Revêtements: les types de revêtement

Plus tôt, la peinture a été le seul mode de décorer les murs extérieurs. Cependant, de nos jours, tout le scénario a changé avec l’introduction de différents types de revêtements extérieurs, qui sont disponibles dans différentes couleurs et styles. Outre le renforcement de l’aspect de la maison, voies d’évitement de protéger les murs contre les dommages, qui peuvent être causés par les intempéries. Toutefois, il existe divers facteurs, qui doivent être pris en charge, tout en sélectionnant une voie d’évitement. Le revêtement doit être en harmonie avec le style de la construction, la couleur de la peinture utilisée sur les murs extérieurs, etc Il doit être adapté aux conditions climatiques de l’endroit où est située la maison. Le coût de l’embranchement devraient également s’intégrer dans votre budget pour l’amélioration de l’habitat. Donc, avant de se concentrer sur un revêtement extérieur en particulier, vous devez avoir une connaissance de base sur les différents types de revêtement et de leurs avantages et inconvénients. Cet article peut vous fournir des informations concernant les différents types de revêtement.
Types de revêtement pour les maisons
En ce qui concerne les types de revêtement sont concernés, il ya beaucoup d’options. Cependant, chaque type a ses avantages et ses inconvénients. Nous devons comparer les options possibles et choisir le mieux adapté. Le revêtement que vous choisissez doit compléter le style architectural de la maison, la peinture des murs extérieurs et la peinture des maisons dans le quartier. En dehors de cela, il doit résister aux conditions climatiques du lieu, et doit au moins avoir un impact sur l’environnement. Laissez-nous jeter un oeil à ce que les types de revêtement est là et les aspects positifs et négatifs.
Revêtement de vinyle: revêtement en vinyle est l’un des types les plus populaires revêtements extérieurs de maison et est fait de PVC, ou chlorure de polyvinyle, qui est un type de plastique. Ce parement est disponible en bandes, qui ont des perforations sur la partie supérieure, par l’intermédiaire, qui les panneaux sont fixés au mur extérieur. L’acte de verrouillage des brides de joint d’étanchéité contre la pluie, la neige, etc Ces panneaux peuvent être installés verticalement ou horizontalement et sont disponibles dans un large éventail de couleurs. Comparativement à certains autres types de revêtement, le revêtement de vinyle est peu coûteuse et nécessite peu d’entretien. Les parements de vinyle n’est pas non plus sujettes à la pourriture et la peinture écaillée. Cependant, une bonne installation est très important, pour sa durabilité. Sinon, les panneaux peuvent se plier. La fissuration peut se produire par temps froid. Les parements de vinyle n’est pas considéré comme respectueux de l’environnement, car elle est faite de plastique. Pour en savoir plus sur les types de revêtements extérieurs en vinyle.
Aluminium Revêtements: Introduite dans les années 1950 pour surmonter la maintenance associée avec bardage en bois, parements d’aluminium émergé comme l’un des types de revêtement populaires. Comme dans le cas de revêtements extérieurs en vinyle, panneaux en aluminium aussi, viennent de différentes nuances et peut être équipé soit horizontalement ou verticalement. Même si, parements en aluminium ne craque pas comme les panneaux de vinyle, ils peuvent obtenir sans précédent et sont bruyants. Ces panneaux sont respectueux de l’environnement, bon marché et sont ignifuges. Alors, le revêtement extérieur en aluminium pré-peint régulière est sujette à farinage, ce problème ne se produit pas dans les enduits de vinyle, qui peut être coûteux. Pour en savoir plus sur la façon d’installer le parement d’aluminium.
Revêtement en bois: parement en bois est l’un des types plus anciens revêtements extérieurs, qui nécessite beaucoup d’entretien. Cedar, Chypre, pin, épinette, etc, étaient couramment utilisés à cette fin et si bien entretenu, ces voies d’évitement peut durer des siècles. Un des avantages de ce type de revêtement est que les panneaux de bois peuvent être réalisés dans un large éventail de textures, de styles et de finitions. Dans la plupart des cas, une finition extérieure, comme, peinture ou teinture est inévitable. Par rapport aux taches finitions, celles peintes nécessitent plus d’entretien. En dehors de cela, le bois est exposé à la pourriture, les insectes, le gauchissement, le fractionnement, etc En savoir plus sur les différents types de voies de maison.
Stucco et Stone: le stuc est un type de voie d’évitement en appliquant un mélange de ciment, eau, sable, chaux, etc, sur les murs extérieurs. Ce type de revêtement extérieur des murs de les rendre durables. Stones sont l’un des types les plus durables des voies d’évitement. Toutefois, les embranchements de pierre peuvent être très coûteux. parement de brique est un autre type de revêtement qui offre une durabilité ainsi que l’air. Ces voies de garage sont également disponibles en plusieurs couleurs, mais, peut être coûteuse. Pour en savoir plus sur le coût de parement de stuc et revêtements extérieurs de maison choix.
En dehors de ce qui précède a déclaré types de revêtement, il ya beaucoup d’autres, comme, placage, bardeaux, acier, fibre-ciment, amiante, parements isolés, etc Presque tous ont sous-types avec des caractéristiques différentes. Donc, il est toujours préférable d’obtenir une compréhension de base des types de voies d’évitement et leurs avantages et inconvénients, avant d’investir votre argent durement gagné.

Anneaux Tungsten Avantages et Cons
Transformant des idées de cuisine sur un budget
Comment décorer une salle de bains
Comment trouver de l’eau de fuite à la Chambre
Robes de soirée élégante
Réparation de rouille de voiture
Tailles de matelas
Les patrons de vêtements Vintage
Comptoirs de cuisine Peinture
Cultivons noyaux d’avocat
Techniques de peinture de meubles