Signaux de sécurité et des symboles

Il existe une multitude de choses que nous rencontrons tous les jours, qui peut nous mettre en danger. Nous avons entendu à plusieurs reprises que la sécurité vient en premier, mais le problème est de savoir comment comprendre les signes de danger et l’éviter. Quand vous marchez sur une route qui est en construction ou en rénovation, on voit souvent un grand panneau affichant les mots – «Men At Work», puis vous jurer à votre chance et chercher d’autres moyens pour atteindre votre destination. Mais si au lieu de ces trois mots, vous venez de voir un tableau affichant un triangle jaune avec un point d ‘exclamation, et vous ne savez pas ce que cela signifie. Pour le bien de votre propre sécurité, vous devez bien connaître les signes et les symboles de sécurité. Voici un petit compte des symboles populaires de sécurité qui sont des signes normalisés et reconnaissable, utilisés par les institutions tant publiques que privées. Plus d’informations sur les conseils de sécurité.
Panneaux de sécurité et de symboles et leur signification
Symbole de danger: la plupart d’entre nous savons que le symbole de danger les plus populaires où un crâne et deux tibias sont représentés. Vous pouvez trouver ce symbole sur des objets à haute tension électrique, et sur les bouteilles de poisons et d’autres matières toxiques. Certains paquets de cigarettes portent également ce symbole sur l’emballage ainsi que l’avertissement légal, «Fumer est dangereux pour la santé».
Biohazard Symbole: Le symbole de danger biologique a été élaboré après de nombreuses recherches. Le symbole de danger biologique est habituellement de couleur orange vif qui est visible à une distance loin et a une forme inhabituelle. Ce symbole est utilisé dans les laboratoires, les hôpitaux et autres endroits où ils doivent faire face à des équipements médicaux utilisés. Plus d’informations sur les règles de sécurité en laboratoire.
Radioactifs Symbole: Le gouvernement utilise un symbole de rayonnement qui se compose d’un cercle divisé en trois parties égales. Trois d’entre eux sont de couleur jaune tandis que les trois autres sont en noir. administrations civiles utiliser un symbole qui a symbole de radiation par le gouvernement en lui présentant une altération d’un petit cercle noir au centre, dans un fond jaune. Il indique tout matériel qui est potentiellement radioactifs.
High Voltage Symbole: Le symbole de haute tension représente un symbole de la foudre et implique le risque de choc électrique.
Extincteur Symbole: Il existe de nombreux symboles extincteur, car il n’existe pas de normalisation pour le moment. Mais la plupart des symboles extincteur manifestation, un extincteur d’incendie et le symbole qui est facilement reconnaissable par quiconque. Généralement ce symbole révèle l’emplacement de l’extincteur. Dans une situation de danger d’incendie, l’acte de localiser l’extincteur d’incendie peut tirer la différence entre d’une crise évitée et un accident d’incendie. Ce symbole permet de rapidement trouver l’extincteur qui est une sécurité indispensable pour le feu. Plus d’informations sur les conseils de sécurité incendie.
Symbole Attention: Le symbole d’avertissement est utilisé pour la sécurité routière qui indique un danger à venir. Ce danger peut-être pas évident pour le conducteur, d’où la lecture et la compréhension de ce signe est critique. Le symbole d’avertissement est généralement constitué d’un fond jaune avec un point d’exclamation noir sur elle. Plus d’informations sur la sécurité de conduite.
Nocif Matériel Symbole: Qu’il s’agisse d’une matière radioactive ou d’un matériau hautement inflammable, tandis que le transport de ces matières, le transporteur doit avoir un symbole de matières dangereuses sur le véhicule. Symboles de la corrosion, le feu, et le crâne sont réalisés sur les produits dangereux d’indiquer, «garder une distance sécuritaire ‘avertissement.
Vous aimeriez en savoir plus sur:; sécurité au travail; sécurité des installations électriques; Soyez au courant des règlements de sécurité en milieu de travail que la plupart des accidents au travail peut être déclenchée en raison de négligence ou de procédures de sécurité non systématique. Par conséquent, gardez votre lieu de travail dépourvu de tout encombrement et attribuer les places pour le stockage et le maintien des choses. Inflammables ou des substances nocives doivent être soigneusement conservés et tous les protocoles de sécurité doit être maintenue. Avez-séminaires ou exercices de sécurité à éduquer les employés sur les précautions de sécurité. Les symboles mentionnés ci-dessus ne sont que quelques signes de sécurité et des symboles. Au milieu de travail, ou n’importe où que vous pourriez rencontrer entre eux, donc vous devez être prudent lorsque vous repérer ces signes.

La pression des pairs dans les adolescents
Ongles en gel
Dimensions Lave-vaisselle
Tatouage Lettrage
Maquillage d’été
Restaurant Etiquette
Taille Plus robes
Revêtements: les types de revêtement
Obsidienne
Grincements freins
Manger des idées d’éclairage chambre