Retrait des ongles en gel

Tout d’abord, vous devez être certain que ce que vous avez sont des ongles en gel ou ongles en acrylique. Assurez-vous simplement parce qu’il ya une énorme différence dans la façon dont ils sont appliqués et la suppression du gel ongles en acrylique est une procédure tout à fait différent. Le gel a une seule composante et il est appliqué comme un vernis à ongles et durci sous la lumière UV. La pression est très léger que le revêtement appliqué ne doit pas être trop épaisse. Considérant que, dans le cas de l’acrylique, il a 2 composantes, polymère (poudre) et de monomère (liquide). ongles en acrylique ont tendance à obtenir des bulles d’air si elle n’est pas appliquée correctement par le technicien. Maintenant, nous allons jeter un oeil sur la façon dont vous pouvez retirer des ongles en gel vous-même.
Retrait des ongles en gel: Matériel requis; Tout d’abord, vous devez vérifier si vous avez les éléments suivants à portée de main, sinon, les ajouter à vos choses à acheter liste. Allons voir sur ce qu’il nous faut. ; D’acétone ou de dissolvant à ongles contenant une quantité élevée de l’acétone. ; Balles de coton. (Assurez-vous que vous avez des charges d’entre eux. Il est préférable d’avoir supplémentaires, que de tomber à court d’eux! ; Bol ou un contenant à usage unique de plonger vos doigts. (Croyez-moi, vous serez heureux de si vous optez pour un usage unique!) ; Papier d’aluminium pour accélérer la procédure. ; Déposant ongles / lime à ongles. (Si ce que vous avez appliqué un gel buff-off qui ne se dissolvent, puis vous aurez également besoin d’un conseil d’administration 180 et 240 grains ongles dépôt). ; Comment faire pour supprimer des ongles en gel?; Une fois que vous avez fait en sorte sur les matériaux, il est temps de commencer à utiliser la manière facile de retirer des ongles en gel! Passez par la procédure étape par étape d’élimination des ongles en gel pour s’assurer que vous ne manquiez de rien.
Etape 1: NE PAS plan pour ce faire dans votre chambre! Sauf s’il a une grande fenêtre ou un balcon ou d’une porte qui s’ouvre pour votre jardin. Ce que je veux dire, c’est que la zone doit être aéré et bien ventilé. Juste me faire confiance sur ce parce que vous ne voulez pas passer par l’odeur forte, forte et âcre qui irrite les yeux et le nez tout au long quand gel et de l’acétone sont combinés ensemble! Si vous pensez que c’est une question de quelques minutes, des nouvelles flash, c’est que l’odeur reste pendant près de deux heures. Donc bien réfléchir avant de choisir l’emplacement!
Étape 2; Enlever le vernis à ongles sur les ongles gel avant de retirer le gel pour les ongles, si vous ne voulez pas l’expérience nécessaire pour être salissant et gluants. De plus, si vous envisagez de retirer le vernis à ongles après avoir enlevé les ongles en gel, vous choisissez ce qui est plus à l’aise!
Étape 3; Après vous avez terminé avec la suppression du vernis à ongles, prendre 1 ½ – 2 pouces d’acétone ou un dissolvant de vernis à ongles riche dans de l’acétone, ou toute autre solution disponible sur le marché des ongles retirer effet dans un bol jetable. Entièrement faire tremper le bout des doigts d’une main dedans pendant 5 minutes. La raison pour laquelle je mets l’accent sur un bol jetable parce que, lorsque vous faites tremper vos ongles en gel dans la solution, un goo avec une forte odeur piquante est créé grâce à la combinaison chimique des ongles en gel et de l’acétone. Je suis sûr que vous ne souhaitez pas utiliser le même bol pour manger fins! Pour retirer le goo, vous voulez que votre autre main pour être libre, non? C’est pourquoi, d’une part faire à la fois! Si vous voulez la procédure de suppression des ongles en gel pour être plus rapide, au lieu de tremper vos doigts directement dans la solution, vous pouvez tremper quelques boules de coton dans de l’acétone et les placer dans vos doigts, après quoi vous avez besoin pour couvrir les boules de coton sur les doigts avec une feuille d’étain. La chaleur de la feuille d’étain aidera le plus rapide d’acétone. Gardez à l’esprit que vous effectuez une main à la fois!
