Sheetrock réparation

Se soucier du trou dans votre mur du salon ou les mailles du filet sans cesse croissante à ce sujet? S’il te plait. Il est vraiment très simple pour fixer la pièce de panneau de plâtre, et la meilleure partie est que vous pouvez faire vous-même. Vous n’avez pas besoin de consulter un professionnel de le faire et de passer sur quelque chose qui n’est pas fondamentalement nécessaire. Voyons comment effectuer certaines réparations plâtre et les faire ressembler à de nouvelles.
Qu’est-ce que les panneaux de gypse?
Panneaux de gypse, communément appelé le placoplâtre, est tout simplement un mur, ou vous pouvez dire un mur prêt à l’emploi. «Plaques de plâtre» Le terme est une marque déposée de United States Gypsum Corporation, qui a eu le mérite de fabrication de ce produit populaire. Il est également connu sous le nom de plaques de plâtre, plaques de plâtre ou de plaques de plâtre. C’est un jury composé de plâtre entre les deux feuilles de papier épais qui sont séchés au four. Il est utilisé au niveau mondial et largement. La raison de sa large utilisation est, en raison de ses manières rapide et facile d’installation.
Les méthodes âgés d’appliquer le plâtre manuellement puis le laisser sécher et appliquer plusieurs couches pour obtenir cette fin, il s’est avéré être une affaire de temps et consomme de l’énergie. Mais alors, avec l’innovation de la plaque de plâtre, ces méthodes anciennes sont devenues passé. Certaines des variétés de la plaque de plâtre en fibre de verre est livré avec un substitut au lieu de feuilles de papier épais. Cela empêche la croissance de moisissures sur elle. Sheetrocks sont principalement utilisés pour les murs des maisons et des plafonds. Il offre une grande stabilité et aussi la surface polie de vous appliquer de la peinture, texturé ou non ou d’appliquer fonds d’écran. Il vient dans une variété de dimensions et épaisseurs. Les plus utilisés étant de taille 4×8 au pied et l’épaisseur varie de ¼ po à 5 / 8 pouces.
Sheetrock Réparation d’emploi
Si votre mur a été endommagé sans le savoir (comme toujours) et si vous vous demandez comment réparer le trou dans la plaque de plâtre ou comment réparer les fissures dans sheetrock, il serait le soulagement de savoir qu’il est beaucoup plus simple de fixer vous-même. Le coût de réparation de panneau de plâtre n’est pas beaucoup pour les dommages mineurs. Il inclut seulement le coût des choses dont vous avez besoin de la fixer avec, comme de la boue sheetrock, couteau, etc. Mentionnés ci-dessous sont les étapes qui vous dira comment réparer plâtre sur votre propre.
Pour la réparation des trous de cloison sèche ou de réparation de cloison sèche crack, d’une part, vous devez nettoyer la zone où elle est endommagée. Eliminez les débris. Vous pouvez également utiliser un couteau pour couper la junk suspendus au-dessus ou le dessous de gypse. ; L’étape suivante vous demande d’utiliser la boue sheetrock. Vous aurez besoin d’un couteau à mastic d’appliquer une ou plusieurs couches de plaques de plâtre de la boue où il est absent. Appliquez une quantité suffisante pour couvrir les fissures et assurez-vous qu’il est caressé suffisamment pour le pousser jusqu’à l’intérieur. Vous devez maintenant lui donner un peu de temps pour sécher, normalement il peut prendre jusqu’à huit heures ou une nuit de séchage. ; Une fois la boue sheetrock est séché, vous avez maintenant besoin de frotter dans un mouvement circulaire avec un papier abrasif. Soyez très prudent que vous ne devriez pas le frotter sévèrement, mais allez y doucement. Frottez jusqu’à ce que les bords produite par le couteau s’en va et la surface semble être lisse. ; Essuyez ce domaine avec un chiffon humide et non pelucheux et laissez sécher à nouveau est. ; Et vous êtes ici. Le mur ne se passe comme si elle est endommagée et il est prêt à être peint. Bien que la peinture, après avoir appliqué une couche, laisser sécher que les changements de couleur après séchage. Répétez avec plusieurs niveaux de couches jusqu’à ce que la couleur désirée est retrouvé. ; Le travail de réparation semble être presque invisible, mais il peut être une affaire de peu poussiéreux. Il est suggéré de couvrir les meubles et autres choses pour éviter le dépôt de poussière sur elle. Vous pouvez garder la gauche sur de la vase sheetrock pour réparer les dommages sur les murs la prochaine fois, juste au cas où. Sheetrock boue peuvent être conservés pendant des mois, à condition qu’il soit gardé scellé convenablement. Aussi, ne pas oublier de nettoyer et sécher soigneusement les outils car ils peuvent rouiller.
réparations Sheetrock est relativement plus simple. Il s’avère être l’une des innovations les plus utilisés et utiles dans le secteur du logement. Il est peu coûteux, installation de cloisons sèches est facile, idéal pour les maisons, bureaux, commerces, et al. Un prix abordable et un substitut fiable pour le mur de plâtre. Il peut facilement être peint et peut accepte différentes textures trop. Ou si vous voulez papiers peints, il peut les montrer assez bien. Et le plus sûr partie de ce produit, c’est qu’il est non-combustible.

Installation de gouttières
Relooking Cuisine avec armoires blanches
Comment décorer une salle de bains
Comment être un Kid scène à un jeune âge
Chignons cheveux bouclés
Home Improvement
Monte-escalier pour les personnes âgées
Four à convection
Ringlet Curls
Activités de groupe pour Team Building
Anneaux Promise personnalisés pour elle

Leave a Reply