Soins nouveau tatouage

le tatouage du corps est à la mode de faire une déclaration style personnel, en particulier chez les jeunes. Avant il faisait partie de nombreuses cultures, mais aujourd’hui, les gens se faire un tatouage à l’air cool ou juste pour faire une déclaration de mode. Tout ce qui est le but derrière un tatouage fait, il ya lieu de rappeler que l’encre utilisée pour faire la conception est permanente. En bref, cette forme d’art corporel ne doit pas être prise à la légère et il faut peser le pour et le contre avant de le faire, ne pas oublier, la procédure d’injection douloureuse encre sous la couche de peau.
Si vous pensez avoir des tatouages ​​est un style cool, obtenir la procédure fait à partir d’un tatoueur qualifiés. Vous pouvez visiter un salon de tatouage réputés dans votre région pour le processus. Néanmoins, les instructions d’entretien concernant les tatouages ​​ne s’arrêtent pas à la procédure douloureuse. Mais, il ya certaines choses qui doivent être suivis après l’intervention pour une bonne cicatrisation. Par conséquent, vous faire connaître de nouveaux conseils sur les soins de tatouage est impératif pour obtenir des résultats satisfaisants.
Comment prendre soin d’un nouveau tatouage?
Donc, vous avez un nouveau tatouage d’un design unique que vous avez manqué pendant une longue période. Maintenant, c’est à votre tour à pratiquer l’auto conseils d’entretien pour une bonne cicatrisation des plaies. Assurez-vous de prendre note des nouvelles instructions de soins de tatouage proposée par votre tatoueur. Beaucoup de gens ont tendance à négliger suivi des conseils qui, à terme conduire à une rougeur cutanée, un gonflement et des infections. Discuté ci-dessous quelques nouvelles lignes directrices des soins de tatouage, que vous devriez suivre dans les premières semaines après l’intervention:
Ne pas déranger vinaigrettes; Le processus du tatouage blessures causes de tissus de la peau, qui sont sujets aux infections. Après la procédure est terminée, l’artiste se terminera le nouveau tatouage avec un bandage. Ne prenez pas le bandage pendant au moins 3-4 heures, ou selon les directives de l’artiste. Cela aidera à prévenir les infections bactériennes sur les plaies fraîches. En savoir plus sur les soins de tatouage infectés.
Propreté nouveaux tatouages; Une fois que vous avez retiré le pansement dressing, laver délicatement le nouveau tatouage en utilisant l’eau tiède et du savon doux antibactérien. Ne pas utiliser de toile abrasive pour nettoyer la zone pendant le lavage. Plutôt, utilisez vos mains pour essuyer plasma visqueux (le cas échéant) de la surface de tatouage. Après le nettoyage est effectué, tamponnez le site avec un chiffon propre et doux.
Tatouages ​​Hydrater; Maintenir l’humidité de nouveau tatouage pour 2-3 jours est cruciale pour réduire la formation de croûtes excès et à la décoloration de la couleur. Vous pouvez utiliser une lotion suivi tatouage recommandé par le tatoueur. Suivez les instructions d’utilisation mentionnées dans la notice. D’autres alternatives pour hydrater nouveaux tatouages ​​comprennent lotion sans parfum et onguents pour la peau de gré à gré-.
Évitez les coups de soleil et de trempage répété; Protéger nouveaux tatouages ​​de l’exposition au soleil autant que possible. Autre que le nettoyage des nouveaux tatouages, ne pas les faire tremper à plusieurs reprises ou pendant une période prolongée de temps. Vous devez prendre des douches rapides, tout en s’assurant que vous n’êtes pas irriter les tatouages. Ne pas se faire soigner sauna, spas et piscines jusqu’à ce que la nouvelle tatouages ​​sont complètement guéri. En bref, évitez les activités qui causent le trempage des tatouages ​​inutilement. Pour en savoir plus sur le tatouage des conseils de soins.
Tout en obtenant un tatouage, les encres de couleurs variées sécurité sont injectés à la peau en utilisant des aiguilles. Donc, il est habituel de constater peler, écailler et croûtes légère de tatouages, qui sont tous des signes de cicatrisation de la peau. Toutefois, si bonne nouvelle conseils sur les soins de tatouage ne sont pas pratiquées, il ya des risques d’infections et une cicatrisation retardée. Très souvent, l’augmentation de croûtes la peau se manifeste qui causent la décoloration de la conception de tatouage et de couleur. Pour être plus précis, prendre soin de votre nouveau tatouage en pratiquant les méthodes correctes est essentielle pour éviter des problèmes de peau et en même temps, pour obtenir des tatouages ​​claire et audacieuse.

Définition des objectifs Quotes
Couleurs Chambre Nice
Wax Best Car
Pierre ponce pour les pieds
Dark cheveux méchés Blonde
Fosses septiques: Comment fonctionnent-ils
Robes de soirée d’été
Traitement Hair Spa
Essuie-mains Sèche-mains vs
Restaurant Etiquette
Poudre de talc pour bébé en poudre vs

Leave a Reply