Réparation plancher en stratifié

Revêtement de sol stratifié est le mieux adapté à notre mode de vie moderne. En dépit du fait qu’il est en matière synthétique, il donne un aspect d’un bois traditionnel ou un sol en marbre. Ils sont disponibles dans un certain nombre de conceptions attrayantes. Même si ce matériau de sol est très résistant et ne nécessite pas beaucoup d’entretien, il ne vous les différentes formes de dommages dus à l’usure quotidienne. Ce genre de dommages affectent la beauté des planchers laminés. Pour chacun de ces dommages-intérêts, les différentes techniques de réparation de revêtements de sol stratifiés sont utilisés.
Comment réparer Stratifié?
Problèmes avec revêtement de sol stratifié se pose principalement en raison de la poussière, les débris, les talons de l’usure du pied, le déplacement de meubles lourds et ainsi de suite. Voici les méthodes de réparation revêtement de sol stratifié pour certaines formes courantes de dommages.
Mineure Scratch de réparation, le moyen le plus simple pour résoudre ce problème est d’utiliser un type spécial de crayons de cire. Ils sont disponibles dans un certain nombre de variété de nuances et peuvent être achetés dans les magasins de revêtements de sol et du matériel. Sélectionner la teinte de crayon attentivement, car il doit se marient bien avec la couleur du revêtement de sol. Nettoyez toute la poussière et les débris de la zone endommagée du revêtement de sol stratifié. Ensuite, continuer à appliquer le crayon sur elle jusqu’au moment où vous trouvez que l’abrasion ont complètement disparu. Enfin, prenez un morceau de tissu propre sec et le frotter sur la zone environnante pour nettoyer tous les résidus de crayon. kit réparation du plancher en stratifié sont souvent constituées d’une solution qui, appliqué pouvez masquer les rayures.
Réparation de fissures; Ce problème peut être corrigé avec l’aide de mastic de réparation. Pour commencer, le sable de la partie fissurée du sol avec un papier de verre afin que tous les débris lâchement le revêtement de sol peut être enlevé. Ensuite, nettoyer toute la poussière poncés avec un morceau de tissu humide et sécher la zone avec un autre chiffon. Tout poussières laissées peut nuire à la liaison entre le mastic et la feuille de stratifié. Prenez une bonne quantité de mastic à l’aide d’un couteau à mastic et l’appliquer sur la fissure de sorte qu’il se remplissent correctement. Essuyer tout mastic supplémentaires avec un chiffon humide et ensuite frotter l’humidité avec un chiffon sec. Laisser le mastic durcir le nid 24 heures. Assurez-vous que personne ne marche sur ce domaine pendant cette période.
Réparation des dommages graves; Lorsque le dommage subi est irréparable, vous devez alors remplacer la planche avec un nouveau. C’est un avantage de planchers laminés que même si un dommage grave s’est produite sur le sol, vous n’avez pas de poser un revêtement nouveau, mais simplement le remplacement du panneau de plancher affectée sera suffisant. Vous devez commencer à travailler à partir de la paroi qui est plus proche de la planche de sol endommagé. Retirez la plinthe de la surface du mur avec un tournevis. Cela devrait être fait très soigneusement que vous avez à le réutiliser après les travaux de réparation. Retirez toutes les planches une par une autre qui conduit à des dommages-ci. Lorsque vous atteignez la planche endommagée, l’enlever et mettre la planche en place de nouveaux. Puis mettez le reste des planches et la plinthe à leur position respective.
Culminant réparation; Fondamentalement, le problème se pose de pointe en raison de l’absence de suffisamment d’espace d’expansion pour les planches du plancher. La meilleure façon de se débarrasser de ce problème est de créer suffisamment d’espace pour les panneaux d’étendre et de réduire ainsi la tension entre eux. Il peut être fait par élimination des entretoises qui sont présents entre le mur et les planches du plancher. Au cas où vous n’avez pas utilisé lors de l’installation spacer sol stratifié, vous devez prendre la dernière planche près du mur et de réduire sa largeur de moitié et en pouces et le remettre à sa place. Vous pouvez également consulter la façon de réparer revêtement de sol stratifié.
Vous pouvez éviter tout type de travaux de réparation plancher stratifié avec de bons soins et l’entretien du sol. Essayez de garder le sol exempt de saleté et les débris par un nettoyage régulier. Utilisez un protecteur de mobilier pour les pièces lourdes de meubles de maison. Tout en se déplaçant tout le mobilier intérieur de la salle, les élever au lieu de les traîner.

Les pucerons
Thèmes Summer Party
Crazy Tatouages
Huile de noix Kukui
Boutonnières pour les garçons d’honneur
Pack de cheveux pour les cheveux secs
Recette maison Gommage
Idées anniversaire pour les hommes
Décoration chambre des garçons
Cadeaux d’été pour les hommes
Lambris bois pour les murs