Scalp acné

Pas seulement un phénomène chez les adolescents, la plupart des adultes souffrent d’acné indésirables sur les différentes parties de leur corps – visage, la poitrine et le dos. Il existe une variété de médicaments disponibles à votre pharmacie locale qui promettent de traiter les différents types d’acné. Mais que faites-vous lorsque cette question a de l’acné est sur le cuir chevelu? Bien que, de l’acné du cuir chevelu peut sembler unique, beaucoup d’entre nous ne les avons de temps à autre. Comme nos cheveux ont tendance à couvrir tout zit occasionnel, qui, autrement, peuvent être visibles sur le visage ou la poitrine, on apprend à leur sujet lors du brossage ou shampooing nos cheveux. Il ne faut pas longtemps pour l’acné du cuir chevelu à se multiplier et devenir irritante douloureux, mal à l’aise tout le brushing ou le lavage des cheveux, et s’infecter. Similaires à zits trouvé sur le visage et d’autres parties de notre corps, de l’acné du cuir chevelu peut être gérable, si agi en conséquence. L’article va expliquer comment le traitement d’acné du cuir chevelu est suivie une fois que vous avez compris ses causes et ses symptômes.
Acné Causes du cuir chevelu
Même si l’acné du cuir chevelu est semblable à visage régulier ou à l’arrière d’acné, il n’est pas très commun. Si quelqu’un souffre, leur peau tend naturellement à produire une couche d’huile qui est appelée sébum. Cette couche protectrice prépare son chemin vers la surface de la peau à travers les pores, les cellules mortes de la peau, et la formation de l’excédent d’huile. Dans ce domaine sébum emprisonné, bactéries obtenir une chance de se multiplier rapidement et former la pré-Pimple, des symptômes d’acné du cuir chevelu. En ce début de pré-bouton à grandir, il devient blancs ou noirs. L’un des qui est ensuite gonflé et devient rouge, et, éventuellement, vous obtenez votre propre zit dans la tête.
Un des plus gros problèmes avec l’acné du cuir chevelu est la perte de cheveux. l’acné du cuir chevelu et la perte de cheveux vont main dans la main, comme l’infection fongique du cuir chevelu aides de ce dernier. Toutefois, la calvitie complète est hors de question. En plus de la perte de cheveux, le cuir chevelu symptômes de l’acné incluent le blocage dans les pores. Lorsque les pores sont bloqués, vous avez tendance à trouver que vos cheveux deviennent gras très rapidement, même après le shampooing régulier. Comme vous avez pu le remarquer, similaire à l’acné, peau grasse soutient généralement les causes de l’acné. Plus causes de l’acné du cuir chevelu sont:; mauvaises conditions d’hygiène, absence d’une bonne alimentation; Augmentation des niveaux de stress; Hérédité; déséquilibre des hormones; Changement de temps, l’exposition à la chaleur et soleil de plomb, les boissons de caféine; En savoir plus sur:; Scalp cause l’acné; boutons sur le cuir chevelu; Cure acné du cuir chevelu
Nous passons par des tonnes de produits pour les cheveux, gels coiffants, shampooings et revitalisants qui contiennent les ingrédients pour obstruer les pores. Mais cela ne signifie pas que vous devriez jeter ces produits pour les cheveux tout à fait. Alors, que pouvez-vous faire pour prévenir l’acné du cuir chevelu sans passer par des changements drastiques? Si vous avez déjà essayé et testé sur-the-counter médicaments contre l’acné du cuir chevelu et n’avons pas trouvé de secours, jetez un oeil à quelques remèdes maison pour l’acné du cuir chevelu.
Solution 1: Mélanger la noix de muscade en terre crue (non bouillie) de lait. Appliquer ce mélange où l’zits sont d’environ 2 heures. Lavez vos cheveux avec de l’eau tiède.
Solution 2: Faire une pâte de miel et de cannelle en poudre. Appliquer la pâte sur les boutons avant d’aller au lit la nuit. Laver la pâte le matin avec de l’eau chaude. Suivez cette étape pour deux semaines de suite et de voir si les boutons ont disparu.
Solution 3: Prendre une papaye crue et d’obtenir son jus. Ne pas oublier d’inclure la peau et les graines ainsi. Appliquez ce jus sur l’acné gonflées.
Solution 4: Mélanger la poudre de curcuma et de jus de menthe. Appliquez cette pâte sur la zone touchée et le laver avec de l’eau tiède après 20-25 minutes.
Solution 5: Préparer une pâte de graines de sésame et d’eau. Appliquer sur l’acné inflammatoire pour réduire la rougeur et la douleur.
Plus d’informations sur le traitement d’acné du cuir chevelu: les huiles essentielles pour l’acné, l’acné remèdes à la maison; Suivez les remèdes d’acné du cuir chevelu qui sont mentionnés dans l’article, pour voir si rien n’est aggraver les causes. Assurez-vous de consulter votre dermatologue avant de commencer à utiliser des médicaments en vente libre-acné du cuir chevelu.

Parage Sourcils
Sweet 16 idées de cadeau d’anniversaire
Idées Cadeaux Gag
Robes d’été pour les mariages sur la plage
Tenue de soirée pour hommes
Centres de mariage uniques
Skater Coiffures
Comment faire pour être drôle avec les filles
Répulsifs Cat pour les jardins
Robes-à-Porter à une réception de mariage
Plantes sauvages comestibles

Leave a Reply