Sièges d’auto pour bébés

sièges de sécurité pour enfants sont spécialement conçus pour la sécurité des enfants, tandis que, voyageant dans une voiture. Même si, cette voiture accessoire a été inventé dans les années 1930, il a été utilisé à d’autres fins, plutôt que la sécurité des enfants. Ce n’est que durant les années 1960, que les sièges d’auto pour bébés ont été inventés en Angleterre, avec l’intention de les utiliser pour la sécurité. Maintenant, il est obligatoire d’utiliser ces sièges de sécurité pour enfants, selon l’âge, le poids et la hauteur de l’enfant. Ces normes sont fixées par les autorités et les parents doivent faire attention à acheter le droit pour leur enfant, selon les normes gouvernementales. Des études montrent que l’introduction de ces sièges, le taux de mortalité des nourrissons et des petits enfants a diminué. En ce qui concerne les incidents errants sont concernés, il a été constaté que ni les sièges pour enfants ne sont pas utilisés ou utilisés indûment. Prenons un coup d’oeil les différents aspects de sièges de sécurité pour enfant.
Sièges d’auto pour bébés et tout-petits
Il est toujours préférable d’acheter un siège pour enfant approprié de sécurité et de l’installer dans votre voiture, avant de prendre le nouveau-né de l’hôpital à votre maison. Vous ne pouvez pas acheter un siège d’auto de votre choix, mais, il doit correspondre aux normes fixées par les autorités. Ces normes sont conçues pour la sécurité de votre enfant seulement. Voici quelques détails concernant les normes du gouvernement, autant que les sièges d’auto pour enfants sont concernés.
Orienté vers l’arrière des sièges d’auto pour nourrissons; Dans le cas des nourrissons, vous avez besoin d’un siège d’auto orienté vers l’arrière. La plupart des sièges auto pour bébés se compose d’une base, une poussette et un porte-bébé. La base est installée sur le siège auto et le support peut être fixé à la base. Une fois que vous atteignez la destination, le transporteur peut être détachée de la base ou peut être transféré à la poussette. Il est l’un des types pratique des sièges d’auto pour la sécurité des nourrissons. Ces sièges sont conçus pour les nourrissons, qui sont en dessous de 20 à 22 livres de poids. Le siège auto doit être changé au niveau suivant, si le haut de la tête du bébé est juste un pouce du haut du siège d’auto. Ces sièges doivent être attachés aux places arrière seulement. Les sièges avant sont généralement pas recommandée à cet effet, notamment, dans les voitures qui sont équipés de coussins gonflables. Si les sacs gonflables se activé, le bébé dans le siège d’auto orienté vers l’arrière (si, attaché sur le siège avant) peuvent souffrir blessures à la tête ou du cou. Si vous avez un bébé prématuré ou un bébé avec un faible poids, l’utilisation des sièges d’auto pour enfants de moins de £ 5 ou 7 livres.
Convertible et combinaison des sièges d’auto; Un autre type populaire de siège d’auto pour bébés est la convertible. C’est plus économique, comme vous pouvez l’utiliser comme arrière-face à l’un, jusqu’à ce que le bébé atteigne 20 livres de poids et après cela, il peut être converti en un front-l’une en face, qui est destiné aux sièges d’auto pour enfants en bas âge. Ainsi, les sièges d’auto convertible peut être converti et utilisé comme sièges d’auto pour bébés de plus de 20 livres. Ces sièges orientés vers l’avant peuvent être utilisés jusqu’à l’enfant acquiert un poids de 40 à 65 livres sterling (environ quatre ans). Une fois que le bébé devient trop grand face à l’avant des sièges d’auto, vous devez utiliser les sièges d’auto d’appoint. sièges d’auto convertible pour les nourrissons de trois différents harnais ou un système à cinq harnais.
Un autre type de siège de sécurité pour bébé est le siège d’auto association, qui compte cinq harnais. C’est l’un des différents types de sièges d’auto pour enfants en bas âge, qui peuvent être converties en sièges d’appoint, comme les enfants les dépasse. La seule différence entre les sièges d’auto convertible et la combinaison est que convertibles peuvent être utilisés pour les nourrissons et les tout-petits, mais, le type de combinaison peut être utilisée par les tout-petits et les enfants plus âgés seulement. En bref, les nourrissons ne pouvez pas utiliser le type de combinaison et les enfants avec un poids corporel supérieur à 40 à 65 livres ne pouvez pas utiliser le type convertible. En savoir plus sur comment faire un siège d’auto pour bébé couverture.
Maintenant, vous avez une idée de base sur les sièges d’auto pour bébés et tout-petits. Au-dessus de ce groupe d’âge, les sièges d’appoint doit être utilisé jusqu’à l’âge de quatorze ans. Le harnais abdominale et le baudrier du véhicule est utilisé pour protéger l’enfant, dans un siège d’appoint. Avant d’acheter le siège auto pour votre bébé, passer par les sièges de voiture différente pour les nourrissons et les commentaires se faire une idée de base sur les différentes marques. Même les sièges d’auto pour bébés rapports sur la consommation peut être bénéfique, à cet égard. Ainsi, vous pouvez acheter une, qui est le mieux adapté à l’âge, la taille et le poids du bébé. Outre d’acheter le meilleur, vous devez prendre soin de l’installer et l’utiliser correctement.

Desert plantes Liste
Bob Stacked Haircut
Salle de bain Carrelage Ardoise
Maquillage simple cherche
Tonique pour la peau pour hommes
Bouquets de mariage en cascade
Retrait encre dehors Cuir
Façons de demander à une fille de bal
Styles Eyeliner liquide
Liste de contrôle Recherche Appartement
Robes Garden Party

Leave a Reply