Rideaux Rideaux Vs

Rideaux et tentures sont les traitements les plus courants fenêtre. Outre ornent les fenêtres, ils ont aussi protéger votre maison contre la poussière et les reflets du soleil. Toutefois, souvent, de ces mots sont utilisés de façon interchangeable comme la plupart des gens ne peuvent pas faire la différence entre les rideaux et tentures. Même les experts échappé quand il s’agit de définir les deux. Plus tôt ces deux termes visés les fabricants de traitements pour fenêtres et non pas les traitements de fenêtre eux-mêmes. Drapers sont les marchands qui vend des tissus pour rideaux décideurs, qui rentra chez lui pour la maison pour prendre les mesures et les rideaux coudre. Ils ont utilisé pour mesurer les rideaux rideau et rendre le traitement fenêtre pour les maisons. Bien que, rideaux et tentures ne semble pas avoir beaucoup de différence, ils sont très différents les uns des autres dans le recul. Étant donné ci-dessous est une comparaison détaillée entre les rideaux drapés vs.
Vs rideaux Rideaux: Comparaison
Définition; rideaux sont définis comme des poids lourds, doublé, tissu longueur au sol qui est accroché sur la tige avec l’aide de crochets dans le but de traverser. Rideaux d’autre part sont légères, sans doublure en tissu de longueur variable qui est attachée à la tige à l’aide d’anneaux, bagues, des onglets ou boîtier de poche tige. Les rideaux sont également appelés à panneaux de rideau tandis que les panneaux de draperie, rideaux, tentures et les gouttes se réfèrent tous à la même chose.
Tissus, tissus nobles comme la soie, le velours examiner beaucoup de champs alors que le coton, lin et de travail pour les rideaux. Les rideaux peuvent également être le fruit du hasard, tissus dentelle, si vous n’avez pas l’intention de les utiliser à des fins de confidentialité. Tissus pour rideaux est souvent plus coûteuse que celle des rideaux.
Patron et longueur; rideaux sont le plus souvent plissé. Il existe différents plis qui sont populaires comme le français, américains, rideaux etc peuvent ou non être plissé. Rideaux sont toujours longueur au sol, tandis que la longueur des rideaux est déterminée par la taille de la fenêtre. Il peut être assez long pour couvrir le fenêtre ou elle peut s’étendre bien au-delà. Rideaux pour portes françaises sont souvent longues et plissées, tandis que les rideaux pour les portes coulissantes en verre peuvent ou non être plissé.
Utilitaire; tentures et rideaux fournissent tous les deux la même utilité de protection contre la lumière et la poussière. Toutefois, les rideaux sont mieux équipés pour filtrer la lumière et ne permettent que quelques-uns des rayons du soleil d’entrer dans la salle. Les rideaux sont inaptes à filtrer la lumière en raison de leur tissu transparent.
Protection des renseignements personnels; rideaux sont fabriqués à partir de tissu épais, donc à assurer une meilleure protection des renseignements personnels. En outre, ils sont doublés, ce qui augmente encore leur protection. Ainsi, les rideaux sont appropriés dans des appartements ou des quartiers où les maisons sont très proches. Les rideaux sont doublés ou non, fournissent donc moins d’intimité. Ils sont plus susceptibles de grandes maisons de campagne qui sont mieux protégés contre les intrus.
Elegance, sans aucun doute, les rideaux look plus élégant que les rideaux. Il est principalement leur tissu riche et plis qui les rend encore plus désirable. En outre, le fait que la longueur des rideaux s’étend à toucher le sol ajoute à la beauté des rideaux. Ainsi, les rideaux sont plus appropriés pour des espaces élégants comme des salles de mariage, salles de banquet, manoirs et belles demeures, églises, etc Rideaux look adéquat pour les maisons, bureaux et autres établissements.
Space Besoin; rideaux prennent beaucoup d’espace en raison de leur tissu lourd. Stack est de retour le facteur qui détermine l’encombrement de tentures et rideaux. Ce n’est rien, mais la quantité d’espace requis par le rideau drapé ou lorsqu’il est ouvert complètement, de sorte que le tissu recueille aux extrémités opposées de la tige. Si vous n’avez pas beaucoup d’espace de mur à l’extrémité opposée de la porte coulissante ou une fenêtre, il ne peut être sage de mettre des rideaux pour les portes coulissantes en verre. En outre, plus les plis, plus la pile de retour. Les rideaux sont efficace de l’espace en raison de tissu léger et le manque de plis.
Coût; rideaux sont évidemment plus coûteux que les rideaux en raison du type de tissu utilisé, ainsi que la quantité de tissu et le modèle. Leur installation est aussi très coûteux. Considérant que vous pouvez accrocher les rideaux sur vos propres, sans aide professionnelle. Rendre les rideaux à la maison n’est pas non plus une tâche difficile si vous êtes bon à coudre.
Espérons que cet article sur les rideaux drapés vs vous a aidé à comprendre la différence fondamentale entre les deux. Cela permettra également de choisir le traitement fenêtre de droite de votre fenêtre.

Comment faire pour utiliser un four à convection
Tricher dans les relations
Blonde cheveux méchés Rouge
Car le câblage stéréo
Démarrage d’un 501C3
Home Improvement
Gladiolus – Quand planter Gladiolus
Chaussures orthopédiques pour hommes
Choses à faire à une date
Tatouage UV
Chisel Aiguisage

Leave a Reply