Skunk Enlèvement

Vous vous demandez comment se débarrasser des mouffettes? Les mouffettes sont des mammifères qui ont la capacité de creuser sous les bâtiments. Une fois qu’ils trouvent une place dans tous les locaux, ils peuvent causer beaucoup de dommages. Les mouffettes appartiennent à la famille Mephitidae et l’ordre Carnivora. Ils se logent sous des hangars, des maisons, les porches, les terrasses et les tas de bois pour créer un repaire ou un foyer pour eux-mêmes. Puisque ce sont sensibles à la lumière, ce ne sont pas actifs pendant la journée et restez à l’intérieur pendant la journée. Ils ont de longues griffes avant qui leur permet de creuser des terriers ou facilement. Si vous trouvez un tas de terre sur votre pelouse, vous devez prendre garde à ces créatures. Ils pourraient être occupés à rechercher pour les larves d’insectes dans votre pelouse. S’ils trouvent une place dans votre maison, vous aurez besoin d’essayer des méthodes efficaces de retrait dès la mouffette.
Les mouffettes dégagent une odeur fétide et âcre, qui peut quitter votre maison sentir mauvais. Si ces mammifères sentent menacés par vous ou par votre animal, vous pouvez obtenir pulvérisée par la décharge produite par leurs glandes anales. Ainsi, si vous ne voulez pas d’obtenir pulvérisé par cette décharge sinistre qui a une odeur piquante et provoque une sensation de brûlure, vous devez se préparent à se débarrasser de ces mammifères. Outre la terrible odeur qui peut causer des maux de tête et des nausées, ces mammifères sont l’un des principaux transporteurs de la rage. Ceux-ci peuvent causer des dommages graves à vos animaux de compagnie. Des maladies comme la maladie de Carré peut être propagé par les mouffettes.
Conseils pour la suppression Skunk
La suppression de leur source de nourriture; Maintenant que vous êtes au courant des graves dommages causés par les mouffettes, vous devez prendre toutes les précautions possibles et de trouver une recette retrait skunk de garder ces parasites dangereux loin de votre maison. Si vous voyez des taches de poussière sur votre pelouse, vous devez garder les yeux ouverts. Les mouffettes aurait trouvé de la nourriture dans vos locaux. Ces mammifères peuvent manger les plantes et les aliments d’origine animale. Si votre pelouse a grillons, sauterelles et les coléoptères, vous êtes leur fournissant leur nourriture préférée. Ils peuvent se nourrir de déchets aussi. Donc, la première étape devrait être de se débarrasser de leur source de nourriture pour les chasser. Assurez-vous que les aliments pour animaux de compagnie, les tas de compost et de déchets ne sont pas conservés à l’extérieur. Vous pouvez également utiliser des insecticides pour se débarrasser des insectes et d’éliminer leur source de nourriture. Pour en savoir plus sur ce que font les mouffettes manger.
Répulsifs Skunk; Vous pouvez également utiliser des répulsifs naturels pour la lutte skunk. Depuis les mouffettes n’aime pas l’odeur d’agrumes, vous pouvez utiliser des sprays d’agrumes ou de pelures de propagation des agrumes pour les chasser. Vous pouvez également utiliser l’urine des prédateurs de se débarrasser de mouffettes. Depuis les prédateurs tels que les chiens peuvent être victimes d’être pulvérisé par leurs sécrétions nauséabondes, en utilisant l’urine de chien serait une option plus sûre. Vous pouvez également placer des boules de coton imbibés d’ammoniaque dans la zone infestée par les mouffettes. Depuis les mouffettes sont nocturnes et sortent seulement pendant la nuit en raison de leur sensibilité à la lumière, vous pouvez conserver la pièce bien éclairée à l’aide du détecteur de mouvement des projecteurs.
Les pièges; Vous pouvez également utiliser des pièges pour l’enlèvement des putois, mais vérifiez d’abord qu’il n’est pas contraire à la loi. Vous pouvez utiliser la nourriture pour animaux de compagnie qui a une forte odeur comme un appât pour attirer les mouffettes et tendu un piège. Une fois que vous parvenez à piéger la moufette, il amène à un emplacement qui est très éloigné de la présence physique. Assurez-vous que vous ne laissez pas ces mammifères de faire une entrée à nouveau. Utiliser des clôtures dans votre pelouses ou de jardins et de sceller tous les endroits ou les trous qui ont été utilisés par la moufette à pénétrer dans vos locaux. Je suis sûr que ces conseils retrait skunk sera certainement d’une grande aide. Pour en savoir plus sur les moyens de se débarrasser de mouffettes.
Enlèvement odeur de mouffette
La décharge de mouffettes a une odeur terrible et si votre chien a récemment obtenu pulvérisé, vous cherchez peut-être une recette retrait skunk les odeurs. Si l’odeur est terrible vous rendent fou, vous pouvez essayer cette solution élimination des odeurs. Prenez un récipient et faire une solution à l’aide de peroxyde d’hydrogène, le bicarbonate de soude et de savon à vaisselle. Gardez en remuant jusqu’à ce que tous les ingrédients se mélangent bien. Appliquer cette solution sur le corps de votre animal et massez bien. Assurez-vous qu’il ne pénètre pas dans les yeux de votre animal de compagnie, le nez ou la bouche. Laissez agir pendant 10-15 minutes et rincez.
En savoir plus sur:; Skunk Smell Radiation de la Chambre; Skunk Smell enlèvement; Comment se débarrasser de Skunk Smell sur Dog; Maintenant que vous êtes conscient de la détérioration peut provoquer des mouffettes, vous devez prendre toutes les précautions possibles pour les éloigner. Si jamais vous apercevez un putois dans votre maison, utilisez les méthodes d’enlèvement de la mouffette et se débarrasser de ces mammifères dangereux. Dites aurevoir aux mouffettes!

Idées Affiche Campagne
Knot cabestan
Robes de soirée d’été
Fun Quiz à Prenez
Conseils Entretien tatouage
Exemples annonce de mariage Libellé
Hypoallergénique Hydratant
Batterie Best Car
Centres de dîner de répétition
Parfums Best
Gâteaux d’anniversaire pour les enfants: des idées pour les enfants Gâteaux d’anniversaire