Revêtements de sol pour sous-sols que Get Wet

Vous vous demandez quel est le meilleur revêtement de sol pour un sous-sol? Eh bien, ce n’est certainement une décision difficile parce que vous avez besoin pour trouver un option plancher qui non seulement va bien avec votre intérieur du sous-sol mais fonctionne bien dans le milieu humide d’une cave. Choisir plancher approprié pour votre sous-sol peut être particulièrement difficile. Vous avez certainement besoin de faire un peu de recherche afin de prendre une décision bien informée. Vous vous demandez pourquoi un sous-sol ne deviennent humides ou inondées? En raison du contact direct entre le béton du sous-sol sous-plancher, l’eau s’infiltre par les fissures dans le béton et le plancher du sous-sol des dommages-intérêts. La présence d’humidité entraîne également à la croissance de moisissure et cela peut affecter la santé de ceux qui utilisent l’espace d’une manière erronée. Il est donc important de s’assure qu’il n’ya pas de fissures dans le béton, de sorte que le plancher est protégé contre l’humidité. Voici quelques informations sur la façon de déterminer si votre sous-sol est protégée contre l’humidité et des conseils sur les planchers des sous-sols qui se mouiller.
Comment vérifier votre sous-sol de l’humidité; Avant de se pencher sur les meilleures options de revêtement de sol pour un sous-sol, vous devez vérifier si le sous-sol est protégé contre l’humidité. Pour cela, vous pouvez consulter un spécialiste plancher. Si vous avez des plans pour la rénovation de finition ou de sous-sol sous-sol afin de le convertir en un espace habitable, vous devez vous assurer que votre sous-sol est étanche à l’humidité. Imaginez dépenser tout cet argent sur un plancher en bois, pour s’apercevoir que cela ne soit endommagé par l’humidité. Si vous n’êtes pas trop envie d’appeler un spécialiste revêtements de sol, vous pouvez vérifier le sous-sol de l’humidité de votre propre chef. Vous avez besoin de prendre un morceau de plastique imperméable et placez-le sur du béton et du ruban adhésif de manière que l’air ne peut passer à travers. Vérifiez-après 24 heures, si vous remarquez l’humidité sur la face inférieure de la feuille en plastique, vous pourriez avoir besoin de se pencher sur l’étanchéité sous-sol. Si vous ne faites pas cela, la présence d’humidité dans le béton fera son chemin à travers les mailles du filet et d’affaiblir l’adhésif et endommager le sol sous-sol.
Options de revêtement pour un sous-sol est mouillé; Quel est le meilleur revêtement de sol, des sous-sols qui se mouiller? Avant de chercher les options de revêtement de sol, vous devez essayer de comprendre les causes de l’humidité dans le sous-sol. Plus d’une fois, il pourrait même être due à une mauvaise planification de l’architecte. Si les drains sont situés aux mauvais endroits, l’on pourrait appeler un entrepreneur et les drains ont déménagé et les sous-sols nivelés. Parfois, après avoir installé une pompe de puisard pourrait également s’avérer bénéfique. Quoi qu’il en soit, selon la cause de l’humidité, vous pouvez essayer d’autres options, comme l’utilisation de la garde de vapeur, la feuille de polyéthylène ou de déshumidificateurs sous-sol. Une fois que vous résoudre ce problème d’humidité par une étanchéité, vous pouvez consulter diverses options de plancher du sous-sol.
Eh bien, si vous n’êtes pas vraiment envie sur le remodelage du sous-sol, vous pouvez coller les planchers de ciment ou de béton. Le béton est le meilleur revêtement de sol pour les sous-sols qui se mouiller. Il vous suffit de béton scellée et traitée avec un composé d’étanchéité. Vous pouvez également avoir peint ou teinté pour lui donner une meilleure. Pochoir et faux-finis pourraient également être vérifié. Vous pouvez également placer une couverture sur elle. D’autres types courants de revêtements de sol utilisés dans les sous-sols comprennent un sol en céramique, planchers de bois franc d’ingénierie, revêtement de sol stratifié et les moquettes. Si l’humidité est faible, qui peut être contrôlé à l’aide de déshumidificateurs et d’autres moyens, vous pourriez certainement essayer les carreaux de céramique ou de porcelaine. Le choix du revêtement de sol doit être faite après de décider comment vous voulez utiliser votre sous-sol. Si le climat de votre région rend le sous-sol humide ou très humide, ce serait une bonne idée d’avoir des sols en béton. Si l’humidité n’est pas trop, vous pourriez avoir le plancher de bois franc. La structure en couches en utilisant des matériaux en bois dur sera certainement plusieurs résister aux variations de l’humidité d’une meilleure façon que les planchers en bois. Une autre option serait d’utiliser un revêtement de sol stratifié. Le bois est traité et a un revêtement d’aluminium qui le protège des rayures ou des taches. Ceci pourrait bien paraître, mais il n’est pas approprié pour un sous-sol avec des niveaux d’humidité élevés. Il doit être utilisé que si le problème d’humidité a été abordé. Ainsi, la meilleure option pour le plancher d’un sous-sol est mouillé est un plancher en béton.
Donc, ce fut quelques informations sur les planchers des sous-sols qui se mouiller. Si vous prévoyez d’obtenir votre sous-sol rénové, assurez-vous que vous consultiez un spécialiste plancher. Espérons que vous trouverez cette information sur un plancher de sous-sol humide utiles.

Encourager Cours pour femme
Tatouage Octopus Sens
Clear Ultra Lift
Best Quatre roues motrices
Problèmes Chauffe-eau électrique
Faits pierre ponce
Fond de teint
Les poils du visage sur les femmes
Types de Guitares acoustiques
Carrelage Cuisine
Coût moyen d’un mariage

Leave a Reply