Réparation de rouille de voiture

Rust! A quelques taches de rouille est souvent ignoré, mais savez-vous que ceux-ci peuvent par la suite la ruine l’apparence de votre voiture? Elle affecte généralement le métal exposé, qui pourrait aussi être dans un endroit imperceptible. Les puces due à de petites pierres qui a frappé votre voiture pendant que vous conduisez elle conduit souvent à ce problème. L’oxydation du métal nu en raison de l’humidité provoque la formation de rouille. Le temps humide signifie plus de chances de formation de rouille sur votre voiture. Rust formé et rien n’est fait pour une durée plus longue ira sur la diffusion. Dès que vous voyez que tache de rouille, il est essentiel de ne pas ignorer et de le réparer à temps. Cela permettra d’éviter d’autres dommages. Alors, voici la procédure de réparation de rouille voiture que vous pouvez suivre pour restaurer la beauté de votre véhicule.
Comment faire pour réparer la rouille de voiture: Guide étape par étape
Premièrement, vous avez besoin d’un garage fermé à travailler sur votre automobile. Bien que cette rouille réparation de voiture tâche, la pluie ou l’humidité, même pendant la nuit peut à nouveau commencer la rouille du métal nu. En outre, au cours de cette procédure vous ne devriez pas la peinture en aérosol à l’extérieur du garage, s’il ya du vent. N’oubliez pas de porter des vêtements de sécurité tels que des lunettes et des gants. En outre, le port de masque d’un peintre serait utile alors que la peinture dans un endroit clos.
Étape 1, la première étape de la réparation de rouille voiture est soigneusement examiner votre voiture. Départ chaque coin et marquer le point de rouille ou de zones. Vous avez à travailler sur tout cela ensemble. Maintenant, il suffit de prendre une brosse métallique et frotter sur la rouille de l’enlever complètement. En savoir plus sur la réparation automobile.
Étape 2; Vous devez nettoyer la surface rouillée, de même que certains de ses environs. Cela vous aidera à obtenir les meilleurs résultats de l’exercice de la réparation automobile rouille. Prenez un papier de verre grain 220 pour enlever la peinture et l’apprêt qui est assez épais et parfaitement nettoyer la surface rouillée. Commencer à poncer les zones marquées qui sont touchées par la rouille. Travailler à fond jusqu’à ce que vous voyez métallique propre autour de la rouille. Le ponçage de la région environnante assurer l’enlèvement de la rouille qui aurait pu contaminer la zone ci-dessous fini, donc faire un traitement complet de voiture rouille.
Étape 3; Maintenant, utilisez un moulin avec une roue métallique de meulage et de travail sur le métal sablé. Soyez prudent, car cela peut faire beaucoup de dégâts. Travaillez lentement pour donner une bonne finition pour le métal nu et forme la base de droit pour la peinture. Nettoyer la poussière avec un chiffon doux.
Étape 4; Maintenant masquer les zones autour des zones touchées. feuilles de plastique ou des journaux de bande en utilisant du ruban de masquage, pour éviter la pulvérisation de peinture sur des surfaces non désirées. Maintenant obtenir une amorce, spécialement formulé pour le travail sur le métal nu. Appliquer ce sur le métal nu soigneusement avec un pinceau fin. Vous pouvez chevaucher cette amorce sur les zones non touchées par ¼ de pouce. Laissez sécher l’apprêt. Appliquer deux couches d’apprêt, mais plus d’attente pour chaque couche sécher.
Étape 5; maintenant obtenir une peinture de voiture correspondant à travailler sur cette étape importante de la réalité de peinture automobile. Pulvériser la peinture sur ce domaine en couches minces, en veillant à ne pas regarder inégale. Attendez le séchage complet de cette couche avant de pulvériser le prochain. Vous pouvez aller de 3 à 5 couches de peinture pour obtenir le meilleur résultat. Laissez sécher complètement. Terminez la procédure de réparation de rouille de voiture par lavage et le cirage de voiture. Ainsi, un nettoyage, voiture rutilante est prêt!
En savoir plus sur:; How to Fix Auto Rust; Enlever la rouille du métal; la suite de l’auto simple détaillant conseils comme le nettoyage régulier, épilation à la cire, l’application du revêtement de protection contre la corrosion ou des revêtements anti-rouille comme une étape importante vers la prévention de la rouille de l’automobile. Les soins de base pour la voiture va ajouter une couche de revêtement protecteur sur le corps de votre voiture et certainement l’aider à conserver dans un bon état, donc, économiser le coût de la réparation automobile rouille. En cas de dommages, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus de la réparation automobile et la rouille ont effacé. N’oubliez pas que la rouille également déprécier la valeur de revente de votre voiture. Donc, prendre soin de votre voiture et avoir du plaisir à conduire!

Communiquer avec votre conjoint
Les tuyaux PER Vs cuivre
Couleurs de cheveux pour les teints de peau Cool
Formelle Chignons
Rose Tattoo traditionnels
Amérindiens et l’alcoolisme
Les codes vestimentaires dans les écoles publiques
Unicorn Tatouages
Réparation de voitures d’alimentation de fenêtre
Lily Tatouages
Coiffures pour visages ronds et les cheveux épais

Leave a Reply