Retrait encre dehors Cuir

Donc, vous avez de taches d’encre sur votre veste en cuir préférée ou sac à main, ou pire encore sur votre canapé en cuir salle de séjour, qui vous a laissé misérable. Vous vous demandez quoi faire, il amène à un nettoyeur professionnel ou le laver à la maison elle-même avant le séchage de la tache sur. Si vous vous trouvez dans un tel dilemme alors voici quelques informations sur la suppression d’encre à partir de cuir qui vous aideront. En savoir plus sur le détachage.
Retrait d’encre de cuir: Ce qu’il faut retenir
Le cuir que nous utilisons est essentiellement de trois types à savoir suède, en cuir lisse et cuir de vinyle. Si le cuir qui a obtenu coloré est en cuir suédé, alors il est préférable que vous le prenez pour un nettoyeur professionnel et ne pas tenter le nettoyage du cuir à la maison. Les deux autres variétés de cuir peut être nettoyés chez soi. Plus d’informations sur nettoyeur suède.
les taches d’encre qui sont encore frais sont beaucoup plus facile de se débarrasser du moment par rapport aux anciennes taches. Cuir est un matériau qui est poreuses et donc si taches encre sont pas supprimé comme dès qu’elles surviennent, encre peut pass sur les couches intérieure du cuir, rendant le déménagement encre de cuir difficile. Pour en savoir plus sur l’élimination des taches de cuir.
Beaucoup de gens disent que les laques capillaires, savons à lessive, les détergents ou de la mayonnaise devrait être utilisé pour enlever l’encre de cuir, l’efficacité de ces méthodes seront peut pas vraiment dire. Parmi ces derniers, les fixatifs pour cheveux doivent être absolument évitées parce que l’alcool, ce qui est bon pour enlever les taches de cuir, il ya un certain nombre d’autres ingrédients en trop, ce qui peut se révéler dommageable pour le cuir.
En savoir plus sur:; cuir Conseils de nettoyage; cuir Meubles Conseils de nettoyage; procédure pour enlever l’encre de cuir
Pour enlever l’encre de cuir, vous aurez besoin de trois choses à savoir l’alcool isopropylique, tissu de coton blanc et un conditionneur de cuir de bonne qualité. Une fois que vous avez ces choses, vous êtes prêt à commencer avec la méthode par étapes ci-dessous d’enlever l’encre sur du cuir.
Étape 1; Prenez un chiffon coton, préférence de tandis couleur et le tremperez dans le alcool isopropylique. Ne pas utiliser un chiffon de couleur foncée que le colorant de la même chose peut se transférer sur le cuir, l’abîmer dans le processus.
Étape 2; Avec le chiffon, frottez la tache sur le cuir en douceur. N’oubliez pas de frotter le tissu sur les zones qui ne sont pas colorées. Dans la mesure du possible, la demande d’alcool limité à la tache.
Étape 3; Comme vous le frottez le tissu sur la tache, l’encre sera transféré à elle. L’alcool chiffon humide agit comme un buvard et aspire l’encre du cuir. Si vous voyez que le tissu entier a d’encre à ce sujet, prenez un chiffon frais et recommencer le même processus, jusqu’à ce que l’encre est complètement effacée.
Étape 4; Lorsque l’encre est enlevé, laisser l’air cuir sec. Ensuite, s’appliquent conditionneur cuir sur il car elle contribue à gardant le cuir lisse et poli en fournissant assez d’humidité pour il. En savoir plus sur nettoyant pour cuir maison et revitalisant.
Avant de retirer l’encre de cuir en utilisant cette méthode, il est suggéré que vous effectuez un test sur place afin que le cuir ne sont pas décolorées ou abîmées de toute autre manière. Pour cela, appliquer de l’alcool à friction pour une place sur le cuir qui n’est pas visible de l’extérieur. Laissez l’alcool pendant une quinzaine de minutes. Par la suite, voir si la qualité du cuir et la couleur est intacte, si elle est, puis passez à enlever les taches d’encre à partir de cuir, en utilisant la méthode mentionnée ci-dessus.

Piqûres d’insectes sur les enfants
Conseils sur la modélisation des enfants: Modèles pour enfants
Hydratant Lip Gloss
Arbustes qui poussent dans l’ombre
Endroits à Get Married
Cure de gueule de bois
Pothos Plant
Retrait de nids de guêpes
Ongles en gel
Robes Boho
Pièces pour tondeuses à gazon