Rose confédérée

Lorsque vous entendez parler du compère a augmenté pour la première fois, ne pas être induit en erreur en pensant que cela est un rosier. Le compère rosier est une plante hibiscus appartenant à la famille des malvacées. Le compère rosier est un grand arbuste. Lorsque ne sont pas taillés, il deviendra un complice grand rosier. Ces rosiers sont confédérés arbres à feuilles caduques qui perdent leurs feuilles en hiver. L’usine complice est originaire du sud de la Chine et est une plante de jardin populaire aux Etats-Unis.
Roses confédérés; Le compère rose ou Hibiscus mutabilis fleurit dans des étés fin et début de l’automne. Les roses confédérés sont de couleur blanche d’abord, puis lentement se transformer en une couleur rose foncé dans les 3 ou 4 jours. Au moment où ils où, ils se transforment en une couleur bleu foncé-rose. Ces roses sont complice soit simple ou double cultivars à fleurs. Ces deux cultivars produisent des fleurs grande complice qui sont de trois à cinq pouces de diamètre. Après le cycle de floraison un tour, capsule velue est formé qui sèche et les communiqués de semences floue.
Rose confédérée soins par les plantes; confédérés rosier est une plante rustique et n’a pas besoin de soins spécifiques de jardinage. Vous pouvez apporter compère maison a augmenté, les graines et les faire tremper dans l’eau tiède pendant environ 4 heures. Ensuite, plantez les graines dans le sol d’environ ¼ de la surface. Vous pouvez soit les plantes pour votre jardin contenant ou plante à l’extérieur. Si vous essayez de jardinage d’intérieur, vous devez attendre environ 4 à 6 semaines avant la transplantation à l’extérieur.
Vous pouvez en savoir plus sur les soins de l’hibiscus dans les articles:; Hibiscus soins par les plantes; Hardy Hibiscus soins; le soin des plantes Hibiscus; La plante a besoin d’un complice de l’ombre et un arrosage régulier. Il est tolérant à la sécheresse et peut pousser dans des zones de 7 à 0. Elle pousse mieux dans un sol riche en éléments nutritifs que contient la matière organique. usine de confédérés est sujette à des engelures en hiver. Vous devriez commencer complice de taille a augmenté avant l’hiver en Lorsque les lignes de contact premières gelées au large de la laisse, il faut couper l’arbuste à une hauteur de 12 pouces. Puis couvrir le compère se leva avec une boîte en carton.
Propagation et la transplantation de Roses confédérés; Lorsque vous propager confédérés ont augmenté de graines, vous devez utiliser un sol bien drainé. Les semis quand atteindre une hauteur de 3 à 4 pouces et de deux paires de feuilles, vous pouvez les transplanter dans des pots de taille gallon. Lorsque les plantules sont d’environ un pied de hauteur, vous pouvez la transplantation à l’extérieur. Vous devez creuser un trou de plantation qui est deux fois la taille de la motte. Il devrait être aussi profond que le sol dans le conteneur. Ensuite, placez le compère rosier dans le centre et le remblai du sol. Vous avez besoin de paillis de la plante avec du compost ou l’écorce pulvérisée environ 3 pouces de profondeur. Arrosez la plante ainsi.
Dans le cas de l’usine en boule et burlaped, vous devez retirer la toile synthétique. Si la toile est faite de la matière organique, vous pouvez le laisser sur, car il se désintègre. Vous avez besoin de creuser le trou de plantation aussi profond que la motte de racines et de deux fois sa largeur. Retirez les agrafes et les liens de l’usine et le placer dans le trou. Remblayer le sol, ajouter trois pouces de compost ou de l’écorce pulvérisée. Puits d’eau. Vous pouvez en savoir plus sur la façon d’hibiscus et l’élagage d’hibiscus.
Si vous arrivez à la maison des plantes à racines nues, vous devez les placer dans l’eau pendant au moins 3 heures. Cela aidera à les faire correctement hydraté. Ensuite, creusez un trou large comme la propagation des racines. Placez la plante dans le centre et la diffusion de ses racines en bas. Ensuite, remplissez le trou avec de l’eau et le remblai de terre. Mulch 3 pouces de compost ou de l’écorce pulvérisée.
Quand il s’agit de se confédérer taille rose, vous avez besoin de le laisser grandir à sa forme naturelle et la taille. Vous pouvez laisser pousser comme un arbuste unique ou lui permettre de grandir comme un grand arbre sans tailler sa taille. Ce fut certaines informations relatives aux confédérés rosier. Vous pouvez parler à votre pépinière locale pour obtenir des conseils de jardinage pour les débutants d’acquérir un maximum de plaisir de cette belle plante à fleurs.

Smokings pour femmes
Techniques pour améliorer la mémoire
Broyhill Furniture
Bardeaux d’installation
Jardinage Cadeaux pour la maman
Variétés Échinacée
Activités de la Réunion
Plants de lavande
Caméra de sécurité Accueil
Designs trimestre tatouage manches
Piercing microdermal

Leave a Reply