Shampoing pour cheveux bouclés

Cheveux bouclés peuvent être difficiles à gérer, où la lutte constante avec la constatation du droit de shampooings, revitalisants et produits de soins capillaires peut être difficile. Les produits et en particulier des shampooings, vendus dans des magasins qui prétendent être douces et efficaces, sont en fait faire l’exact opposé. Parfois, ces shampoings ont tendance à rendre la texture de vos cheveux bruts, secs et cassants. Alors, que peut-on faire pour échapper à une telle question alors que vos cheveux sont vulnérables dans le soleil et la pollution régulière? Avez-vous donné à l’idée de faire shampooing fait maison pour les cheveux frisés une pensée? Ingrédients naturels utilisés pour faire de shampooing peut être utilisé pour hydrater et apporter l’éclat à votre chevelure bouclée. Au lieu de faire des centaines de voyages dans le salon dans l’espoir de trouver le meilleur shampooing pour cheveux bouclés, nous allons voir comment vous pouvez concocter votre propre recette.
Shampooing pour cheveux bouclés maison
Maintenant, l’idée de faire réellement le shampooing pour cheveux bouclés grossière peut paraître fastidieux, mais en réalité, il ne prend que quelques minutes. Pour tirer le meilleur shampoing naturel pour les cheveux frisés, voici quelques-unes des recettes qui peuvent vous aider à maintenir ces belles boucles.
Recette Shampooing # 1
Ingrédients; 4 sachets de thé ou de camomille 1 poignée de fleurs fraîches de camomille; 1 ½ c. à soupe de glycérine, 1 ½ tasse d’eau bouillie; 4 cuillères à soupe de flocons de savon pur; Itinéraire
Dans un bol, ajouter les sachets de thé de camomille ou de fleurs avec l’eau bouillie. Après 10 minutes, retirer les sachets de thé ou de fleurs et ajouter les flocons de savon. Laissez le savon doux et tournez puis ajouter la glycérine. Remuez avec une cuillère en bois et mélanger le tout correctement. Une fois les ingrédients sont combinés, versez votre shampooing dans un flacon propre.
Recette Shampooing # 2
Ingrédients; ¼ tasse de savon liquide Castille ¼ tasse de gel d’aloès; ¼ c. à thé d’huile végétale légère; ¼ tasse d’eau distillée, 1 cuillère à café de glycérine; Itinéraire
Prendre un bol en plastique et mélanger tous les ingrédients, sauf l’eau, ensemble. Tout en ajoutant les eaux, assurez-vous continuer à remuer les ingrédients pour que vous n’ajoutez pas trop ou trop peu d’eau. Une fois que vous avez votre consistance désirée pour le shampooing, versez le produit final dans une bouteille propre. Serrez le couvercle sur lui et bien agiter le flacon.
Recette Shampooing # 3
Ingrédients; ¼ tasse d’eau distillée; ¼ tasse de savon de Castille liquide, ¼ c. à thé d’huile essentielle de citron, 2 cuillères à soupe de romarin séché, 2 cuillères à soupe d’huile d’amande douce; Itinéraire
Faire bouillir l’eau et ajouter le romarin séché en elle. Laissez-le dans environ 10-15 minutes, puis filtrer le liquide. Laisser refroidir et atteindre la température ambiante. Ajouter le reste des ingrédients en elle et bien mélanger. Verser le shampoing dans une bouteille propre et secouer avant chaque utilisation.
Recette Shampooing # 4
Ingrédients, 6 sacs de thé à la camomille; 6 sacs de thé de menthe poivrée; 4 cuillères à soupe d’huile d’olive savon liquide en fonction Castille, 2 tasses d’eau bouillante, 2 c. à thé d’huile de jojoba; Itinéraire
Dans une casserole, versez 2 tasses d’eau bouillante, sacs de thé à la camomille, et sacs de thé à la menthe. Après environ 20 minutes, enlever les sachets et laisser refroidir le liquide vers le bas. Une fois qu’il atteint la température ambiante, verser le savon de Castille et de l’huile de jojoba dans la casserole. Remuez le liquide correctement et conserver dans un flacon propre. Vous pouvez utiliser les sachets de thé différent si vous n’aimez pas la combinaison de la camomille et la menthe poivrée.
En savoir plus sur:; cheveux Produits de soins pour cheveux bouclés; Comment prendre soin de cheveux bouclés; Le secret pour faire bon shampooing pour cheveux bouclés est d’utiliser des produits frais, naturels et organiques. Il ya beaucoup d’herbes et d’huiles essentielles qui peuvent être combinés pour faire un excellent shampooing fait maison pour les cheveux frisés. Car vous expérimentez avec différentes combinaisons, vous pourriez trouver le shampooing idéal pour les cheveux bouclés.

Peinture Béton
Presents pour Boyfriends
Feng Shui de richesses
Tattoo Designs Virgo
Lye pour Fabrication du savon
Soins des cheveux pour les femmes
Petits tatouages ​​Foot
Compatibilité Zodiac Love Inscrivez-vous
Catnip Plant
Utilise Calcite
Idées de peinture pour la salle des adolescentes