Remède à la maison pour les puces à la Chambre

infestation de puces dans la maison est un problème commun rencontrées par de nombreux propriétaires d’animaux domestiques. Cela est particulièrement vrai si vous habitez dans une région où le climat est chaud et humide. Ils entrent dans la maison ferroutage sur l’épaisse fourrure de votre animal en peluche. Dans un court laps de temps, vous trouverez ces bruns minuscules insectes sans ailes dans tous les coins et recoins de votre maison. C’est parce qu’ils se multiplient à un rythme très rapide. Ce n’est pas seulement un problème gênant, mais peuvent avoir un effet néfaste sur la santé des animaux et des humains qui vivent dans la maison. Ces insectes parasites se nourrissent de sang aspiré par les humains et les animaux. Ils agissent également en tant que porteurs de nombreuses maladies graves. Si vous me demandez comment se débarrasser de puces dans la maison sans causer de dommages aux êtres vivants, alors je dirais que le moyen le plus sûr est de mettre en œuvre un remède à la maison simple et sûre pour les puces dans la maison. Voici quelques options à choisir.
Remèdes à la maison pour les puces à la Chambre
Se débarrasser de puces dans la maison est un grand défi. Vous devez les éliminer non seulement de votre maison mais aussi du corps de votre animal. Certains remèdes maison utile pour les puces dans la maison sont donnés ci-dessous:
Utilisez un aspirateur: C’est une excellente façon de ramasser les puces dans les étages et les tissus mous comme de la literie pour animaux de compagnie, coussins, tapis, tentures, etc Pour de meilleurs résultats, vous pouvez ajouter quelques boules à mites dans le sacs d’aspirateur. Accorder une attention particulière à tous les domaines où vos animaux de compagnie visitez le plus fréquemment. Ce travail de nettoyage doit être répété un certain nombre de fois en une semaine. Le sac d’aspirateur peut contenir des puces vivent. Par conséquent, il doit être éliminé à l’extérieur de la maison.
Appliquer Sel de table: Le sel de table est un remède à la maison très sûr et efficace contre les puces dans la maison. Saupoudrer une quantité généreuse de sel de table sur les tapis, les meubles rembourrés et autres tissus mous et de laisser subsister sur ces surfaces pour une journée. Ceci est fait pour se débarrasser des oeufs des puces qui sont laissés sur place après nettoyage par le vide de la maison. Lorsque les œufs de puces entre en contact avec le sel, ils se dessèchent. Ainsi, les puces se faire tuer avant même qu’ils soient éclos.
Laver Pet Literie: Pour nettoyer la litière pour animaux de compagnie à fond, utiliser de l’eau chaude et de détergent en poudre. Vous pouvez aussi laver les coussins, carpettes et tous les éléments de telle sorte que vos animaux de compagnie à utiliser l’amour de la même manière. Ensuite, mettre ces choses en plein soleil pour le séchage. Les puces ne peuvent pas tolérer la chaleur du soleil à tous, et si il ya des puces vivantes qui sont encore emprisonnés dans les tissus, ils vont mourir.
Lavez-vous les animaux domestiques: Il existe plusieurs remèdes à la maison pour les puces et les tiques qui survivent sur le corps de votre animal. Préparer un mélange d’eau chaude et jus de citron et l’appliquer sur différentes parties du corps de votre animal. Le présent acide citrique dans ce mélange va tuer les puces. Vous pouvez laver le corps de votre animal avec un shampoing anti-puces spéciales à base d’huile d’eucalyptus et de savon à vaisselle liquide. Après ces traitements aux puces, nourrir votre animal régulièrement l’ail. En conséquence, une odeur nauséabonde qui se retrouvent dans le peau de l’animal, qui puces et les tiques ne peuvent pas tolérer. Ainsi, toutes les puces existantes sont tués et d’autres attaques des insectes peuvent être évitées aussi.
Chaque remède à la maison pour les puces dans la maison que nous avons abordées dans cet article est assez facile à suivre. Une fois que vous avez réussi à se débarrasser des infestations par les puces à la maison, vous devez les empêcher de revenir. Les feuilles d’eucalyptus se révèle être très bénéfique pour le contrôle des puces. Étendre ces feuilles un peu partout pour empêcher les puces de pénétrer dans la maison. D’ébullition d’eucalyptus dans l’eau et utiliser cette eau pour baigner l’animal s’est également avéré être un bon remède contre l’infestation de puces et les tiques sur le corps de votre animal. Donc, si vous remarquez que votre animal souffre d’un cas de tiques ou de puces, utiliser les remèdes à la maison ci-dessus et de se débarrasser du problème.

Idées Meubles Loft
Cadeaux de mariage
Espagnole énonciations
Symboles égyptiens
Idées unité de mariage
Idées Douche extérieure
Plumper Best Lip
Borax en poudre
Assurez-cheveux plus épais
Relations dysfonctionnelles
Flocon de neige Tatouages

Leave a Reply