Rénovation salle de bains

Salle de bains un endroit fréquenté dans un ménage, une salle de bain est utilisée pour le bain, brossage, etc Par conséquent, il est important de maintenir un lieu qui est utilisé pour maintenir l’hygiène personnelle, dans un espace propre et en ordre trop. Si votre salle de bains a des tuyaux qui fuient, les robinets qui fuient, les peintures de craquage et d’autres problèmes, alors il est temps que vous envisager d’entreprendre la tâche de salle de bains rénovation. Énumérés ci-dessous, sont les différents travaux de rénovation de salle de bains conseils qui vous aideront dans le travail.
Des idées de rénovation salle de bains
Planification; La première chose que vous devez faire est de faire une liste de salle de bains rénovation. Prenez un petit tour de votre salle de bains, et d’examiner chacune des parties de près. Faites une liste des choses qui ne fonctionnent pas et doivent être complètement remplacée, et certaines choses qui ont besoin de réparations mineures. Conserver les choses qui peuvent être réutilisés dans une pièce séparée.
Plombiers; La deuxième étape dans la conception de rénovation de salle de bains est de fixer tous les tuyaux, l’évier, douche, robinetterie, etc Si les tuyaux ou autres pièces métalliques sont rouillés, alors mieux les faire remplacer. De nombreux travaux de rénovation de salle de bains peut être vous faire, mais la plomberie est un aspect principal de salle de bains, et devrait être fait par un professionnel.
Peinture; Une fois la plomberie salle de bain est fait, il est temps de repeindre tout l’espace. Première fixer les murs endommagés par se débarrasser de la peinture craquelée, remplir tous les trous ou fissures dans les murs. Ensuite, appliquer un apprêt scellant et d’augmenter la durée de vie de la peinture et les murs. Utilisez une peinture monochrome si vous faites des rénovations petite salle de bains. Pour une grande salle de bains ou de taille moyenne, vous pouvez utiliser un schéma à deux couleurs de couleurs vives et audacieuses pour la décoration de salle de bains. Après la peinture se fait, appliquer une semi brillant pour les murs, pour mieux les protéger.
Eclairage; Si vous avez une petite salle de bains ou ont des lumières limité dans la salle de bains alors envisager l’ajout de certains accessoires pour améliorer l’éclairage de salle de bains, qui ne sera pas seulement faire de votre salle de bains bien paraître, mais aidera aussi à ouvrir l’espace. Vous pouvez également envisager d’ajouter une lucarne, si la source de lumière naturelle dans la salle de bains est limité. C’est une idée de salle de bains design innovant.
Sol; Vous pouvez aller avec un sol en bois, si vous le souhaitez dans la salle de bains, cependant, si vous avez une petite salle de bains et que vous souhaitez enregistrer le coût de rénovation de salle de bains, puis carrelage de salle de bains est la meilleure idée. Les tuiles sont moins chers, viennent en différents modèles et sont les plus faciles à nettoyer. Assurez-vous de mettre quelques tapis de sol dans la salle de bain pour éviter tout accident dû à glisser les dalles.
Ajout de base; Une fois que vous avez terminé avec le revêtement de sol, remplacer ou réparer le lavabo, toilettes, douche, bain, etc Ce sont des bases de salle de bains, et devrait donc être d’une conception plus simple et la couleur coordonnée. Plain toilettes blanches, les puits, les stalles, les baignoires sont communs et aussi esthétique. En outre, installer les armoires de salle de bains, des étagères et des miroirs.
Vous pouvez aller avec un lavabo installé dans un meuble de salle de bains, qui a également un espace d’entreposage pour maintenir la salle de bains un fouillis d’espace libre. Si vous manquez d’espace, vous pouvez également envisager d’aller pour les miroirs de salle de bains qui ont des étagères derrière eux. Si vous avez un petit salle de bains, il est important qu’il existe des étagères compactes qui ont suffisamment d’espace de stockage, pour conserver des lignes nettes de sorte que la salle de bains paraît plus grand et ouvert.
En utilisant des accents; Pour la salle de bains un endroit encore plus accueillant, ajouter quelques accents ou de salle de bains. Mais, assurez-vous maintenir le nombre d’accents à 3-4. Ajouter un vase à fleur, une plante d’intérieur, peinture, peinture murale, ou un appareil d’éclairage pour rendre la salle de bain look encore plus attrayant.
Ce sont les différents travaux de rénovation de salle de bains idées, de sorte à utiliser les idées ci-dessus pour transformer votre vieille salle de bain dans une plus nette, plus propre espace, de nouveaux et attrayants!

Retrait encre dehors Cuir
Plantes succulentes Chambre
Quand planter des légumes
Mots d’invitation d’anniversaire pour les adultes
Sorbetière
Conseils pour une peau saine
L’entretien des plantes citronnelle
Accumulation de créosote
Au-dessus d’entretien piscine hors sol
Idées de décoration
Capricorne Tatouages

Leave a Reply