Sol Ardoise

La plupart des propriétaires considèrent carrelage ardoise comme un excellent choix pour les espaces intérieurs comme plancher de la cuisine, revêtements de sol salle de bain, revêtements de sol sous-sol, ainsi que pour l’extérieur comme les vérandas. Il a une texture inhérente à grain fin comme il est fait de diverses pierres roche naturelle comme le quartz, mica, de la calcite, et ainsi de suite. Ces tuiles sont trouvés dans un large éventail de couleurs, de formes et de modèles qui sont vraiment agréables à l’œil. Ainsi, ils peuvent être utilisés pour améliorer l’aspect général d’une partie de la maison.
Avantages Slate carrelage et inconvénients
tuiles d’ardoise sont bien connus pour plusieurs avantages qui leur sont associés. La pierre d’ardoise sont très durs qui font le plancher de tuiles d’ardoise de très longue durée. La surface de ce matériau de sol est non poreux et il n’absorbe pas l’humidité sur tout autre liquide qui coule sur le sol. Pour cette raison, il peut être utilisé dans les zones de forte humidité, comme salle de bains, cuisine ou sous-sol. Il ne nécessite pas beaucoup de soin et d’entretien que les taches et les marques ne sont pas facilement repérables sur un plancher d’ardoise en raison de sa couleur sombre. Vous pouvez vous référer à la façon de nettoyer les planchers d’ardoise.
La principale raison pour laquelle certaines personnes évitent ce type de revêtement de sol, c’est que ce n’est pas un bon matériau qui absorbe le son. Un autre problème avec des tuiles d’ardoise, c’est que son coulis souvent teinté très facilement et donc le plancher tout l’air sale. Si vous avez de jeunes enfants dans votre maison, alors ce ne peut être la bonne option pour vous que la surface polie de ces carreaux ont tendance à être glissante. En outre, il donne une sensation très dur et froid sous les pieds.
Installation Slate carrelage
Que vous soyez l’installation des tuiles d’ardoise sur une surface extérieure ou intérieure, il suffit de faire en sorte que la base du plancher est assez solide pour supporter les tuiles lourds. Les principales étapes de l’installation de tuiles d’ardoise sont les suivantes:
Étape # 1: Le sol où les tuiles doivent être installés doivent être soigneusement nettoyés pour se débarrasser de toutes sortes de saleté et la crasse de lui. Consultez le sol s’il ya des fissures, trous ou de tout autre dommage à ce sujet. Réparation tous en remplissant les vides avec l’aide d’un composé de nivellement. Ainsi vous pouvez obtenir une surface plane où vous pouvez poser les carreaux.
Étape # 2: Afin de fournir une base solide et même à la carreaux de sol en ardoise, tapis sous-couche sont installés sur le sol. Fondamentalement, elles sont faites de ciment et sont assez rigides dans la nature. Avant, vous les installez, lire les instructions fournies par le fabricant avec soin. Maintenant, installez la sous-couche sur le plancher de béton selon que. Si la surface du sol est plus ou moins uniforme, vous pouvez éviter l’installation d’un sous-plancher. Ce n’est pas non plus nécessaire pour un plancher en plein air.
Étape # 3: Créer un modèle de disposition avec les tuiles d’ardoise à l’avance et les tuiles en conséquence sur le plancher établi. Début de la pose du centre de la parole et se déplacer vers les parois de chaque côté. Utiliser la moitié entretoises pouces carreaux entre les tuiles. Enfin, lorsque vous avez atteint la surface du mur, vous trouverez les lacunes là où une tuile ensemble ne peut pas être monté en mesure de superficie écart et couper les carreaux selon que l’utilisation d’une scie à eau et les placer en elle.
Étape # 4: Préparer le mélange thinset après avoir lu attentivement les indications données sur l’étiquette. Puis, vous lancez le processus d’application du mortier d’un coin de la pièce. Prenez un peu de mortier sur une truelle et l’étaler sur du béton ou du sous-plancher après avoir soulevé un carreau et de mettre la tuile de retour sur sa place et appuyez légèrement. Touchez avec un maillet en caoutchouc pour maintenir le niveau de l’uniforme de tuiles. Si l’excédent de mortier est pressé, puis essuyez avec un chiffon ou une éponge humide.
Étape # 5: Que le thinset appliquée guérir à fond ce qui prend généralement environ 24 heures ou plus, puis commencer à appliquer le coulis sur les joints de tuiles d’ardoise. Une fois que vous avez injecté toutes les tuiles de la salle, attendre 24 heures pour que le coulis peut sécher complètement. Après cela, si vous trouvez des bosses sur le coulis nouvellement appliqué surface puis appliquer le coulis sur tous ces points une fois de plus. Pour les deux prochaines semaines garder intacte la zone de travail et de laisser le coulis guérir correctement. Enfin, appliquer une couche de mastic de qualité carreaux bonne sur les tuiles pour éviter les taches sur le plancher. En savoir plus sur coulis de tuile d’ardoise.
Le coût plancher de tuile d’ardoise est relativement élevé. Selon la taille, la finition et l’épaisseur des tuiles, le coût de la mosaïque peut varier de 3 $ et 9 $ par pied carré. Si vous embaucher des professionnels pour l’installation, le coût sera beaucoup plus élevé. En fait, le coût d’installation sera plus que le coût des matériaux utilisés. En gros, les professionnels de charge d’environ 5 $ – 10 par pied carré pour le travail d’installation. Par conséquent, si la base de l’étage est en bon état, alors vous devriez poser les carreaux sur votre propre.

Proposer sans anneau
Laver salicylique Face Acid
Cristaux de Borax
Bourdonnement lors de l’accélération
Réparation de voitures d’alimentation de fenêtre
Tatouages ​​Croix, Jésus
Techniques de Krav Maga
Voisins bruyants – Que faire
Lacet Styles
Conseils pour le volume des cheveux
Idées loft

Leave a Reply