Sage huile

huile de sauge est une huile jaune pâle de couleur avec un doux arôme épicé qui est tout à fait similaire à celle du camphre. Son parfum frais unique agit comme un stimulant à nos sens. Elle est extraite par distillation à la vapeur des feuilles et des tiges de la sauge (Salvia officinalis ou). Cette plante pousse dans les différentes régions semi-arides du monde et a été utilisé comme herbe culinaire pour passé plusieurs années. Dans la culture romaine antique, cette herbe était considéré comme sacré et était généralement utilisé pour estomper sur divers domaines de la maison afin de se débarrasser négative, de l’énergie stagnante de la maison.
Avantages huile de sauge
huile de sauge peut lutter contre les différentes formes d’infections causées par des champignons, des bactéries et des virus. Il est utilisé pour traiter des infections fongiques diverses qui affectent notre peau et des ongles. Il n’est pas seulement de guérir toutes ces infections mais aussi de prévenir la propagation et la croissance du champignon dans toute autre partie du corps. Il est tout aussi efficace dans l’élimination des bactéries ainsi que les infections virales de notre corps. Ainsi, il apporte une amélioration dans l’état des maux de gorge et la congestion dans la poitrine causée par le froid.
Il fonctionne à merveille sur notre système digestif. Il stimule la sécrétion des sucs digestifs et contribue à une meilleure digestion des aliments. Il peut traiter l’indigestion en empêchant la croissance des microbes nocifs dans le tube digestif. Il peut agit comme laxatif et apportent un soulagement de la constipation.
Chez les femmes, il active différentes hormones comme l’oestrogène et contribue ainsi à se débarrasser de divers problèmes associés au syndrome prémenstruel et la ménopause. Lorsque massé dans la peau, elle soulage la douleur pendant arrêt des cycles menstruels. Ceux qui souffrent de menstruations obstrué pouvez obtenir des cycles menstruels réguliers avec l’utilisation de l’huile de sauge. En bref, il a un effet stimulant sur le cerveau, le système nerveux, système de circulation et le système excréteur et améliore ainsi l’état de santé général.
Huile de sauge Utilisations
huile de sauge a un effet apaisant sur les divers problèmes de peau comme la dermatite, psoriasis, etc Ceux qui souffrent de transpiration excessive peut utiliser l’huile de sauge pour réduire le problème. Pour tous ces traitements, l’utilisation 10-15 gouttes d’huile de sauge dans l’eau du bain chaud quotidien. Vous pouvez voir les résultats en un rien de temps. En outre, en raison de son parfum frais et naturel, il est largement utilisé dans la préparation de savons et de parfums.
Un cuir chevelu malsain est souvent responsable de la croissance des micro-organismes qui joue un rôle majeur dans la chute des cheveux et du cuir chevelu problèmes différents. Lorsqu’il est utilisé sur le cuir chevelu il peut nettoyer le cuir chevelu et le rend sain et de promouvoir la croissance des cheveux. Lorsque vous utilisez l’huile de sauge pour la croissance des cheveux, il faut le mélanger le vinaigre de cidre de pomme. Verser environ 10 gouttes d’huile de sauge dans une tasse de vinaigre de cidre et appliquez le mélange sur tout le cuir chevelu. Laisser la solution rester sur le cuir chevelu pendant une demi-heure, puis shampooing vos cheveux. Il devrait être fait une ou deux fois par semaine.
Lorsqu’il est utilisé en traitement d’aromathérapie, huile essentielle de sauge a un effet calmant sur les nerfs stressés et également de réduire la dépression. Avant de l’appliquer sur la peau, il est dilué avec un autre transporteur de pétrole. Habituellement, 2-3 gouttes d’huile de sauge est dilué avec une cuillère à soupe d’huile d’amande ou d’huile végétale et est utilisé pour le massage.
huile de sauge peut être utilisée comme un rince-bouche pour tuer les bactéries qui vit à l’intérieur de la bouche. Ces bactéries sont responsables de causer des infections de gomme comme la gingivite. En demi-tasse d’eau, ajouter 2-3 gouttes d’huile de sauge et d’utiliser cette solution pour se gargariser. Cela aura un effet apaisant sur le gonflement et le saignement des gencives, le muguet et le mal de gorge.
huile de sauge est largement utilisé dans divers types de plats pour ajouter de la saveur. Il est très couramment utilisés dans de nombreux plats italiens, de la volaille et les préparations de veau. Parfois, il est utilisé pour dissimuler les odeurs fortes de certains poissons. Juste quelques gouttes de l’huile doivent être ajoutés lors de la préparation de ces plats culinaires.
En savoir plus sur:; Clary Sage huile; Clary Sage d’huile pour les cheveux; Malgré tant de qualités utiles, l’huile de sauge n’est pas adapté à chaque individu. Les femmes ne devraient pas l’utiliser pendant la grossesse car il peut avoir un effet avorter. Il ne devrait pas être utilisée sur les bébés et les petits enfants non plus. Consultez d’abord votre médecin avant de commencer la prise orale de comprimés de l’huile de sauge.

Libellé invitation à dîner de répétition
Poppy tatouage
Tipping Etiquette
Idées de collecte de fonds facile
Barbiche Styles
Spray nid de guêpes
Huile de pied de boeuf
Encourager Cours pour femme
Installation Lave-vaisselle
Love Match Scorpion
Surnoms Funny

Leave a Reply