Réparation machine à glaçons

Avec le mercure augmente, la glace devient un produit important. La machine à glaçons a été développé pour assurer un approvisionnement de la glace éternelle prêt sur demande. La plupart des réfrigérateurs ont soit intégré dans la machine à glaçons ou il est ajouté plus tard comme un accessoire. Si en plein milieu de l’été, la machine à glaçons tombe en panne, vous êtes dans une situation assez désespérée. Mise à quelqu’un de corriger cela peut prendre du temps. Le plus simple est d’aller à la réparation machine à glaçons sur votre propre. Dans cet article, vous trouverez des instructions sur la façon de réparer une machine à glaçons en diagnostiquant les problèmes de fond.
Comment fonctionne un machine à glaçons?
Une machine à glaçons comme vous le savez, est monté à l’intérieur des réfrigérateurs et congélateurs et est également connu comme un distributeur de glaçons. Avant de parler de réparation machine à glaçons, il sera instructif de savoir comment les responsables de la glace de travail.
Pour faire de la glace, l’appareil a besoin d’un approvisionnement constant en eau. Il est fourni par un tube à une valve d’entrée connecté à la machine à glaçons. Chaque fois qu’il a besoin d’eau, la soupape d’admission est ouverte et l’eau est laissé dans un moule à glaçons, où il gèle à l’état solide. Un thermostat est monté à l’intérieur qui détecte quand la glace est prête.
Une fois qu’il détecte la bonne température, un appareil de chauffage est activé qui traverse la surface de la glace et intégré dans les pales d’éjection faire sortir les glaçons prêts à la poubelle. Cette glace reconstituer cycle se poursuit jusqu’à ce que le bac à glaçons est totalement plein. Une fois qu’il est plein le tout est éteint. Donc, ce fut l’explication simplifiée du fonctionnement d’une machine à glaçons qui pourrait être utile lorsque vous êtes entreprise de dépannage machine à glaçons.
Machine à glaçons Dépannage
Un problème singulier que les cultures en place, c’est que la machine à glaçons mène une grève et des arrêts de fabrication de glace ou il fait trop de glace! Dans d’autres cas, des glaçons creux et petites sont créés. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles cela pourrait se produire. Voici quelques-unes des causes possibles qui peuvent conduire à une telle condition. Je suggérer des façons dont vous pouvez prendre en charge le problème dans tous les scénarios. Je vous suggère de conserver le manuel de l’utilisateur qui est fourni avec la machine à glaçons ou un réfrigérateur en face de vous, de comprendre les procédures d’essai et de réparation.
Avant d’aller de l’avant et commencer le dépannage, débranchez le réfrigérateur. Ceci est très important, sinon vous risquez de se faire électrocuter. Je suppose que vous avez la base du savoir-faire du groupe de travail de dispositifs électromécaniques et de savoir comment les tester.
Si l’appareil fait trop de glace, il peut y avoir un problème avec le bras de commande et l’interrupteur d’arrêt. Testez les deux composants. Pour ce faire, vous devrez enlever la plaque frontale de l’appareil et tester les composants en utilisant les sondes de test ci-dessous. Dans le cas, les deux sont endommagées, vous devrez remplacer une ou l’autre ou les deux. Il peut également être un problème avec le thermostat qui pourrait être la cause. Test et remplacer le thermostat si vous trouvez qu’il est défectueux.
Un autre problème commun à glace fabricant de réparation, c’est qu’il fait trop peu ou pas de glace. Cela peut se produire en raison d’une variété de raisons. Le coupable peut être un bras d’arrêt défectueux, soupape d’admission défectueux ou une conduite d’eau endommagé ou bouché approvisionnement. Vérifiez la ligne d’approvisionnement en eau pour tous les plis qui pourraient être bloquant la circulation, et également vérifier les fuites. Si son au-delà de réparation, d’acheter une nouvelle ligne d’alimentation et de la remplacer. La raison pour l’approvisionnement d’eau à faible pourrait aussi être un filtre à eau défectueuse. Vérifiez-le et le faire remplacer si nécessaire.
S’il n’ya pas de problème avec l’arrêt ou la ligne d’approvisionnement en eau, la raison de la rareté de glace peut être que vous avez réglé la température du congélateur est trop élevé. Assurez-vous qu’il est suffisamment faible pour que la glace se forme.
Autres que tout cela, les choses sont à vérifier, le moteur d’éjection et la vanne d’arrivée d’eau qui peut-être défectueux. Le problème de devenir trop petits cubes pourrait être un mauvais réglage sur le contrôleur de la taille des glaçons, que vous pouvez changer. En fin de compte, après avoir vérifié tous les problèmes susceptibles, vous ne pouvez pas comprendre ce qui est mal, appeler un homme de réparation!
En savoir plus sur:; Ice Maker ne fonctionne pas; Qu’est-ce qu’un portable à glaçons; Donc, ce sont des instructions simples à glaçons de réparation qui pourrait bien résoudre votre problème. Il peut prendre un certain temps à évaluer les choses, mais une fois que vous comprenez, vous pouvez régler les problèmes en un tournemain.

Relooking cuisine sur un budget
Coiffures bouclés ondulé
Drywall Texture
Escapades Economique romantique
Cire brésilienne à la maison
Crazy Tatouages
Lye pour Fabrication du savon
Vine Tomates
Accumulation de créosote
Club Tenue
Loquat Tree

Leave a Reply