Étape 4; Après 5 min, vérifiez si votre ongle gel ont changé d’une entreprise à un peu collante et gluante. Si votre nez a commencé à vous avec l’odeur irritante, vous êtes sur la bonne voie. Maintenant, lentement et doucement essayer de remorqueur à la fin des clous et essayer d’enlever le bout de votre lit de l’ongle. Si vous voulez, vous pouvez utilisez un bâton orange également connu comme un bâton pour enlever les cuticules l’ongle gel. C’est ici que vous aurez besoin de votre main propre! NE JAMAIS forcez le bout d’ongle gel ou autre, vous finirez retirant votre ongle d’origine. Rappelez-vous ce que vous faites est une routine de soins des ongles! Si elle ne vient pas facilement, un peu plus patient et réinsérer les doigts pour un autre 3-5 minutes de plus. Il vaut mieux être patient que de devenir des patients d’un médecin pour un ongle arraché naturel!
Étape 5; Ensuite, essuyez rapidement la goo que vous voyez sur vos doigts avec une nouvelle portion de l’acétone et une nouvelle, boule de coton propre. Si l’ongle ne vient toujours pas, ne vont pas commencer à paniquer sur la façon de retirer des ongles en gel maintenant! Il ya des chances que le gel utilisé est un gel de buff-off! Si tel est le cas, vous devrez retirer des ongles en gel sans acétone que le gel doit être déposé en toute sécurité de votre plaque des ongles naturels à l’aide d’un conseil limage des ongles. Pour cela, vous aurez besoin d’un conseil grain 180 ongles de dépôt. Lime à ongles gel votre doucement, ne pas être trop rugueux et de garder le dépôt jusqu’à ce que vous commencez à voir que vous êtes près de votre ongle naturel. Après que l’interrupteur dans un fichier grain 240 rembourré et doucement le dossier du gel restant des ongles. Une fois que vous avez fait cela, les conseils restants peuvent être retirés à l’application de certaines acétone saturée boules de coton sur les ongles que les conseils ne sont rien, mais en plastique. Continuez de frotter jusqu’à ce que la pointe se dissout, il ne faudra pas si longtemps!
Étape 6; Répétez la même procédure pour supprimer les ongles en gel de l’autre main.
Très bien ! Il semble que nous avons complété avec succès la procédure de destitution ongles en gel par la suite! Mais le travail ne s’arrête pas là. Vous remarquerez que la surface de l’ongle naturel sera rude, car de toute la procédure pour enlever des ongles en gel. Soyez gentils avec vos ongles naturels par les délicatement avec un tampon de polissage des ongles et leur forme avec un filtre à ongles. Vous aurez également à continuer à appliquer une couche transparente de vernis à ongles pour renforcer vos ongles naturels pendant au moins 2-3 semaines. Ceci est très important car les produits chimiques ongles gel affaiblir les ongles naturels et ils deviennent les ongles cassants. Essayez d’utiliser une couche de base claire de renforcer vernis à ongles car il empêche d’absorption des colorants du vernis à ongles. Suivez ces étapes et ont un peu de patience et je suis sûr que vos ongles seront en bonne santé et magnifique que jamais. Espérons que cet article vous a aidé d’une certaine façon. Bonne chance !

Tonique pour la peau: Objet d’un tonique pour la peau
Cadeaux Parti engagement
Les codes vestimentaires dans les écoles publiques
Idées de fête d’anniversaire pour tout-petits
Hawk Faux: Comment couper Hawk Faux
Comment faire pour démarrer une conversation avec un gars comme vous
Décoloration des cheveux de jus de citron
Skin Lotion raffermissante
Idées Party 80’s
Homme des Cavernes
Avocats spécialisés en divorce pour les hommes

Leave a Reply