Rosemary thé

Originaire de la région méditerranéenne, le romarin est un membre de la famille de la menthe. Scientifiquement connu sous le nom Rosmarinus officinalis L., cette plante porte des feuilles persistantes parfumées en forme d’aiguilles et de fleurs avec des couleurs différentes comme le blanc, rose, pourpre ou bleue. Tout au long des siècles, le romarin a trouvé ses applications dans divers types d’utilisations culinaires, médicales et décoratives. Il pousse généralement sous la forme d’un arbuste dense, atteignant une hauteur de 2 à 4 pieds et même, parfois, jusqu’à 7 mètres. Les feuilles de la plante de romarin présenter une structure linéaire faire et sont de 1 à 2 pouces de longueur. Ce fut sur le romarin, à partir de laquelle on obtient le thé de romarin, dont les bénéfices seront discutés dans la suite.
Avantages Tea Rosemary
Peut-être le plus important de tous avantages thé romarin est sa capacité aux aides à mémoire et concentration. Ce fait est attesté par plusieurs études basées sur l’administration du thé de romarin sur une base quotidienne. Les études montré que, personnes prenant ce tisane régulièrement semblait souviens choses plus vivement que ceux qui n’ont pas. C’est la raison pour laquelle certaines personnes croient en la pratique de placer les ressorts de l’herbe dans les cheveux des étudiants dont les examens ont été en service. Si vous avait jamais lu ‘Hamlet’, un des plus œuvres Shakespeare en littérature, vous devez avoir rencontré la ligne Il ya romarin, que pour souvenir.
Un autre avantage de thé de romarin est associé avec le plus grand plaisir des femmes, qui sont enclins à développer un cancer du sein. Un déséquilibre des hormones oestrogènes dans l’organisme est connu pour être la cause de ce type de cancer. Après des études approfondies sur les propriétés de la plante de romarin, il a été déduit que cette plante peut effectivement tenir ce déséquilibre d’obtenir intenses ou graves. Cette ne préconise le fait que potable thé romarin serait effectivement prévenir le cancer maternel .. Toutefois, il est certain que de boire le thé par jour peut réduire le risque de contracter la maladie.
La majorité des gens sont aussi conscients des bienfaits du thé romarin pour la chevelure. Le contenu de cette plante possèdent la capacité de déclencher la stimulation des follicules pileux et faire grandir plus fort et plus longtemps. Non seulement cela, l’huile de romarin est aussi un anti lotion antipelliculaire. En raison de toutes ces propriétés, vous pouvez trouver de nombreux produits ayant shampooing au romarin, comme l’un des ingrédients clés. Une recette simple pour un massage sain pour les cheveux est un mélange d’une partie de l’huile au romarin et deux parties d’huile d’olive. En savoir plus sur l’huile de romarin pour les cheveux.
thé de romarin est aussi une activité antioxydante par la nature et de ce fait nous amène à les avantages, il a pour la peau. Que vous soyez de boire le thé ou l’application topique de l’huile, les avantages de romarin vous de toutes les manières. Les capillaires sanguins qui se trouvent en dessous de la surface de la peau subissent rajeunissement lorsqu’ils sont traités avec de l’herbe, ce qui donne une bonne mine à la peau et prévenir le vieillissement prématuré.
thé de romarin contribue également à une digestion, combat les odeurs du corps, augmente la circulation sanguine, réduit la fièvre, des maux de tête soulage, augmente le flux menstruel, réduit la sévérité des crises d’asthme et réduit enflure. Il permet également d’accélérer la guérison des coupures mineures et soulage la douleur en raison de la gale en tamponnant avec une boule de coton dans la région blessée et aide à prévenir les maladies comme le scorbut.
En savoir plus sur:; Rosemary Herb prestations; Rosemary Herb utilisations; Rosemary Oil prestations; Comment faire Rosemary thé?
recette thé Rosemary est aussi simple que un pour toute brew autres ordinaires. Obtenez 1 cuillère à café de l’herbe et l’eau bouillante (8 onces). Ajouter l’herbe à l’eau et laisser infuser pendant 5 à 10 minutes. Plus la solution est de laisser raide, plus il deviendra. Filtrer le thé dans un pichet boire et ajouter le miel et de citron au goût.
Parlant romarin effets secondaires thé, il sont pas toute, jusqu’à la thé ou aucun de ses produits sont prises dans doses recommandées. Il ya eu des cas où de grandes quantités de feuilles de la plante ont connu pour causer des vomissements, des spasmes, coma et un oedème pulmonaire (liquide dans les poumons). Cela est dû à la teneur en huile volatile des feuilles. L’herbe a aussi tendance à interagir avec certains médicaments et n’est pas considéré comme convenable pour les personnes souffrant d’hypertension artérielle, les ulcères, la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse. Ainsi, entrer dans une discussion avec votre médecin avant de commencer à inculquer le thé de romarin dans votre alimentation. Mais, en général, il est peu connu de causer du tort.

Coupes de cheveux court Pixie
Planter un jardin potager
Styles Chin Strap Beard
Idées Douche extérieure
Musique de mariage juif
Pucerons Enlèvement
Cons plancher en bambou
Loquat Tree
Sweet Cours pour Your Boyfriend
Idées de tatouage significative
Étape par étape Thriller Dance

Leave a Reply