Soins Butterfly Bush

Arbre aux papillons est une des plantes ornementale populaire qui est très appréciée pour sa nature floraison prolifique. Elle est indispensable dans un jardin de papillons, que cette plante attire les papillons, les papillons et les abeilles. Ces arbustes à fleurs sont très en demande pour les fleurs colorées et parfumées qui viennent dans différentes couleurs, selon la variété. Butterfly fleurs de brousse peut être blanc, orange, jaune, rouge, violet ou rose. Cette plante est un bloomer prolifique qui produit des inflorescences aux fleurs minuscules. Les fleurs sont tubulaires et possèdent quatre pétales.
Arbre aux papillons peuvent prospérer dans un large éventail de climats et de conditions de sol. En dehors de cela, ces plantes sont faciles d’entretien trop. Tous ces facteurs font papillon brousse une plante très populaire d’aménagement paysager. Même si, de soins arbre aux papillons est dit pour être facile, vous devez leur fournir les exigences de base. Lisez la suite pour en savoir plus sur quelques conseils et des lignes directrices concernant les soins arbre aux papillons.
Comment prendre soin d’un Arbre aux papillons
Arbre aux papillons peuvent pas besoin de beaucoup de soin, mais vous devez avoir une idée de base au-dessus de sa plantation et l’entretien, afin de faire pousser des plantes en bonne santé. Voici quelques instructions papillon soins de brousse, qui peut s’avérer utile pour vous.
Butterfly Bush plantation; Il est toujours préférable de brousse papillon plante dans un endroit avec un sol bien drainé et en plein soleil. Cette plante peut se développer dans des conditions difficiles aussi, mais il peut affecter sa santé et la capacité de floraison. Butterfly plantation Bush se fait habituellement au début du printemps ou en automne. Le sol doit être desserré et a ajouté avec du compost, avant la plantation. Creusez les trous qui sont au moins cinq à dix pieds en dehors et le lieu les jeunes plantes dans ces trous. Remplissez les trous avec de la terre et arroser les plantes. Vous pouvez également opter pour le paillage, de manière à contrôler les mauvaises herbes. Le paragraphe suivant vous fournira des lignes directrices sur arbuste aux papillons de plus en plus et à ses soins.
Soins Pour Butterfly Bush, alors que Bush papillon est dit être une plante facile à entretenir, il ya quelques petites choses qui font une grande différence, si elle est correctement pris en charge. Butterfly soins de brousse et d’entretien comprennent l’arrosage, élagage, etc En ce qui concerne l’arrosage est en cause, arbre aux papillons n’a pas besoin de beaucoup d’eau. Au cours des hivers, l’eau, ces plantes une fois par mois, mais augmentation de la fréquence par temps sec. Les engrais sont ajoutés au cours du printemps et que trop en très petites quantités. Comme ces plantes envahissantes peuvent se tourner, la plupart des jardiniers les tailler au sol au début du printemps. Comme dans le cas d’autres plantes, arbre aux papillons de taille encourage de nouvelles pousses et plus de fleurs. Au cours de la période de floraison, supprimez régulièrement les fleurs fanées, pour favoriser la floraison de nouvelles. Vous pouvez utiliser des insecticides ou de recourir à leur enlèvement manuel, dans le cas où votre arbre aux papillons est attaqué par eux. Si les feuilles présentent un flétrissement ou jaunissent, et retirez la plante et obtenir un nouveau.
En bref, les soins arbre aux papillons est vraiment facile. Si vous n’avez pas cette plante dans ton jardin, communiquez avec la pépinière locale, et en avoir. En plantant arbre aux papillons, vous pouvez ajouter des couleurs à votre jardin, ainsi que profiter de la présence de quelques invités coloré – papillons.

Old School Tattoo Designs
Best Idées Fundraising Charité
Thèmes de mariage d’été
Des styles de danse latine
Lemongrass Plant
Shades cheveux blonds
Maquillage bio
Comment demander le divorce
Witty Comebacks
Les manières de table en France
Worm thé

Leave a Reply