Restauration des parements en aluminium

L’aluminium est un matériaux de parement extrêmement populaires qui sont utilisées pour l’amélioration de mieux à domicile par les propriétaires. Ceci est dû à plusieurs avantages associés à l’utilisation de revêtements d’aluminium sur les murs extérieurs de la maison. Il fournit non seulement une protection sur les parois de la météo, mais il isole également la maison de manière efficace. Il est un matériau peu coûteux avec une grande durabilité. La meilleure partie est la réparation du revêtement d’aluminium et de l’entretien ne nécessite pas beaucoup d’effort.
Comment réparer Revêtement d’aluminium?
Parmi les différents types de matériaux de parement maison, parements d’aluminium est un meilleur choix car il peut subir des dommages dus à l’exposition aux intempéries et autres facteurs externes. Certaines formes de dommages-intérêts communs sur les parements d’aluminium comprennent bosses, creux, trous et éraflures mineures. Voici les méthodes communes de revêtements d’aluminium réparation:
Mineure Scratch Repair; rayures légères apparaissent souvent sur la surface du revêtement extérieur en aluminium, dus aux frottements accidentels d’objets tranchants contre elle. Lorsque ces marques sont visibles, il semble très laid. Vous pouvez résoudre ce problème avec une légère touche haut, avec de la peinture. Identifier la zone de rayures et d’appliquer une couche d’apprêt antirouille approprié pour le métal d’aluminium sur lui. Attendez une heure afin que le primaire se dessèche complètement. Ensuite, appliquer une peinture de bonne qualité acrylique sur la surface en aluminium revêtu d’amorce pour couvrir les égratignures.
Dent de réparation; Tout d’abord, trouver le point central de la dent et percez un petit trou là-bas. Insérer une vis en partie dans le trou percé. Tenir la tête de la vis à l’aide d’une paire de pinces et tirez la vis avec précaution. Cela aidera à la surface sans précédent pour sortir. Si la dent est assez grand, alors vous pouvez percer deux trous et mettre deux vis dans les et tirez-les un par un. Retirez la vis du trou et le sable de la zone avec un papier abrasif. Essuyez la poussière sablé, et remplir le trou en appliquant le mastic de finition automobile. Laisser la charge à sécher, puis ajouter une couche d’apprêt sur la section réparée. Lorsque l’apprêt est sec, peindre la surface réparée avec deux couches de peinture acrylique.
Corrodé la surface à réparer; Si le revêtement extérieur en aluminium subit la corrosion, puis résidus blancs tomber de l’appareil et rendre la surface rugueuse et endommagé. Pour résoudre ce problème, frottez la voie d’évitement à fond avec de la laine d’acier fine pour se débarrasser de tous les débris faiblement liés et puis rincez. Laissez sécher le revêtement complètement. Ensuite, appliquer une couche d’apprêt suivie d’une peinture acrylique. Assurez-vous que la peinture est appliquée seulement après que la couche d’apprêt a séché.
Revêtement de remplacement; Si une partie de la voie d’évitement a subi de graves dommages, alors il n’ya pas d’autre choix que de remplacer la section avec une nouvelle bande de parement. Ce travail de réparation en aluminium revêtement est légèrement plus difficile par rapport à ceux qui ont été discutés ci-dessus. Mark la section endommagée de la voie d’évitement avec des lignes verticales et découpez soigneusement, la partie inférieure de la voie d’évitement endommagé ne gardant que la partie supérieure intacte en utilisant des cisailles de ferblantier et de couteau. Mesurer la taille de toute la partie endommagée et trouver une voie d’évitement de remplacement dont la taille est de 6 pouces de plus que la longueur de la partie endommagée. Cela permettra au patch de remplacement faire double emploi avec le revêtement principal de 3 pouces de chaque côté. Couper la bande de clouage de cette pièce. Appliquer une quantité généreuse de mastic polyuréthane ou de silicone sur le côté et les bords inférieurs. De même, il s’est répandu sur la partie endommagée du panneau de revêtement trop. Maintenant, faites glisser le patch de remplacement dans la coupe endommagé par région, et l’intégrer dans les lignes supérieures et inférieures du panneau de revêtement principal.
Vous pouvez également consulter les articles suivants:; Comment faire pour installer Aluminium Revêtements; nettoyage Aluminium Revêtements, Peinture Aluminium Revêtements – Comment peindre Aluminium Revêtements; Si vous suivez les techniques relatives à la réparation parements en aluminium, vous pouvez effectuer la tâche sans tracas. Ne pas oublier de se protéger avec des équipements de protection appropriés comme des lunettes, un masque du visage, des gants, etc Si vous vous sentez le travail de réparation qui consiste à remplacer le revêtement est un travail difficile, n’hésitez pas à embaucher un professionnel.

Desert plantes Liste
Choses à faire Adventurous
Coût d’installation de toiture en métal
Batterie de voiture Dead
Coloration Pine
Coleus soins
Coiffures à la mode pour hommes 2010
Couleurs de cheveux Rouge
Modèle de contrat de mariage de droits
Les chansons populaires funéraires
Invitations soirée pyjama

Leave a Reply