Réparation du plafond de cloison sèche

plafonds et cloisons peuvent soutenir les différentes formes de dommages. Petits trous de taille et de fissures le long des joints de ruban lâche sur la surface de plaques de plâtre sont très fréquentes. Un autre genre de dommages que subissent souvent des plafonds et cloisons est taches d’eau qui aboutissent à la formation de grands trous. Ceci est plus fréquent dans une maison de deux étages où l’eau de la salle de bain ou un évier de l’étage au-dessus des fuites et provoque des dommages au plafond de cloison sèche. Ces défauts sur les plaques de plâtre du plafond ressemble vraiment laid. La seule solution pour ce problème est la réparation du plafond de gypse.
Comment réparer plafond cloisons sèches?
Avant de commencer le travail de réparation du plafond de placoplâtre, il faut se doter des bons outils. Pour cela, vous devez acheter un kit de réparation de cloison sèche, qui contient tous les outils et les matériaux qui sont nécessaires pour ce poste.
Réparation petits trous; petits trous sur le plafond de cloison sèche est un problème très mineur, et qu’il peut être couvert à l’aide de quelques couches de composé à joints seulement. Pour commencer, utilisez un couteau pour couper tous les bords du papier en vrac sur la surface de plaques de plâtre qui entourent le trou. Mélangez un peu de plâtre composé et l’appliquer sur le trou de telle sorte qu’une couche épaisse et uniforme d’environ un huitième de pouce est formé qui couvrent le trou correctement. Que l’extérieur du complexe sécher puis poncer la zone réparée. Répétez le processus d’application de composé à joints 2-3 fois plus jusqu’à ce que le trou est rempli complètement. Assurez-vous que chaque couche de composé est guéri complètement avant d’appliquer la couche suivante. En outre, le ponçage du composé séché est aussi un must, ou bien les petites bosses se forme sur la surface du mur.
Réparer les fissures; Ce n’est également pas un préjudice grave et peut être réparé très facilement. Tout d’abord, tout matériau lâche suspendu à la surface du plafond doit être enlevée. Ensuite, la fissure doit être recouvert d’un ruban à maille en premier. Ceci est fait pour veiller à ce que le même problème ne se reproduise à l’avenir. Puis, un peu en retrait est créé sur la partie endommagée de sorte qu’après la réparation de la zone de travail reste au même niveau que le reste de la paroi de plafond. Maintenant, appliquez le composé à joints et l’étendre pour couvrir correctement la bande maillage total. Vous devez appliquer plusieurs couches minces du composé pour couvrir la bande. Comme nous l’avons dit ci-dessus, chaque couche appliquée besoin d’être séché et poncé avant une nouvelle couche est appliquée. Trouvez d’autres sur la réparation des fissures dans les plaques de plâtre du plafond.
Réparation de gros trous; Par rapport aux deux autres travaux de réparation, ce qui est légèrement plus difficile. Prendre un carré d’encadrement et marquer la partie endommagée sous la forme d’un carré ou un rectangle. Ensuite, utilisez la scie à cloison sèche pour couper les plaques de plâtre le long des lignes marquées. Ensuite, prendre la mesure du trou carré ainsi obtenu. Coupez deux morceaux de baguettes de bois dont la longueur doit être d’environ 6 pouces de plus que la taille de l’ouverture. Insérez la lisière de bois d’abord dans le trou et maintenez-le fermement contre la paroi intérieure et le fixer avec la plaque de plâtre de la cloison sèche à l’aide d’une vis pour cloisons sèches. Fixer la bande à la fois sur le côté supérieur ainsi que dans le fond. De même, fixez la lisière de bois deuxième trou. Prenez un morceau de placoplâtre qui est de la même épaisseur que la cloison sèche existante et le couper selon la mesure de l’ouverture. Fit le patch dans le trou de la vis à l’aide de cloisons sèches, puis fixer les coutures du patch autres avec du ruban maille pour cloison sèche. Appliquer une épaisse couche de composé à joints sur les joints sont scellés. Une couche de boue ne suffit pas à cacher la bande et donc plusieurs couches sont nécessaires. Chaque couche doit être séchée et poncée avant l’application d’une nouvelle couche. Une fois la dernière couche de boue est du sable sec doucement puis appliquer le fond et la peinture dans la région.
Pour plus d’articles liés, lisez la suite:; Comment installer les cloisons sèches au plafond; réparation de cloison sèche trous; Drywall Réparation de fissures; Drywall conseils de finition, le coût de réparation de cloison sèche plafond n’est pas très élevé et il pourrait être de l’ordre de 2 $ et 20 $. Si vous voulez savoir sur la réparation texture plafond cloisons sèches, je dois vous dire que la procédure est la même que ci-dessus. Après avoir terminé les travaux de réparation, vous avez à mélanger la partie réparée avec la texture du plafond environnantes. Pour cela, vous pouvez utiliser des kits de réparation texture qui sont disponibles sous forme de sprays. Une autre méthode consiste à appliquer le composé à joint à l’aide de rouleaux texturés pour obtenir la finition désirée.

Idées de fête d’anniversaire pour enfants
Pothos Plant
Tatouage UV
Permis moto
Idées Lambris salle de bains
Robes de soirée élégante
Les mots de sympathie sur la perte de la mère
Cours diversité
Relooking Cuisine pour les petites cuisines
Obsidienne
Cours Sarcastic