Soins du visage naturel

Pourquoi nous sentons-nous que d’obtenir un peau saine et éclatante est une chose dans le passé? Ne sommes nous pas le droit d’avoir la peau souple à la recherche? Les réponses à ces questions est oui, mais peu d’entre nous se font un point d’y aller. mode de vie occupé, pressions au travail et à l’école, le stress dû à des centaines de délais entourant autour de nous, il est très difficile à manipuler une routine de soins de la peau productive. Toutefois, la solution réside dans la façon dont nous vivons. Il n’est pas nécessaire pour nous d’aller un mile supplémentaire uniquement pour atteindre la peau visiblement plus jeune. Et remplir le souhait d’un régime de soins du visage naturel est juste en face de nous. Il suffit de suivre les conseils de santé de la peau et les remèdes à la maison mentionné dans l’article pour un effet bénéfique, soins du visage naturels pour les hommes et les femmes.
Conseils naturelles Soins du Visage
Vous avez dû le voir à la télévision et le lire dans les magazines de beauté nombreux sur la peau après un régime strict de soins. Mais est-ce réellement le travail et vous aider à prendre soin de votre peau naturellement? Il ya quelques conseils de base pour le visage soins de la peau qui devrait être suivie de revenir en arrière les aiguilles du temps. ; Alimentation 10-12 verres d’eau et de s’engager dans des exercices réguliers. Si vous avez la peau sèche, veillez à hydrater et hydrater régulièrement il. ; Nettoyez votre visage deux fois un jour, l’achat des produits naturels de soin de peau correspondant à votre type de peau. ; Si vous fumez, essayez de réduire et / ou de cesser complètement. ; Boissons comme le thé, le café et l’alcool devrait être réduite de la consommation. ; Mangez beaucoup de fruits et légumes frais car il ya certains aliments bons pour la peau. ; Essayez d’éviter l’exposition au soleil autant que possible, toujours appliquer un écran solaire avec un FPS élevé. ; Ne jamais frotter votre peau vigoureusement. Toujours utiliser des produits doux mouvements de massage. ; Catch sur votre sommeil. ; Une fois par semaine, de la vapeur votre visage pour l’aider à désengorger les pores et les débarrasser de la saleté, l’huile, et la pollution. ; Recettes naturelles Soins du visage
Afin d’utiliser les meilleurs produits naturels de soins du visage, éloignez-vous de produits chimiques durs que l’on trouve en magasin hydratants acheté, onguents, lotions, etc Vérifiez l’étiquette et de lire les ingrédients correctement avant de les acheter. Mais si le désir d’économiser de l’argent et de préparer votre propre, bon marché des produits naturels de soins du visage, alors jetez un oeil à la recette qui suit.
Recette n ° 1: Prenez une tranche d’ananas et d’écraser complètement dans un bol. Ajouter un peu de farine d’orange ou de jus de citron et le blé à lui. Mélanger le tout correctement jusqu’à ce que vous obtenez une pâte lisse. Appliquez sur votre visage et le cou pour amortir environ 15-20 minutes. Rincez à l’eau tiède, séchez et appliquez une crème hydratante. En savoir plus sur hydratant naturel pour le visage.
Recette n ° 2: Dans un bol, battre un blanc d’oeuf jusqu’à ce qu’il commence à devenir mousseux. Déposer dans un bol au congélateur pendant au moins 10-15 minutes. Ajouter une cuillère à café de jus de citron et râpez une tomate en elle. Appliquer ce mélange sur la peau et la laisser reposer pendant environ une demi-heure. Rincer à l’eau tiède, sécher, et hydratant s’applique. Suivez cette routine pendant environ un mois et trouver votre peau devient douce.
Recette n ° 3: Prendre une cuillère à soupe de miel de le mélanger avec un blanc d’œuf. Ajoutez un peu de pommes de terre râpées dans le saladier et mélanger le tout complètement. Appliquer la pâte lisse sur votre visage et le cou pendant environ 20-25 minutes. Laisser sécher, puis les laver avec de l’eau froide, les essuyer, et appliquez une crème hydratante.
Recette n ° 4: Dans un mélangeur, mélanger 5 fraises avec une cuillère à soupe de kaolin et de jus d’orange. Faire une pâte lisse et appliquez sur votre visage et le cou. Laissez le masque pendant environ une demi-heure ou jusqu’à ce qu’il sèche. Comme vous rincez votre visage et le cou, le masque exfoliant dans un mouvement circulaire. Rincer à l’eau tiède, sécher, et hydratant s’applique.
Recette n ° 5: Prendre un bol, mélanger dans une tomate râpée, une cuillère à soupe de poudre de santal, et la moitié de cuillère à soupe de kaolin. Versez un peu d’eau de rose en elle et de préparer une pâte lisse. Appliquez sur votre visage et laissez agir environ 25 minutes. Lavez votre visage avec de l’eau tiède et de voir que vous êtes la peau a durci un peu.
Pour plus d’informations sur les soins de visage naturel, aller à:; remède à la maison pour les soins de la peau; naturelles Hydratant Visage; Après une routine régulière naturels de soins du visage associé à boire beaucoup d’eau, de l’exercice, et de protéger la peau contre le soleil brûlant, vous devriez bientôt commencer à noter des résultats positifs. Pour atteindre votre objectif pour une peau plus saine, le voyage proprement dit commence avec vous.

Soins des cheveux pour les femmes
Rouge à lèvres Rouge pour la femme noire
Glycérine pour cheveux
Conseils Breakup
Lacet Styles
Excuses bon travail
Aromatisées cure-dents
Monte-escalier pour les personnes âgées
Qu’est-ce que les couleurs d’une bague Mood moyenne
Plante camellia
Filles décor d’une chambre

Leave a Reply