Rénovations de cuisine

Une cuisine est l’un des lieux les plus visités dans la maison. Outre l’objectif principal de la cuisine, la cuisine est également utilisé à diverses fins autres aussi, comme manger ou d’avoir des parties de thé. En raison de la cuisson, le nettoyage et enfants et des animaux la coloration des murs, la cuisine peut passer par beaucoup d’usure. Aussi, après de nombreuses années il faut nettoyer et rénover les différents domaines de la cuisine, comme des tuyaux rouillés ou humide chances lieux augmentation de la moisissure. Si vous êtes face à un problème qui, en dehors de l’ancienne cuisine de manquer de regards d’une bonne cuisine, a des tuyaux qui fuient, peinture craquelée et meubles usés, alors il est temps que vous considérez idées pour rénover la cuisine. Voici différentes idées pour vous guider dans l’emploi.
Des idées de rénovation de cuisine
Planification; Avant de commencer à retirer des pièces anciennes ou l’ajout de nouveaux éléments à votre cuisine, première chose que vous devez faire est de faire une liste rénovation de la cuisine. Prenez d’abord un petit rond de votre cuisine, et de vérifier pour chaque chose dans la cuisine; quelles parties de la cuisine besoin de remplacements nécessaires et qui ont besoin de réparations de pièces cuisine. Si vous avez un gros budget, ensuite pour les remplacements, mais si votre budget est petit, vous pouvez réparer les pièces qui sont en bonne condition. Donc, vérifiez tout, armoires de cuisine, tuyaux, peinture, luminaires, tableaux, éviers, appareils électroménagers, des fenêtres, portes, plafonds, etc Une fois que vous avez terminé votre liste, vous pouvez estimer le coût de rénovation de cuisine, et agir en conséquence. Si vous avez certains objets dans la cuisine qui peut être réutilisé ensuite les garder dans le sous-sol ou cellier, jusqu’à ce que les plans de rénovation de la cuisine et le travail est terminé.
Peinture, peinture d’intérieur pour rénover la cuisine doit être fait selon les plans de rénovation de cuisine. Si vous avez des dessins petite cuisine puis coller à des nuances qui sont proches de blanc, de sorte que la cuisine semble plus grande. Si vous avez une grande cuisine, puis envisager d’aller avec un système de deux couleurs de peinture, comme la lavande aqua blanc, blanc, rouge, noir, etc Avant d’appliquer une peinture assurez-vous de résoudre les éventuels trous ou fissures dans le mur, et d’appliquer un apprêt et scellant d’augmenter la durée de vie de la peinture. Après la couleur de peinture est appliquée, appliquer une finition semi-brillant ou brillant. L’application d’une finition rend les parois plus facile à nettoyer.
Sol; Si votre plancher est gâté précédente alors envisager d’aller pour un plancher de bois neuf. Le plancher de bois sont chers, si vous êtes sur un petit budget alors envisager certains revêtements de sol stratifié de bambou qui sont très bon marché, et revêtement de sol stratifié peut être installé sans l’embauche d’un professionnel, diminuant ainsi le coût de rénovation de cuisine.
Éclairage; Si vous voulez installer un éclairage de cuisine supplémentaires, ou des concepts contemporains de la lumière, puis regardez sur Internet. Acheter des articles qui vont avec la conception de votre cuisine, et le lieu de la bonne quantité de feux. Stick plus de lampes de plafond, car ils sont hors de portée des enfants, et éclairent d’un jour distribués.
Meubles de cuisine, des meubles de cuisine modulaire de fournir de nombreuses étagères et d’autres compartiments pour stocker tous vos ustensiles et également d’un espace pour garder vos petits appareils de cuisine tels que four, réfrigérateur, lave-vaisselle, etc De cette façon vous pouvez maintenir toutes les choses dont vous avez besoin dans la cuisine, à l’intérieur les étagères d’armoires de cuisine et de maintenir un fouillis d’espace libre.
Ajouter des accents; Ajouter quelques accents décoratifs pour votre cuisine qui vont avec le décor de la cuisine. Vous pouvez ajouter quelques éléments comme plantes d’intérieur, vases, luminaires, un bol de fruits, peintures, etc Assurez-vous de ne pas ajouter des accents trop, sinon l’espace se penchera fermé et le travail de nettoyage de la cuisine sera aussi difficile .
Ce sont les différentes rénovations de cuisine idées. Alors, suivez les instructions ci-dessus et en faisant le travail de rénovation de la cuisine une affaire de bricolage, vous pouvez abattre un lot sur le coût de rénovation, et acheter des remplacements de meilleure qualité pour faire de votre espace de cuisine look encore plus belle!

Ear jaugeage
Conseils de détachage
Porcupine Grass
Granulateur plastique
Calamine pour l’acné
Prix ​​de peinture de voiture
Hairstyles Bob Short
Voiture AWD moins de 30000 $
Gommage naturel
Dimensions Réfrigérateur
Acne Treatment: Remèdes à la maison pour des taches d’acné

Leave a Reply