Skunk Smell Radiation de la Chambre

Eeeewwwwwwww, mon Dieu!, Pourquoi, pourquoi est il ma maison? Ça sent horrible ici, comme si quelqu’un juste de brûler un pneu en caoutchouc ici! Y at facile et efficace méthode skunk enlèvement odeur?. ~ Un propriétaire harcelé qui est troublé par l’odeur pestilentielle gauche par une mouffette.
Si vous aussi vous avez connu la moufette qui pue la pulvérisation autour de votre maison ou votre chien, qui ramènerait la puanteur, alors vous avez besoin d’apprendre l’enlèvement odeur de mouffette immédiatement. odeur de mouffette s’attardera autour de votre maison pour un temps vraiment très long et il est difficile de se débarrasser. La mouffette utilise son spray comme mécanisme de défense pour attaquer quiconque est perçu comme une menace pour l’animal ou sa portée. L’odeur est pulvérisé par deux glandes présentes de chaque côté de l’anus. L’odeur est terrible à cause de produits chimiques appelés thiols et peut être décrit comme un cocktail d’ail, d’œufs pourris, de caoutchouc brûlé odeurs. Le skunk pouvez pulvériser son cocktail nauséabonde autant que 15 pieds et l’odeur peut être détectée jusqu’à une mile.
Si vous aussi vous êtes à la recherche de solutions pour éliminer l’odeur de mouffette de la maison, alors cet article va vous aider avec quelques simples, mais des méthodes efficaces. L’odeur se dissipe sur elle même parfois, mais si votre maison a été pulvérisé directement ou assez proche, alors vous êtes dans un combat serré. Les méthodes suivantes s’avérera utile dans enlèvement odeur skunk de maison.
Retrait Skunk odeur de la Chambre
L’étape abord pour enlèvement odeur skunk partir maison est ouverture toutes les fenêtres et commutation sur fans dans la maison. Une bonne ventilation aidera dissiper l’odeur de la maison. Ensuite, vous devez préparer une solution de 3 parties d’eau chaude et 1 partie de vinaigre. Utilisez cette solution pour laver les murs et les planchers de votre maison. Ou vous pouvez même essayer de faire une solution de 4 parties d’eau et 2 pièces eau de javel pour laver votre plancher.
Si le sac puant a établi sa résidence en vertu de votre maison, vous pouvez essayer d’obtenir l’animal hors de sa propre initiative. Tout ce que vous devez faire est de placer un grand nombre de boules à mites dans un sac en filet et l’attacher à une longue chaîne. Touiller le sac sous la maison. Vous pouvez utiliser 3 ou 4 sacs placés à différents endroits autour de la maison. Ou même vous essayer trempage chiffons chiffon dans ammoniac et les plaçant autour la maison. Ces odeurs fera sûrement invité surprise et malvenue de plier bagages et partir. Vous pouvez en savoir plus sur les moyens de se débarrasser de mouffettes.
Vous pouvez remplir un vaporisateur avec du vinaigre blanc et de pulvérisation autour de la maison. Cela aidera enlever l’huile naturelles pulvérisé par la moufette et réduire l’odeur stinky. Vous devez changer l’air filtre dans le conditionneur four et air. L’odeur peut s’enliser dans l’air filtre ou conditionneur et garder traînent autour la maison. Donc changer le filtre de réduire la circulation de l’odeur et enlever l’odeur de mouffette de la maison.
Plusieurs fois, il est le chien ou le chat qui est victime de pulvérisation skunk. L’animal ramène à la maison l’odeur de mouffette le long de la maison. Vous avez besoin d’utiliser 1 quart de peroxyde d’hydrogène à 3%, ¾ de soude de tasse de bicarbonate et 2 détergent à vaisselle cuillère utilisée pour laver la vaisselle dans l’évier. Mic les dans un saladier et laver l’animal avec elle tandis que les ingrédients sont toujours moussant. Le oxygène dans la solution réagira avec thiols et neutraliser l’odeur. Vous pouvez utiliser cette solution pour laver chiens, chats et même vêtements pulvérisé par skunk. Vous pouvez en savoir plus sur la façon de se débarrasser de l’odeur de mouffette sur le chien.
Vous pouvez acheter produits commerciaux pour enlever odeur skunk de maison. Vous pourrez acheter ces élimination skunk commerciale odeur de produits maison qui sont liquides ou aérosols. Ces produits peuvent être pulvérisés autour de la maison, sur les meubles et tentures. Ils enlèvent odeur skunk de maison en décomposant l’huile et enlevant l’odeur.
Vous pouvez même obtenir de l’eau chlorée de la chaux dans une pharmacie ou mélanger 1 eau de Javel gallons avec 1 tasse de chaux agricole et de pulvérisation en dehors de la maison. Soyez très très prudent, prendre les plus grandes précautions et portez des gants. Cette solution est une solution très caustique, qui peut provoquer des brûlures sur la peau, des vêtements, de l’herbe, etc vêtements peuvent être lavés à l’eau tiède avec de l’eau d’appoint et de-graisseur de briser l’huile. Carpets doivent être vapeur nettoyage par nettoyants tapis professionnel.
Ces quelques façons pour enlever odeur skunk de maison. Vous voudrez peut-être de s’éloigner de la maison à cause de l’horrible puanteur de nombreuses fois. Mais vous devez trouver quelques moyens efficaces à éliminer l’odeur skunk de maison. Ces conseils vont s’avérer utiles dans l’élimination odeur de mouffette de la maison. La prochaine fois que vous apercevez anciens “Pepe le Pew, être prêt à ces remèdes maison pour se débarrasser de l’odeur fétide et suffocant.

Robinets Glacier Bay
Good Ideas Date du premier
Nettoyage argent terni
Mère de Cadeaux loi
Maillots de bain Flatteur
Arbustes à fleurs pour Sun
Des styles de danse latine
Cadeaux d’anniversaire de Première
Famous Twins
Problèmes de démarrage de voiture
Les choses à faire quand vous vous ennuyez à la maison