Rose Tattoo traditionnels

Rose est un arbuste vivace à fleurs, qui appartient au genre Rosa, au sein de la famille des Rosacées. Il ya plus de 100 espèces de cette famille, et les caractéristiques de chacun d’eux est différent de l’autre. Certaines des espèces appartiennent au groupe des arbustes debout, alors qu’il existe d’autres qui sont de fuite ou de plantes grimpantes. La caractéristique la plus communs sont les épines sur les tiges. Rose est en fait un originaire d’Asie et d’un petit nombre d’espèces sont indigènes en Europe, Amérique du Nord, Afrique, etc Grâce à sa beauté traditionnels, ont augmenté de tatouages ​​ont gagné en popularité maximale entre les tatouages ​​de fleur. La beauté de la rose tatouages ​​réside dans le fait que chacun d’entre eux peuvent être faites pour être différents, avec la variété de couleurs disponibles.
Traditionnel Rose Tattoo Sens
Une fleur rose a longtemps été appréciée pour sa beauté. La Déesse de l’Amour, dénommé Aphrodite et Vénus dans les cultures grecque et romaine, respectivement, a été symbolisée par la rose. Parmi les premiers chrétiens, les cinq pétales de la rose ont été identifiés avec les cinq plaies de Jésus-Christ. Toutefois, les dirigeants de l’église ont été réticents à adopter le symbole, car il était également associée à l’excès romaine et les croyances païennes et des rites. Avec le passage du temps, la rose a été adopté comme un symbole du sang des martyrs chrétiens. Plus tard, les roses ont également été identifiés avec la Vierge Marie.
Avec les significations mentionnées ci-dessus fixé aux roses, ils ont également été un symbole d’amour et de beauté. Universellement, traditionnelle rose tatouages ​​représentent la beauté, la passion ainsi que l’amour romantique. La couleur rouge typique a été longtemps associée au sang, ainsi que de la vie. tatouages ​​Rose d’épines sont dit à rappeler à la personne que la beauté n’a pas de surface en l’absence d’adversité et de sacrifice.
Traditionnel Rose Tattoo Designs
Normalement, seule rose tatouages ​​traditionnels sont faits parce qu’ils font un design complet en soi. L’autre traditionnels ont augmenté de conceptions de tatouage sont roses ornées de feuilles, les tiges longues ou des épines. Dans le même temps, les roses de différentes couleurs aussi différentes significations qui leur sont rattachés. Dark roses rouges stand de la beauté inconsciente, tout en rose rouge tatouages ​​symbolisent la beauté, une profonde affection, amour, respect, de la romance, et de ne pas oublier, la vie. Blue rose tatouages, d’autre part, stand de l’impossibilité, tandis que les roses de corail indiquer le désir. Yellow rose tatouages ​​symbolisent la joie et l’amitié, la rose blanche tatouages ​​stand pour la révérence, l’innocence et la pureté, la lumière rose tatouages ​​symbolisent la sympathie, la grâce, de douceur et d’admiration, rose orange tatouages ​​symbolisent enthousiasme et rose noire tatouages ​​symbolisent la mort. Black rose tatouages ​​peut également être vu dans une veine rebelle et il a été adopté par un certain nombre d’anarchistes et des groupes anti-autoritaires.
White bouton de rose conceptions de tatouage sont également devenu très populaire ces jours-ci. Ils sont souvent pris pour célébrer la naissance d’une petite fille. dessins de tatouage Rose sont disponibles dans différentes formes et tailles, et ils peuvent être combinés avec d’autres conceptions. Les plus courants sont les tatouages ​​de papillon, des tatouages ​​de fées, tatouages ​​de coeur, etc Il peut également être combiné avec des tatouages ​​celtiques, le poignard, croix, etc L’autre variante de rose conception de tatouage est d’obtenir une rose et barbelés tatouage fil faite sur la la poitrine, bras, poitrine, etc Si vous êtes friands de tatouages ​​tribaux, alors vous voudrez peut-être donner de rose tribale tatouages ​​une pensée. Compass rose tatouages ​​sont très populaires parmi les marins, et si vous êtes un marin, vous voudrez peut-être y penser.
En savoir plus sur; Gothic Fairy tatouages, les tatouages ​​de fées pour femmes, la beauté des tatouages ​​traditionnels a augmenté, c’est que, non seulement ils sont populaires chez les femmes, mais aussi chez les hommes. Il ya un certain nombre de significations attachées au nombre de roses mis sur pied et la couleur utilisée ainsi. Quelques-unes des significations associées sont, seule rose est synonyme de «je t’aime», et une épine-moins rose est regardé comme «l’amour à première vue. Il est toujours bon de procéder à une recherche approfondie pour trouver la conception de tatouage juste avant l’obtention de votre tatouage fait. Parler à votre artiste de tatouage peut aussi se révéler extrêmement utile.

Soins des fosses septiques
Vraiment dur Riddles
Problèmes Injecteur Cleaner
Rasage des bosses
Lessive pour les vêtements de bébé
Partie Snow White anniversaire
Odeur de gaz en Maison
Angel Wings Tatouages
Coiffures courtes ondulées
Huile de noix de macadamia
Permanent des sourcils

Leave a Reply