Restaurant Etiquette

Nous sommes tous conscients du fait que les pourparlers de la communication non verbale beaucoup de choses sur notre personnalité. En observant la façon dont une personne se tient debout, assis, parle, mange, etc on obtient une assez bonne idée de la façon dont il ou elle est. Ainsi, nous devons accorder une importance particulière à la façon dont nous nous déplaçons, de manière à venir à travers de la meilleure manière possible.
Dans la dernière décennie, les restaurants ont bondi en popularité pour être le meilleur choix pour la tenue de réunions de petites entreprises ou des offres au cours du déjeuner ou le dîner. Certaines entrevues d’emploi sont également prises autour d’un repas. Il faut être conscient des étiquettes restaurant, afin de ne pas remettre la partie adverse. Restaurant l’étiquette diffèrent d’une culture à une autre, d’une région du monde à l’autre. Toutefois, dans cet article, nous aurons un oeil à quelques étiquette restaurant de base et généralisée que l’on doit garder à l’esprit, tout en dînant dans un restaurant. En savoir plus sur l’étiquette le dîner.
Conseils Etiquette Restaurant
Quand et comment être assis; Si vous allez pour un déjeuner d’affaires, attendez d’abord pour votre accueil ou l’intervieweur de s’asseoir. Ensuite, tirez votre chaise et s’asseoir. Ne croisez pas vos jambes car cela vous donne une position rabattu. En outre, ne laissez pas votre coudes sur la table. En savoir plus sur l’étiquette à table appropriée.
Que dois-je faire avec la serviette; Une fois assis, prenez la serviette de la table, le déplier et le placer délicatement sur vos genoux. Ne secouez jamais l’ouvrir ou de le rendre trop évident que vous êtes déplier votre serviette. Cette serviette ne doit pas être utilisé pour nettoyer les ustensiles de table ou même votre visage. Une fois que vous placez la serviette sur vos genoux, il devrait y rester jusqu’à ce que vous avez terminé le repas. Si, à tout ce que vous avez à vous excuser de la table, ne laissez jamais la serviette sur la chaise. Incorporez délicatement la serviette et le placer à côté de votre assiette. En outre, si tous vos serviette tombe sur le sol, ramasser si elle est à portée de main. Sinon, demandez au serveur pour obtenir un autre. En savoir plus sur l’étiquette des conseils restaurant.
aliments et des boissons appropriées; Le vieil adage, «mieux vaut prévenir que guérir» s’applique ici. Commander des aliments simples comme des salades, viandes, soupes et autres éléments qui peuvent être mangés facilement avec une cuillère et une fourchette. Sale articles comme les spaghettis, hamburgers, etc, ne fera que créer plus de désordre et de stress. Vous ne voulez pas sauce suinte sur votre assiette ou les vêtements. Soyez donc prudent et faciles à manger pour les articles. En outre, évitez de choisir les éléments qui ont des noms de torsion langue. Il est impoli de signaler au menu et de montrer ce que vous voulez. En ce qui concerne les boissons sont concernés, choisissez du thé glacé ou un jus de fruits. Évitez les boissons alcoolisées à des réunions d’affaires. En savoir plus sur l’étiquette dîner.
Quand commencer à manger; Une fois toutes les personnes présentes à la table ont été servis, vous pouvez commencer à manger. Dans un cadre formel, attendez que votre hôte de commencer à manger. Si l’hôte insiste pour que vous aller de l’avant et de commencer, ils vous pouvez le faire. Bien manger ne découper plus que ce qui est nécessaire pour la prochaine bouchée. Prenez de petites bouchées et ne farcir votre bouche avec de la nourriture. De plus, ne parle pas lors de la mastication et de garder la bouche fermée pendant la mastication. En savoir plus sur l’étiquette repas d’affaires.
Que faire si je ne sais pas comment manger ce qui est commandé; Parfois, nous ne pouvons pas avoir le choix de commander notre repas. L’hôte peut-être déjà passé la commande. Toutefois, on peut être dans le pétrin si vous ne savez pas comment s’y prendre pour manger ce qu’il ya dans votre assiette. De telles situations peuvent être très embarrassant. Dans de telles circonstances, il suffit de suivre l’exemple de votre hôte. Vivement observer comment il ou elle est de manger et à imiter. En outre, ne jamais critiquer la nourriture, même si elles ne sont pas appréciées par vos papilles. Soyez mots polis et l’utiliser comme «c’est quelque chose de différent» ou «c’est une saveur unique.
En savoir plus sur:; Tableau Cadre étiquette; bonne Tipping Etiquette; Tea Party étiquette; Outre ces étiquette restaurant de base, certains autres points à retenir sont jamais loin de renoncer à un serveur si l’on n’aime pas ou ne veut pas quelque chose. Poliment dire «non merci». En outre, si l’on a terminé le premier repas, ne pas repousser la plaque ou d’annoncer que vous avez terminé. Une préoccupation majeure au moment des repas réunion d’affaires ou des dîners officiels, c’est que ce que fait-on si l’hôte ne suit pas l’étiquette propre restaurant? Dans de telles situations il faut juste continuer à manger de la bonne manière. Toutefois, n’agissent pas tous les insolents et de souligner les erreurs. Il suffit de se taire et manger votre repas.

Concours pour gagner l’argent
La taille des arbres Cherry
Questions Silly
Idées Princess alimentaire Partie
Désamiantage de bricolage
Comment savoir s’il vous aime
Masque au concombre
Christian Tatouages ​​Croix
Afro-Américain tressé 2010 Hair Styles
Symboles du Tibet
Styles de tressage de cheveux

Leave a Reply