Si l’âge légal pour boire être abaissé

L’âge légal pour boire terme, ou l’âge légal pour boire, se réfère à l’âge minimal auquel une personne peut légalement consommer des boissons alcoolisées dans le domaine particulier de compétence. Cela diffère d’un pays à l’autre, et parfois même un état à un autre dans un pays. À l’heure actuelle, l’âge légal pour consommer de l’alcool aux États-Unis est de 21 ans. Depuis 1984, lorsque l’âge légal pour boire a été soulevée de 18 à 21, ce sujet a été un sujet de débat dans tout le pays. L’administration est un moment difficile de décider si l’âge légal pour boire devrait être abaissé ou non, tandis que le soutien des personnes en déplacement et ceux qui s’y opposaient bataille l’opinion des autres avec des attaques et contre-attaques.
Si l’âge légal pour boire être abaissé de 21 à 18?
Afin de répondre à la question de savoir si l’âge légal pour boire être abaissé de 21 à 18, les avantages et les inconvénients de l’alcool et d’autres questions liées à l’alcoolisme doivent être prises en considération.
Pourquoi l’âge légal pour boire être abaissé?; Ceux qui sont en faveur de l’abaissement de l’âge de boire l’impression que cela lui permet de faire des individus les plus responsables de leur propre vie. Une personne est considérée comme un adulte responsable quand il aura 18 ans, où il obtient plusieurs droits et responsabilités, y compris le droit de voter, se marier et d’entraînement. Quand un individu de 18 ans peut faire confiance à toutes ces responsabilités, pourquoi ne pas lui faire confiance avec la consommation d’alcool.
Les personnes soutenant ce mouvement en font également un point à souligner le fait que les individus dans le groupe d’âge des 18 à 20, qui ne sont pas autorisés à boire en toute légalité, ont tendance à impliquer dans beuverie chaque fois qu’ils poseront leurs mains sur les boissons alcoolisées. Ils affirment également que l’interdiction de la consommation d’alcool pour les individus dans ce groupe d’âge dans les lieux publics rend s’adonner à la consommation d’alcool dans des lieux non surveillés, les rendant ainsi plus vulnérables aux conséquences de l’alcool chez les mineurs. Ces gens croient que si l’âge est abaissé à 18 ans, les individus auront à boire avec modération, sans avoir peur de la loi et le recours à des abus dans des lieux non surveillés. Pour en savoir plus sur les faits binge drinking.
Certaines personnes prétendent même que ces règles sont inconstitutionnels, car ils une discrimination contre un groupe d’âge particulier. Les gens qui pensent que l’âge légal pour boire devrait être abaissé également souligner le fait que d’une tentative d’interdire la consommation d’alcool en 1920 a échoué, ce qui était en soi une preuve que ces règlements ne sont pas efficaces dans la société moderne.
Pourquoi ne pas l’âge légal pour boire être abaissé?; Ceux qui s’opposent à l’idée d’abaisser l’âge légal pour boire de 21 à 18, d’autre part, ont leurs propres raisons de le faire. Ils font valoir qu’une telle initiative rendra les adolescents plus enclins à l’alcoolisme à l’avenir. Ils soulignent également les études qui révèlent que la consommation d’alcool à un jeune âge entrave le développement du cerveau, qui entraîne à son tour des effets négatifs sur leurs universitaires.
Ceux qui s’opposent à cette initiative d’abaisser l’âge potable ont également une quantité substantielle de preuves statistiques pour appuyer leurs arguments. Ils soulignent également le fait que la mise en œuvre du même coup, dans le Michigan et le Massachusetts a augmenté le nombre d’accidents de voiture impliquant les pilotes entre le groupe d’âge de 18-20 dans ces Etats par une marge importante. D’autre part, depuis l’âge de boire a été soulevée de 18 à 21, le nombre d’accidents mortels impliquant des conducteurs au sein de ce groupe d’âge aux États-Unis ont baissé de 13 pour cent. Pour en savoir plus sur l’alcool chez les adolescentes de conduite faits.
Les gens qui ne pensent pas à boire l’âge devrait être abaissé également valoir que les normes suivies dans les pays européens ne peut être suivie aux États-Unis en raison du fait que les adolescents américains de prendre la route à un âge très jeune par rapport à leurs homologues européens. Enfin, les adolescents d’aujourd’hui sont soumis à un environnement très volatil sur plusieurs fronts, ce qui les rend plus enclins à la consommation d’alcool. Ce fait même augmente aussi leur vulnérabilité à d’autres types d’abus de substances qui sont beaucoup plus dangereux que l’alcool.
Même après la prise d’abaisser les avantages et les inconvénients âge légal pour boire en considération, on aurait du mal à arriver à une opinion concrète quant à l’âge légal pour boire devrait être abaissé de 21 à 18 ou non. Dans de telles circonstances, il incombe à ces deux côtés de se livrer à débat, et présenter un plan concret pour réduire les accidents liés à l’alcool et les beuveries de jeunes et les adolescents. Les former est de loin le moyen le plus pratique de répartir les sensibiliser sur les dangers de l’alcool bu, consommation excessive d’alcool, l’abus d’alcool, etc Enfin, à boire avec modération de temps en temps ne devrait pas être un problème, si l’individu est suffisamment responsables pour savoir ce qu’il veut en venir.

Comment obtenir votre ex petite amie de Want You Back
Mère de la robe de marié pour l’été
Sandales à Arch Support
Tatouages ​​Cancer Zodiac
Guava Tree
Hydratant Lip Gloss
Quelle est la durée de Boot Camp militaire
Sport pour hommes d’affaires 2010
Art Projects papillon pour les enfants
Russie Noms Dernière
Robe de mariée Moins de 1000 dollars

Leave a Reply