. Ajouter le vinaigre blanc distillé 4 tasses d’eau et au jus de citron et mélangez-les bien. Pulvériser cette solution sur le verre et frotter les taches. Essuyez-le en utilisant un gant de toilette doux.
Fécule de maïs; Vous pouvez aussi essayer une autre solution de nettoyage des vitres qui a la fécule de maïs comme l’un des ingrédients. Pour cela, il vous faut 2 cuillères à soupe de maïzena, ½ tasse d’ammoniac et ½ tasse de vinaigre blanc. Ajouter ces ingrédients pour 1 gallon d’eau tiède. Remuez bien pour que personne ne grumeaux et la fécule de maïs est bien dissous. Appliquer cette solution pour les fenêtres. Frotter les taches et l’utilisation d’une éponge humide pour nettoyer les fenêtres.
En savoir plus sur:; maison Window Cleaner, nettoyage de vitres de recettes; ménage Conseils de nettoyage; Maintenant que vous savez comment faire une fenêtre solution de nettoyage à la maison, vous pouvez essayer l’une de ces solutions pour garder vos fenêtres propres. Alors, qu’attendez-vous pour? Utilisez une fenêtre de maison pour obtenir la solution de nettoyage des fenêtres propres et brillantes.

Spray nid de guêpes
Layouts carte de tarot
Blunt Coiffures
Réparation de voitures d’alimentation de fenêtre
Les couleurs chaudes
GTA San Andreas PS2 Cheats
Avis iHeater
Surface Piercings
Comment changer la couleur des yeux
Tattoo Designs Dove
Lime engrais

Leave a Reply