Responsabilités de mariage Groom

Dans le bon vieux temps (au moins pour les hommes), tout le fardeau financier de la cérémonie et la réception de mariage utilisé à la charge de la mariée et sa famille. Mais maintenant, les choses changent. Dans les mariages contemporains, tout le monde – épouse, ses parents, époux, ses parents contribuent financièrement pour le mariage. Et ce n’est pas seulement la partie financière dans laquelle le marié et sa famille a la carte à puce dans, mais toute la planification, la budgétisation, et le décor du mariage dans lequel ils doivent contribuer d’une manière ou l’autre. Alors, quelles sont ces responsabilités mariage marié dans les mariages d’aujourd’hui? Comment le groom aider la jeune mariée dans la planification du mariage? Quelles sont les responsabilités si les parents du marié gérer? Allons voir.
Responsabilités de mariage Groom
La première chose que le groom a à faire est de préparer la liste des invités et le donner à la mariée au moins trois à quatre mois avant le mariage ainsi que la réservation des sites et d’autres arrangements peuvent être faits en conséquence. En outre, il existe un certain nombre de choses pour lesquelles un palefrenier est le seul responsable. Voici une liste de contrôle complète marié mariage. ; Plan de la lune de miel et payer pour cela. Voir à ce que tous les documents Voyage requis sont en place. De plus, procurez-vous les chèques de voyage nécessaires à la lune de miel. ; Acheter l’anneau de mariage, bague de fiançailles ainsi que le cadeau de mariage pour la mariée. ; Aide de la mariée dans la planification et l’organisation de la cérémonie de mariage. ; Achat ou location son costume de mariage ainsi que de choisir la tenue vestimentaire pour le parti des femmes mariées. ; Certains paiements qui doivent être faites par l’époux pour la cérémonie sont – le paiement des musiciens, officier, le paiement pour le bouquet de mariée, le paiement des fleurs de mariage comme les boutonnières et les corsages à la noce. ; Mariée et responsabilités de mariage Groom
Il ya des choses sur lesquelles la mariée et le marié doivent travailler ensemble. Planification du budget de mariage est quelque chose de similaire. Les parents devraient être consultés aussi, au cas où ils ont offert de contribuer à la noce. Outre le budget, la planification du mariage, droit à partir du thème, le décor, la date, le calendrier, la restauration de mariage, type de réception pour le nombre de convives et le type et le lieu de cérémonie, doit être décidée conjointement par la mariée et le marié. Les réservations pour le site et d’autres choses devraient être faites dès que possible.
invitations de mariage, cadeaux pour les demoiselles d’honneur et de garçons d’honneur et des cadeaux pour les parents, doit être décidé et acheté par le couple ensemble. Certains officiels des œuvres telles que l’obtention de la licence de mariage, réunion de l’officier de mariage ou de se lancer dans le conseil avant le mariage devrait être faite conjointement trop.
Les parents des responsabilités de mariage Groom
Si les parents ont décidé de contribuer et d’aider dans le mariage, qui est l’étiquette bon mariage, alors il ya un certain nombre de choses qu’ils peuvent faire pour aider la mariée et le marié dans la planification de la cérémonie de mariage. Le père et la mère de l’époux peut aider à la compilation de la liste des invités. Le père peut aider les époux dans le choix de son costume de mariage ou une tenue pour la partie masculine de noces. La mère du marié responsabilités comprennent la sélection son costume qui est similaire en couleur et le style à celui de la mère de la mariée.
Les parents du marié pourrait proposer de payer et d’accueillir le dîner de répétition ou alternativement qu’ils peuvent offrir à payer pour toutes les boissons à la réception. Réservations dans les hôtels pour tous les invités à la station qui sont invités à côté du marié, doit être effectuée par les parents du marié. Et enfin, les parents doivent arriver au moins une heure avant la cérémonie de mariage est prévue.
En ce qui concerne les responsabilités de mariage marié ou d’ailleurs, les responsabilités de quiconque dans la planification de mariage sont concernés, il n’existe aucune règle dure et rapide que seule une personne particulière doit faire un travail spécifique. Tous ceux qui ont les moyens, la capacité et la volonté peuvent offrir pour aider à quoi que ce soit. Cependant, si les responsabilités sont réparties entre le début et tout le monde est clair sur ce qu’il ou elle a à faire, il aidera à la planification, organisation et tenue de mariage en douceur.

Durée de vie TV Plasma
50e anniversaire de mariage Cadeaux pour le mari
Gommage naturel
Soins nouveau tatouage
Cours Feeling Sad
Baie vitrée Stores
Conseils de détachage
Meilleur moment pour acheter un téléviseur
Jeux de Graduation
Rénovations de cuisine
Miel de Manuka pour l’acné

Leave a Reply