Répulsifs Cat pour les jardins

Garder les chats loin de votre jardin peut sembler un peu dur, mais pas impossible. Il existe diverses méthodes pour protéger votre jardin de l’invasion de chats non désirés, ou de prévenir les chats de faire de votre jardin un bac à litière. Toutefois, le point le plus crucial est d’adopter la méthode qui non seulement fonctionne, mais fonctionne de manière sûre et efficace. En d’autres termes, vous devez opter pour la méthode qui ne cause pas de préjudice pour les chats et l’environnement. Alors, voici quelques simples, mais des stratégies efficaces ou chat répulsifs pour les jardins et la cour.
Comment faire pour empêcher les chats de jardins?
Bien que, en gardant les chats de jardins peuvent sembler difficile, mais en suivant ces conseils simples et des solutions pourrait vous soulager de votre chat quartier embêtants.
Les répulsifs à ultrasons pour Cat Gardens; ultrasons chat répulsif est un appareil qui prend l’aide de sons à haute fréquence pour dissuader les chats d’entrer dans un domaine particulier comme, le jardin ou la cour. Le son émis par l’appareil est inaudible pour l’homme, mais assez inconfortable pour les chats. Le dispositif émet des ultrasons, à chaque fois un chat qui arrive à marcher ou se déplacer passé, elle. Cependant, certains chats, en particulier ceux ayant des problèmes d’audition peuvent être à l’abri de ce dispositif. En outre, elle peut prendre un petit peu de temps pour que cette méthode soit pleinement efficace.
Electric Fence; clôture électrique est une autre façon de garder les chats éloignés de la cour et le jardin. Cependant, la tension utilisée doit être suffisamment faible pour ne causer aucun dommage aux chats ou tout autres créatures qui entrent en contact avec la clôture. Ainsi, des soins adéquats doivent être prises lors de l’utilisation de clôtures électriques pour dissuader les chats.
Eau; C’est peut-être, l’un des moyens les plus simples pour garder les chats du jardin. Nous savons tous que les chats n’aiment pas être jeté à l’eau. Ainsi, un pistolet à eau ou un système de gicleurs de détection de mouvement peut bien fonctionner pour les chats repousser. Les gicleurs de détection de mouvement peuvent être une peu cher, et il jets d ‘eau non seulement sur les chats, mais tous ceux qui entre dans le domaine particulier. C’est le principal inconvénient de détection de mouvement système de gicleurs.
Répulsifs Cat naturelles pour les jardins; répulsifs chat naturelles sont des produits respectueux de l’environnement qui peut empêcher les chats d’entrer dans votre jardin. Cat a un fort sens de l’odorat, et il déteste certaines odeurs en particulier. Le parfum d’agrumes est une telle odeur que les chats repousse. Ainsi, vous pouvez utiliser zestes d’orange ou de la chaux autour de votre jardin pour empêcher les chats loin de lui. Vous pouvez utiliser cette méthode pour garder les chats loin des usines à l’intérieur ainsi. Certains autres répulsifs chat naturel qui peut être saupoudré sur le pourtour de votre jardin sont, marc de café de poivre de Cayenne, le gingembre et la farine de sang.
Même certaines huiles peuvent vous aider dans vos efforts pour protéger votre jardin de l’invasion de chat. Huiles similaires, citronnelle, citron, citronnelle, menthe poivrée, huile de lavande, d’orange et l’huile d’eucalyptus peut être utilisé à cet égard. En outre, ces produits naturels, une autre façon de protéger votre jardin des chats est de faire croître des plantes chat repousser. Certaines plantes comme, coleus canina s’ils sont plantés autour du périmètre de votre jardin peut agir comme un chat efficace contre. De même, vous pouvez aussi planter de la lavande, citronnelle, de citron et le thym dans votre jardin, alors que pour le périmètre du jardin, vous pouvez opter pour des cactus ou un lit de roses épineuses. Rue est une autre plante, dont une forte odeur repousse les chats. Mais, cette plante peuvent être toxiques pour les chats, s’il leur arrive d’ingérer ses parties et ainsi, ce n’est pas une option très sûre pour empêcher les chats d’entrer dans votre jardin. En savoir plus sur les répulsifs maison de chat et de la façon de garder les chats de la cour.
Voici quelques-unes des répulsifs chat pour les jardins, que vous pouvez essayer de protéger votre jardin des chats. Toutefois, veillez à éviter tout produit ou une stratégie qui peut nuire à chats et autres animaux. Aujourd’hui, un grand chat nombreux répulsifs sont disponibles commercialement. Mais, avant de les utiliser, assurez-vous qu’ils sont respectueux de l’environnement et non toxiques. Une autre stratégie commune pour les chats repousser dans le jardin et la cour est d’utiliser des boules de naphtaline. Boules à mites sont pas répulsifs doute chat efficace, mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est qu’ils sont toxiques et ils peuvent repousser certains insectes bénéfiques comme, les coccinelles. Donc, avant, l’adoption d’un chat en particulier répulsif ou un chat stratégie de repousser, il est très important pour savoir si il est sûr et respectueux de l’environnement.

Enlèvement de freins à tambour
Thèmes Summer Party
La rupture de cheveux cassants
Etiquette dîner de répétition – qui est invité
Pourquoi les hommes mentent
Gommage naturel
Entretien de la piscine Accueil
Outdoor Design Escaliers
Relooking cuisine pas cher
Black Tenue Tie facultatif
Les brise-glaces pour les grands groupes

Leave a Reply