Shampooing Best naturelles

Shampooing est une partie importante des soins capillaires. Même la plus saine des cheveux est endommagé la saleté due à la pollution,, l’utilisation excessive de produits coiffants, chaleur, etc eau pure ne peut s’empêcher de se débarrasser de tous ces éléments nocifs. C’est un shampooing qui aide à se débarrasser d’eux sans causer de dommages aux cheveux. Toutefois, le droit ou le meilleur shampooing est différente pour différents types de cheveux. Comme par exemple, si vos cheveux sont gras, un shampooing doux et à clarifier est le meilleur choix pour vous, des shampooings contenant essentiels ou un autre type d’huile ne fera que rendre les cheveux plus gras. Pour les cheveux secs toutefois, shampooings avoir une base d’huile sont les meilleurs car ils réduisent la sécheresse des cheveux. En bref, une grande quantité de soins doit être prise tout en ramassant un shampooing.
Il ya des centaines de shampooings pour chaque type de cheveux, alors qui est le meilleur? La plupart des shampoings que vous obtenez sur le marché contiennent des substances chimiques qui profitent les cheveux, mais aussi abîmer les cheveux s’ils sont régulièrement utilisés. Il est donc préférable d’opter pour shampoings naturels qui ne causent aucun dommage à la chevelure. Au lieu d’acheter certaines des meilleures que l’on appelle shampoings naturels, vous pouvez le faire à la maison elle-même. Non seulement vous économisez de l’argent, mais comme vous le faites vous-même le shampooing, il n’est pas question d’être trompé à cause de l’un des ingrédients chimiques cachés dans le shampooing. Étant donné ci-dessous sont quelques recettes simples pour certains des problèmes de cheveux les plus courants, vous pouvez faire ces shampooings et de stocker pendant une longue période.
Meilleur shampoing naturel pour la perte de cheveux
Ce shampooing pour la perte de cheveux contient la sauge, la sauge contient un antioxydant qui évite d’endommager les cheveux et a des propriétés antibactériennes. Le shampooing contient également le romarin, orties, MSM et de lavande. Rosemary renforce les follicules pileux prévenir la calvitie à un âge précoce. Nettles stimule la circulation sanguine et purifie également, en apportant des nutriments pour la croissance des cheveux. MSM fournit en soufre, qui améliore la résistance des cheveux et de la lavande réduit conditions cuir chevelu squameux.
Ingrédients; 2000 mg MSM, 2 tasses d’eau distillée, 4 oz de savon de Castille; orties ½ oz; romarin ½ oz; sauge ½ oz; lavande ½ oz; Process; Tout d’abord ajouter toutes les herbes dans un bocal de verre qui a un couvercle, mettre de côté . Faire bouillir l’eau dans un récipient et que l’eau bout ajouter 3 cuillères à soupe d’herbes à elle et retirer du feu. Laisser refroidir le mélange pendant environ 30-40 minutes. Lorsque le mélange refroidit, ajoutez MSM au mélange de fines herbes, quand MSM a complètement fondu, la souche du mélange dans un grand bol. Verser le mélange à rude épreuve dans une bouteille en plastique 8 oz. Ajouter savon de Castille à elle et bien agiter jusqu’à ce que les ingrédients soient bien mélangés. En savoir plus sur les remèdes naturels à la perte de cheveux.
Shampooing Best naturelles pour les pellicules
Ce shampooing antipelliculaire contient extrait de rhum, de jus de pomme, clous de girofle et le vinaigre de cidre de pomme. Clous de girofle et le jus de pomme sont utilisés depuis des siècles pour des problèmes de cheveux. Le vinaigre de cidre a des propriétés antibactériennes et aide à équilibrer les niveaux alcalins.
Ingrédients; ½ c. à thé d’extrait de rhum, 3 c. à soupe de jus de pomme, 6 clous de girofle moulus finement, le savon de Castille ¼ tasse, 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme; Process; Mélanger tous les ingrédients pendant environ 30 secondes à basse vitesse. Appliquer sur cheveux mouillés, massez les cheveux en mouvements circulaires puis rincez à l’eau froide. Utilisez ce shampooing dans les 3 jours seulement.
Best Shampooing pour cheveux colorés
Ingrédients: 1 tasse d’eau distillée, la vanille ½ c. à thé d’extrait de ¼ tasse de savon de Castille liquide, 2 c. à thé huile d’arbre à thé, 1 c. à soupe de citron herbe, 3 c. à soupe de romarin; Process; Prenez une casserole et faites bouillir de l’eau dedans. Pendant ce temps, ajouter la citronnelle et le romarin dans une passoire et les herbes dans un récipient résistant à la chaleur. Versez l’eau chaude sur les herbes et mélanger avec de l’herbe de romarin et de citron. Maintenant, ajoutez les herbes dans la casserole et laisser le mélange à s’infiltrer pendant environ 20-30 minutes. Après le temps nécessaire, retirer les herbes et la souche. Ajouter l’huile d’arbre à thé avec la vanille dans le mélange d’herbes. Maintenant, ajoutez dans le savon, du savon et mélanger jusqu’à dissolution complète. Laissez refroidir complètement le shampooing avant d’utiliser.
En savoir plus sur:; Best Shampooing; naturelles Shampooing; Shampooing pour cheveux colorés; Shampooing pour cheveux clairsemés; perte de cheveux Shampooing prévention; Ce sont les meilleures recettes shampoing naturel pour certains des problèmes de cheveux les plus courants. Maintenant que vous savez comment faire le shampooing à la maison elle-même, vous pouvez le faire chaque fois que vous avez besoin!

Huile solaire gratuit
Graines Héliotrope
Robes bain de soleil pour les femmes
Les tuyaux PER Vs cuivre
Idées Décoration
Cours diversité
Relooking cuisine sur un budget
Rouge à lèvres Rouge pour la femme noire
Équipement de nettoyage de sol stratifiés
Tattoo Designs cou
Jeans taille haute

Leave a Reply