Sécurité Couverture électrique

Le nom même, couverture chauffante fait vous ne voulez pas quitter le lit et vient se blottir sous elle. Que pourrait vous faire sentir comme cette autre qu’une couverture électrique. Pas beaucoup de tracas à l’utiliser et il vous fait également gagner le coût d’achat de plusieurs couvertures cher. Même si le niveau du mercure descend en dessous de la note de zéro, vous pouvez compter entièrement sur votre couverture électrique pour vous garder au chaud et confortable. Ces couvertures ont été très populaires depuis les années 1900 quand ils ont été utilisés pour maintenir les patients atteints de tuberculose, assis dehors sur une soirée froide, chaude. Ces couvertures ont des grilles de minces fils isolés qui sont utilisés pour produire de la chaleur interne. Auparavant, les thermostats variables ont été utilisés pour réguler la température, mais maintenant, c’est, depuis 1984, rhéostats sont utilisés, qui non seulement les mesures de la chaleur générée par la couverture, mais même la chaleur générée par l’utilisateur. Ainsi, vous avez plus de chauffage et même moins de points chauds. Cependant, même ces couvertures présentent certains inconvénients. Depuis ils utilisent l’électricité, il ya de chance qu’ils peuvent s’enflammer et causer des accidents majeurs. En fait, il ya certains cas comme celui-ci. Par conséquent, avant d’utiliser une couverture électrique, il faut savoir les conseils de sécurité électrique générale. Voici quelques conseils de sécurité électrique couverture pour le garder à l’esprit, après quoi, vous pouvez prévenir ces accidents malheureux.
Conseils de sécurité électrique Blanket
Soyez prudent lors du nettoyage:; La première chose que l’on doit garder à l’esprit concernant l’utilisation de la sécurité d’une couverture électrique est de savoir comment il doit être nettoyé. Lire les instructions du fabricant avant d’utiliser et de nettoyage du blanchet. Si cela a été mentionné que l’eau ne doit pas être utilisé pour nettoyer la couverture, puis de le suivre. En outre, ne pas nettoyer à sec votre couverture, comme le nettoyage à sec solvant ou de fluide peut endommager l’isolant des fils de chauffage.
Eteindre lorsqu’il n’est pas utilisé:; Eteindre la couverture lorsqu’il n’est pas utilisé. Il permettra de réduire les chances de provoquer un court-circuit. D’ailleurs, je suppose que vous ne voulez pas que votre facture d’électricité de tirer juste pour réchauffer un lit vide.
Ne pliez pas votre couverture:; Si vous balle ou de plier votre couverture et le garder dans un coin de votre lit, il ya de fortes chances de l’attraper le feu, car la chaleur pourrait se concentre en un seul endroit, où il ne devrait pas être . Par conséquent, gardez toujours la zone chauffée à plat.
Ne pas utiliser une couverture électrique sur un lit d’eau:; Une importante pointe de sécurité électrique générale est que, vous ne devez jamais l’utiliser sur un lit d’eau. La raison est assez évidente.
Ne pas repasser votre couverture chauffante:; Ne jamais essayer de repasser votre couverture chauffante pour une raison quelconque. Faire cela pourrait endommager l’isolant des fils de chauffage et peut conduire à un court-circuit.
Gardez votre couverture écart de:; Animaux, car ils peuvent mâcher loin l’isolant des fils ou la perforation. Ce ne sera pas seulement mauvais pour la couverture, mais même vos animaux de compagnie risquez de vous blesser, car il pourrait être un court-circuit. ; Pins, car ils peuvent percer l’isolant du fil chauffant. ; Les femmes enceintes, que la surchauffe peut endommager le foetus. ; Les personnes ayant un stimulateur cardiaque artificiel. Ici, même si les médecins n’ont pas signalé de toute ingérence de la couverture chauffante avec un stimulateur cardiaque, il est recommandé qu’une personne ayant un stimulateur cardiaque ne devraient pas utiliser cette couverture. ; Les personnes diabétiques, car ils deviennent insensibles à la chaleur. Ils perdent les sentiments de leurs bras et les jambes, donc ils pourraient subir des brûlures graves si la couverture se réchauffe trop. Si, à tout ce qu’ils veulent l’utiliser, puis juste chauffer le lit, puis l’éteindre avant d’aller au lit. ; Electric Blanket Contrôles de sécurité
Avant d’acheter une couverture électrique, vous devez vérifier certaines choses afin de prévenir tout type d’accident. Vérifiez:; tissu effiloché; des traces de brûlure, si des pièces internes de la couverture sont exposées ou non; les plis et replis, salissures ou taches d’humidité, les rubans d’attache soit endommagé ou manquant, le flex usés; connexions lâches; la sécurité marque autour de la couverture. Si la marque est de plus de 10 ans, alors ne pas acheter la couverture. ; Ne pas utiliser une couverture électrique très vieux. Ce sera un énorme risque que vous prendrez comme vous pourriez avoir un accident. Quelques autres conseils de sécurité électrique générale est destinée à remplacer la couverture après tous les dix ans et faire vérifier tous les 3 ans par un électricien expert. Outre une couverture électrique, pour rendre vos nuits d’hiver encore plus de confort, vous pouvez également utiliser un coussin électrique matelas. Si vous suivez ces conseils de sécurité électrique générale, rassurez-vous, vous n’aurez pas de problème. Alors, allez obtenir votre couverture chauffante maintenant, suivez les conseils de sécurité et de profiter d’une ambiance douce et chaleureuse, sommeil agréable.

Idées Country Kitchen
Cours Détermination par des gens célèbres
Jeux Office to Play
Comment écrire de la fiction
Les aliments transformés à éviter
Plastic argenterie
Polissage de l’argent
Grille-pain four conventionnel Vs
Cute énonciations
Permis moto
Tatouages ​​papillon pour les filles