Retrait de nids de guêpes

nids de guêpes dans et autour de la maison sont souvent considérés comme risqués, surtout s’il ya des enfants et des animaux dans la maison. Cela est dû à la probabilité de piqûres de guêpes qui peuvent être infligées à ceux qui utilisent fréquemment les locaux. Même si, les piqûres sont considérées comme le mécanisme de défense de ces insectes, il peut causer une douleur considérable, de l’enflure, etc Ces piqûres peuvent être mortelles pour les personnes souffrant d’allergies. Ainsi, les nids de guêpes devraient être supprimées, de manière à éviter tout incident de piqûres de guêpes. nids de guêpes peuvent être de différents types et peuvent apparaître sur les bâtiments, les arbres, sur le terrain, etc A base de savoir-faire sur les nids de guêpes enlever sera bénéfique, si vous voulez faire le travail vous-même. Vous pouvez aussi embaucher des professionnels, qui peut le faire pour vous. Dans le cas de personnes souffrant d’allergies, il sera préférable de s’abstenir de cette tâche. Cet article traite des divers aspects de l’enlèvement nid de guêpes.
Comment faire pour supprimer un nid de guêpes
Il existe différentes méthodes qui peuvent être adoptées pour se débarrasser des nids de guêpes. Bien que certains des sprays guêpe commerciaux et les insecticides sont révélées efficaces pour tuer ces insectes, il ya des remèdes à la maison diverses qui peuvent vous aider à vous débarrasser des nids de guêpes naturellement. Vous pouvez essayer les méthodes naturelles de guêpe nid de déménagement et si elle échoue, optez pour les produits chimiques qui peuvent exterminer les insectes et le rendent facile pour enlever les nids de guêpes.
Préparer Wasp Nest Enlèvement; Lors du retrait de nids de guêpes est un processus très simple, la partie la plus important est que les mesures de précaution qui doivent prendre, tout en faisant de cette tâche. La précaution est nécessaire car il ya des chances d’obtenir infligées par piqûre de guêpe, quand vous essayez de supprimer nid de guêpes. Donc, chaque fois vous vous livrez à cette tâche, d’essayer de couvrir le corps entièrement, de manière à éviter les piqûres de guêpe méchant. Vêtements en cuir est préféré pour cette fin. Porter des lunettes, des gants masque, etc Un autre facteur important est le moment approprié pour l’enlèvement des nids de guêpe. Comme ces insectes sont actifs pendant la journée, surtout par temps chaud, il vaut mieux faire le travail, avant le lever ou après le coucher du soleil. Pendant ces heures, les guêpes se révèlent être plus lente, donc les chances de piqûres de guêpes sont moins.
Méthodes visant l’élimination des nids de guêpes; Comme mentionné précédemment, il existe plusieurs façons de se débarrasser de nids de guêpes et cela comprend à la fois des méthodes naturelles et applications chimiques. Pendant le début de l’été, que la guêpe reine est là dans le nid et ainsi, vous pouvez enlever le nid en toute sécurité. Retrait de nids de guêpes en été, surtout, pendant l’été à mi n’est pas que sécuritaire, car il y aura beaucoup de guêpes davantage de nouveaux, qui peuvent rendre difficile pour vous. Toutefois, si vous prenez suffisamment de mesures de précaution, il peut être fait en toute sécurité. Voici quelques-unes des méthodes populaires qui sont utilisés pour enlever les nids de guêpes.
Méthode n ° 1: méthode des sacs en tissu est un meilleur moyen d’enlever les nids de guêpes, en particulier, pour les nids de guêpes papier qui pendent des arbres et des bâtiments. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir un sac de tissu, et soigneusement couvrir le nid de guêpes avec elle. Une fois le nid est dans le sac, fermer l’extrémité ouverte et bien enlever le nid, d’où il est attaché. Tie une roche dans le sac et l’immerger dans un seau d’eau. Vous pouvez aussi garder le sac dans le congélateur et le sortir après quelques jours, les guêpes sont tués.
Méthode n ° 2: Certaines personnes utilisent des combustibles, comme le kérosène ou l’essence pour tuer les guêpes, mais il n’est pas opportun de créer un feu, elle peut rendre les insectes plus agressif et de déclencher leur instinct picotements. Vous devez pulvériser le combustible dans le nid (en particulier, l’ouverture) avec un pistolet à eau et le laisser pendant une journée. Le lendemain, si vous trouvez toute l’activité autour du nid, vaporiser un peu plus de carburant et d’attendre. S’il n’y a pas d’activité, enlever le nid avec une pelle et le jetez pas. Cette méthode s’avère efficace pour enlèvement des nids de boue guêpe.
Méthode n ° 3: solution de savon est l’un de l’enlèvement nid de guêpes – des remèdes maison pour enlever les nids de guêpes. Dans cette méthode, aussi, vous avez à faire tremper le nid de guêpes avec une solution savonneuse pulvérisée par un pistolet à eau. Attendre deux à trois jours et enlever le nid, s’il n’y a pas d’activité dans un autour de lui. Même un jet d’eau pulvérisée sur le nid de guêpes est censée être efficace pour forcer les guêpes à l’intérieur. Une fois le nid désert, vous pouvez le retirer sans risque. Mais cette méthode n’est pas conseillé, car il n’est pas considéré comme sûr.
Méthode n ° 4: Vous pouvez recourir à des insecticides qui sont spécialement destinés aux guêpes. Tout ce que vous avez à faire est de pulvérisation du produit chimique dans le nid et d’attendre un jour ou deux pour les guêpes de mourir. Après cette période, vous pouvez enlever et éliminer le nid de guêpes, s’il n’y a pas d’activité autour de lui. Il ya des insecticides qui peuvent immobiliser les insectes pendant un certain temps, une fois que vous l’appliquer. Dans de tels cas, il faut enlever le nid immédiatement avec un sac en plastique et placez-le dans un récipient pendant quelques jours, jusqu’à ce que les guêpes meurent.
En bref, l’enlèvement des nids de guêpe n’est pas une tâche difficile, à condition de connaître les bonnes méthodes et de prendre assez de précautions. Vous pouvez également attendre pour enlever les nids de guêpes en hiver, que par cette saison, la plupart des guêpes seront morts et les reines reste fertile quitter le nid à un autre endroit pour l’hibernation. Maintenant, vous savez comment faire pour supprimer un nid de guêpes. Accomplir cette tâche avec soin pour éviter les piqûres de guêpe horrible.

Lip rides
Allée Pavage des coûts
Huile de noix Kukui
Best chauffe-eau
Graines Héliotrope
Conseils de droits sur le produit
Comment Stain bois
D’incubation des oeufs de caille
Cheveux des reflets violets
Idées pour la mère de la mariée Robes
Maquillage bio

Leave a Reply