Se débarrasser des campagnols

Les campagnols sont des rongeurs qui sont sur 4 à 5 pouces de longueur avec courte queue touffue. Et soyons honnête, ils cherchent vraiment mignon et inoffensif. Il vous y trompez pas, si vous tombez pour leur «look» parce qu’ils sont tout sauf anodin. Ces petites créatures peuvent détruire complètement votre jardin, manger vos pourritures d’arbres et ronge les brins d’herbe de la pelouse laissant ainsi ruinée. Et si ce n’est pas tout, leur taux de reproduction est si élevé qu’ils puissent commencer comme étant à peu près 10, mais sur une saison pourrait multiplier à être plus au nombre de 200. Donc se débarrasser des campagnols dans la cour devrait être votre priorité si jamais vous attraper un tapi dans votre potager. Mais je peux comprendre si vous êtes naïf de se débarrasser des campagnols. Et c’est ce que je suis ici. Cet article vous dira tout sur les étapes que vous pouvez entreprendre pour se débarrasser des campagnols. Voyons ce qu’ils sont.
Se débarrasser des campagnols – Les méthodes
Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez entreprendre sur la façon de se débarrasser des campagnols dans votre jardin. Voyons quelques-unes des méthodes de contrôle des rongeurs dans le détail.
Contrôler l’attaque; il existe des méthodes simples que vous pouvez entreprendre pour protéger votre jardin, avant de se débarrasser des campagnols. Assurez-vous que votre jardin est débarrassé de tous les débris qui pourraient agir comme une couverture pour les campagnols. Il pourrait s’agir de paillis que vous avez mis sur les arbres, les tas d’ordures, brosse piles etc Il ne prendra pas le temps de trouver les campagnols couverture là où ils se cachent, pour sortir la nuit et de détruire tout ce qui est en de vue. Assurez-vous qu’il n’y a pas de neige autour des racines des arbres soit. Cela peut constituer une excellente couverture ainsi.
Guide à distance; Une clôture sera plus que protéger votre jardin et d’aider à se débarrasser des campagnols. Obtenez des tas de bois et de treillis métallique à mettre autour. Maintenant, les organiser de sorte que votre jardin est entièrement recouvert. Soyez absolument sûr que pour s’adapter à la clôture sur un pied ou deux dans le sol, c’est parce que, creuser des campagnols sera dans le sol pour entrer dans un jardin. Ainsi, les empêcher de faire ce qui est nécessaire. Veillez aussi à élever les clôtures à environ 12 -15 cm au-dessus du sol. Ceci protégera le jardin plus loin car les campagnols ne peut pas monter. Le treillis doit être assez épaisse pour que les campagnols ne peut pas mordre à travers elle.
Clôture des arbres; Construction d’une clôture autour des arbres devient nécessaire parce que les campagnols ont tendance à manger les racines loin. Ce qu’ils font d’une manière aléatoire, par ronge un anneau de l’écorce entière de l’arbre à la base, qui le plus souvent, conduit à la mise à mort de l’arbre. Pour éviter que cela se passe et pour se débarrasser des campagnols, il suffit de protéger l’arbre par des clôtures. Prenez un chiffon matériel et l’enrouler autour de la base de l’arbre de sorte qu’il devient impénétrable. Veillez à l’enfoncer dans le sol afin que les campagnols ne sera pas en mesure à ronger à travers elle.
Trap Them; Faites-le à l’ancienne – se fixer des pièges (comme vous le feriez dans la lutte antiparasitaire efficace)! Il ya plusieurs pièges qui sont disponibles sur le marché. Il suffit d’utiliser certains d’entre eux, de les distribuer autour du jardin et de piéger les campagnols. Utilisez des morceaux de beurre d’arachide ou de pomme comme appât. Après les campagnols ont été capturés, ce que vous voulez faire avec eux est à vous.
Répulsif liquide; on pouvait acheter un répulsif ou un pesticide qui est facile à trouver sur le marché ou vous pouvez utiliser la recette suivante. Une fois qu’il est prêt il suffit de déverser des tunnels et des terriers qu’ils ont fait:, sauce Tabasco (1 – 1 / 2 c. à soupe); chili en poudre (1 c. à thé); lavage de vaisselle liquide (1 c. à soupe); de l’eau (1 pinte) ; Mélanger tout cela et de les stocker pour une utilisation future. Utilisez aussi souvent à se débarrasser d’eux complètement. Il ya eu des rapports de l’urine humaine, grains de café et l’huile de ricin aussi travailler efficacement quand on le verse dans et autour des tunnels.
Garder un chat, les chats sont des chasseurs naturels des campagnols et ils vous aideront à se débarrasser des campagnols tout aussi efficacement.
En savoir plus sur:; Comment se débarrasser des Gophers; Comment se débarrasser des écureuils; Voici quelques-unes des méthodes que vous pourriez utiliser pour se débarrasser des campagnols. Une fois les créatures embêtantes sont traités et le jardin est un havre de nouveau, assurez-vous que vous les garder pour de bon en suivant des méthodes préventives pour se débarrasser des campagnols. Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Coiffures pour les visages ronds 2010
D’horloge naturelle de voyant d’alerte
Valance Styles
Mots Cool to Say
Robinets Glacier Bay
Couleurs plafond
Carrelage Cuisine
Odeur de la moisissure dans Machine à laver
Comment savoir s’il vous aime
Accumulation de créosote
Coriandre Plant

Leave a Reply