Silestone Vs. Granit

Il a beaucoup parlé de la supériorité de plans de travail Silestone sur celles préparées à partir de granit. Il est dit que Silestone est beaucoup plus supérieure à granite dans de nombreux aspects. Il est donc important de faire la comparaison par rapport silestone granite de manière à faire ressortir la vérité des faits. Connaître les avantages et les inconvénients de l’utilisation et le granit silestone devrait donc nous aider à comprendre quel produit (comptoir en pierre) à utiliser. Étudier les qualités et les avantages de granit et de silestone devrait être utile à partir du point d’acheter le meilleur matériau pour les comptoirs. Laissez-nous entrer dans les détails de granit vs comparaison silestone par le biais de l’information présentée ci-dessous.
Silestone les comptoirs Le Silestone sont fabriqués à partir de quartz et de résine. Ces matières sont broyées et mélangées pour former une artificielle / homme produit fabriqué. Les couleurs et les motifs de quartz sont homogènes. Le Silestone est une pierre d’ingénierie, il est disponible en épaisseur standard de 3 cm. Il ya un avantage de plus de silestones être conçus et non sous leur forme naturelle: un look personnalisé peut être fournie à ces comptoirs.
Granite; Il est une roche magmatique qui est largement dans la nature. Ces roches ont une texture moyenne à grossière. La pierre de granit a été utilisé pour faire des carreaux de sol nécessaires dans les monuments et autres bâtiments pendant une longue période. Les rochers de granit avec une texture porphyrique sont connus comme le porphyre. Couleur du granite varie sur la base de la minéralogie et la chimie. Les comptoirs de granit sont donc trouvés dans différentes couleurs allant du gris au rose. Il est un matériau durable qui conserve la couleur au fil du temps. Tout comme n’importe quelle autre pierre d’ingénierie, de granit peut être découpé selon les besoins. Pour en savoir plus sur l’installation de comptoirs en granit.
Étude comparative des Vs Silestone. Granite; Le siletone est un produit d’ingénierie, contrairement à la roche de granit qui se trouve naturellement. Il est fabriqué / fabriqué à partir de pierre de quartz. Le granit est simplement taillé et poli au niveau souhaité, avant d’être installé comme un comptoir. Le granite est un peu cher que silestone. Les points suivants devraient vous aider à comprendre la différence entre silestone et de granit d’une meilleure manière. ; Être une pierre naturellement trouvé, le granit offre de nombreuses couleurs et motifs différents. Il provient de différents pays et, par conséquent, on peut choisir parmi une variété de modèles. Le Silestone est un matériau d’ingénierie, un nombre limité de modèles sont disponibles pour le choix. ; Fabricants Silestone prétendre que les bactéries peuvent se développer facilement sur un comptoir en granit. Il est dit que silestone résister à la bactérie et donc, ne permettent pas de leur croissance. La vérité est cependant que le granit et silestone sont capables de résister à la croissance des bactéries. ; Différence de prix entre le granite et silestones pourrait être le résultat de plus de nombre de couleurs disponibles en pierres de granit. Il ya une augmentation dans le nombre de couleurs dans silestones au fil du temps. ; Les comptoirs silestone ne nécessitent pas beaucoup d’entretien. Les comptoirs de granit, d’autre part doivent être scellé régulièrement. Silestone étant un matériau non poreux, il ne nécessite pas d’étanchéité. Les comptoirs peuvent se fissurer si la chaleur va au-delà du seuil de tolérance. En termes de tolérance à la chaleur, le granit est mieux que silestone. Il ne craque pas facilement. ; Si ces matériaux de comptoir doivent être comparés sur la base de la ténacité, à la fois les pierres sont également fortes. C’est parce que le quartz (Silestone) tombe dans la série des matériaux les plus durs sur la terre à savoir., Diamant, topaze et saphir. ; En savoir plus sur:; Vs Quartz. Les comptoirs de granit; Comptoirs Granite de coupe; Vs Corian. Granite; Comptoirs de cuisine; Le granit et silestones, les deux ont leurs propres avantages et inconvénients. Le débat opposant silestone granit ne peut pas être terminé en l’assimilant l’un des matériaux à être supérieur à l’autre. Il faut évaluer ses besoins et faire des choix judicieux dans le choix des matériaux pour les comptoirs.

Coiffures pour cheveux de longueur moyenne
Lait Steamer
Différentes formes de clôtures de cèdre
Les pucerons
Coiffures avec frange de cheveux à moyen
Funny Riddles
Installation de tuyaux PEX
Role Models: Vous ne pouvez pas avoir un seul
Dieffenbachia soins
Permanent des sourcils
Avantages huile d’émeu

Leave a Reply