Scrub Sugar pour Face

Exfoliant est une procédure extrêmement bénéfique pour votre peau. Bien vous exfolier votre peau utilisant un gommage, il aide débarrasser des cellules mortes et donne un look fraîches à votre peau. Cette aide également nettoyer soigneusement la saleté accumulée et huile sur votre peau. Plus, cela contribue également réduire bronzage. Essayé exfoliantes votre peau facial? Well, vous pourriez être sachant les merveilleux résultats il donne. Mais le gommage aide droit est une partie essentielle de tout l’exercice d’exfoliation cutanée. désincrustants Harsh peut endommager votre peau et rendent extrêmement sec. Cela doit être considéré comme particulièrement tout vous optez pour frotter votre visage.
peau Faciales est beaucoup plus délicate que celle de pièces autre organisme. Donc vous pourriez étonnant qui est le gommage meilleures exfoliant pour face qui assurer des soins peau faciale. Eh bien, exfoliants maison sont à tout moment le meilleur pour être utilisé à la place des produits chers disponibles sur le marché qui pourrait contenir des produits chimiques agressifs. Entendu parler de gommage au sucre? Believe moi, cela fonctionne grand dans exfoliantes votre peau. Voici quelques recettes de maquis sucre pour visage qui vous pouvez essayer.
Recettes Scrub Sugar pour Face
Regardons les diverses recettes utilisant que vous pouvez obtenir le avantages maximale gommage sucre. Vous pouvez utiliser les adapté à votre type de peau une fois ou deux fois par semaine.
Sugar et Lemon Scrub; Vous devrez 1 tasse de sucre, jus de citron de 2 citrons, crème ¼ tasse de lait et 2 cs d’huile olive pour rendant ce gommage sucre pour visage. Vous pouvez également ajouter huile essentielle de citron. Voici la procédure. Il suffit de mélanger les ingrédients ci-dessus dans un bol. Assurez vous venez bien mélanger, ne remuez pas till le sucre dissout. Utilisez cette pour exfolier votre visage immédiatement, ne maintenir le mélange pendant longtemps. Appliquez sur le visage propre et sec et le cou et frottez doucement en sens circulaire. Ne cette pendant environ 10-15 minutes puis laver avec eau tiède. C’est le gommage au sucre parfaite pour les peaux sèches, qui laissera votre peau extrêmement douce. Terminer en appliquant une crème hydratante douce.
Sugar et Green Tea Scrub; Prendre 1 tasse de sucre, 5 huile tsp olive, 1 thé soupe vert et quelques gouttes de vanille pour fragrance faire ce gommage sucre pour visage. Mix ces ingrédients gommage sucre bien et appliquez sur votre visage. Massage dans une direction circulaire pour quelque temps obtenir le avantages étonnants de thé vert. Il aidera serrez votre peau et il nettoyer soigneusement. C’est un gommage sucre classique antioxydant pour votre visage qui sensiblement améliorer la texture de votre peau.
Brown Sugar et Honey Scrub; Prendre une tasse de cassonade et ½ tasse de miel pour faire ce gommage exfoliantes. Mélanger ces bien et commencer à appliquer ce gommage maison facial sur votre visage et cou. Rub doucement dans directions circulaire comme vous l’appliquez sur votre peau facial. Continuez ce pendant 20 minutes pour complètement exfolier votre peau. Maintenant utilisez eau tiède pour correctement laver votre visage et cou. Jetez un regarder dans le miroir. Ce gommage sucre pour acné est sûr de vous donner un regard awesome. Quoi de plus, vous pouvez également utiliser ce gommage sucre pour peau sensible.
Brown Sugar et Jojoba Oil Scrub; Voici un gommage sucre pour visage qui peut être utilisé par ceux peau ayant normale. Pour préparer ce gommage vous devrez 1 tasse de cassonade, ¼ tasse d’huile jojoba, 8-10 capsules de vitamine E et 1 cs de huile orange. Mix les ingrédients précités dans un bol. Rappelez que vous pouvez ajouter quantité plus ou moins d’huile jojoba, manière à avoir la consistance désirée. Aussi casser les capsules de vitamine E à utiliser le liquide à l’intérieur. Mix bien et employer ce gommage merveilleux visage exfoliantes. Appliquer comme susmentionnées et laver avec eau tiède avoir une peau saleté gratuitement.
Ces étaient quelques recettes de gommage sucre pour visage. Ces exfoliants naturels pour le visage sont les meilleures façons de garder votre peau propre et saine. Rappelez à appliquer une lotion antiseptique ou toner après vous lavez off la peau d’éviter toute infection et fermer la peau pores. Suivez par application d’une hydratant doux ou une huile naturelle après cette pour éviter problème peau sèche. Donc utilisation ce gommage sucre fois par semaine et convertir vos peau terne faciale dans peau recherchez lisse et classique.

Rénovation salle de bains
Comment savoir s’il vous aime
Persimmon Tree
Monroe Piercing Scar
Tatouages ​​Brassard Celtic
Conseils pour une peau saine
Conseils maquillage d’été
Conservation des ressources naturelles
Idées bébé Cake douche
Moteur de fuite de liquide de refroidissement
Hydratant bon visage à peau mixte

Leave a Reply