Rosiers grimpants

Rose, un symbole de l’amour est la fleur la plus populaire dans le monde. Il est l’un de l’usine unique qui ajoute une grande beauté sur le jardin. Rosiers grimpants non seulement ajouter de la beauté, mais est également utilisé pour décorer la maison, la clôture du jardin, les rails de la véranda et la terrasse. Certains jardins utilisation rosiers grimpants pour l’ombre ainsi. Rosier grimpant ne possèdent pas les qualités d’une liane ou un grimpeur qui enveloppent leurs vrilles autour du support et la montée. Les rosiers grimpants produire des cannes vingt pieds de long qui se tiennent avec le soutien de la clôture ou un sentier. Il existe de nombreuses variétés de rosiers grimpants disponibles pour nous de choisir pour notre jardin en fonction de nos couleurs préférées. Voici quelques types populaires de roses grimpeur.
Rosiers grimpants: Types
TYPES DE rosiers grimpants; Red ClimbersPink ClimbersYellow grimpeurs ClimbersOrange ClimbersWhite ClimbersPurple; Altissimo Rambler RoseBlush Robe RoseJacobs RoseAlberic RoseBlaze Barbier Rambler de Owl RoseNight Gloire Rose; Rouge Eden Meringue RoseCandy RoseLemon Land Iceberg RoseClimbing RoseRoyal Rambler RoseVeilchenblau Sunset Rose; Dortmund Weaver RoseDream RoseGolden Averses RoseLamarque Escalade RoseWesterland Rose-
Plantation de rosiers grimpants
Cultivons rosiers grimpants n’est pas si difficile, mais il est généralement considéré comme. Suivre quelques étapes simples soin de planter le rosier. Le printemps est la saison idéale pour planter les rosiers. Recherche d’un emplacement dans votre jardin qui reçoit au moins six heures de plein soleil dans une journée. Le sol doit être bien drainé et suffisante pour que la plante peut facilement l’échange d’air. Une quantité insuffisante d’air peut donner naissance à de nombreuses maladies ont augmenté et peut même causer champignon. Préparez le sol quelques semaines avant de planter la rose. Enlever les mauvaises herbes, des pierres et l’herbe et ajouter du compost au sol en quantité nécessaire. Assurez-vous que la valeur du pH du sol est comprise entre 5,8 à 6,8 qui est idéal pour la plante de survivre. Vous pouvez également ajouter de la chaux sur le sol si elle est la mousse de tourbe très acides ou si elle est trop alcalin.
Avant de planter le rosier dans le sol, elle a mis dans un seau d’eau, après la fertilisation à la demi-force et puis placez-le dans le sol près de deux mètres de la clôture ou la piste. Arrosez la plante, en particulier les racines de tous les jours de préférence le matin. Prune-il régulièrement en détachant les feuilles séchées et les fleurs et ne pas ajouter du compost à elle, pour éviter les insectes et les champignons. Pour cultiver davantage de rosiers, vous pouvez soit greffe ou en obtenir un de rosiers grimpants à vendre ainsi.
Soins des rosiers grimpants
escalade bonne rosiers de soins est un must pour le maintenir en bonne forme. Il nécessite très peu de choses comme bon engrais, beaucoup de soleil et un sol riche en matières organiques et, bien sûr, il doit être bien drainé comme mentionné plus haut. La teinte plus foncée de rosiers grimpants exigent plus de lumière solaire par rapport aux roses de couleur pâle. Donner un sens à ce grimpeur est aussi une partie des soins pour les rosiers.
Escalade taille rosiers
Elagage rosiers grimpants qui sont déjà établis ne nécessitent pas beaucoup d’effort. Ils font bien, même après l’élagage léger. Les cannes doivent être coupées une fois qu’ils ont dépassé l’espace. Par ailleurs, couper les pousses latérales de la tige principale ou de la canne à près de deux à trois pouces. Si le grimpeur fleurit beaucoup, alors il doit de préférence être taillés après sa période de floraison. Répétez le processus d’élagage dans la période de dormance de la plante. En tout suivant ces simples instructions de la taille peut rendre votre rosier grimpant fleur de buissons de fleurs.
Si nous prenons soin de la rosiers grimpants, ils ajouteront certainement une grande dimension à votre jardin. Les débutants dans le domaine du jardinage trouveront de plus en plus rosiers pour être plus facile car il nécessite moins de taille par rapport à d’autres variétés de roses et il pousse très vite.

Pressions négatives des pairs
Technique Eye Smokey
Idées de peinture pour la salle des adolescentes
Tatouages ​​Lower Butterfly Retour
Tattoo Designs estomac
Infestation des noctuelles dans le garde-manger
Communiquer avec les esprits
Fleurs à l’usine au printemps
Summer Love Quotes
Mise en Petite salle de bains
Baking Soda Shampooing

Leave a Reply