Réglage de l’horloge pendule

pendules ont été inventés par le physicien hollandais Christiaan Huygens Sir en 1656. Il a été conduit à cette idée par Galilée qui a enquêté sur les propriétés des pendules. Aussi appelé «Grand-père Horloges, horloges à pendule sont les appareils de chronométrage utilisé à travers le monde pendant plus de trois cents années jusqu’à l’arrivée des appareils modernes de chronométrage électronique. Ils sont les grands-pères vrai d’horloges et sont utilisés aujourd’hui pour leur valeur esthétique. Il ya quelque chose de très élégant sur les horloges grand-père avec leur charme du vieux monde et la simplicité de la conception. Dans cet article, je parle de réglage de l’horloge pendule pour tous ceux d’entre vous qui ont ce garde-temps anciens de fois oubliés dans leurs foyers.
Principe de réglage horloge à pendule
Avant de parler de réglage de l’horloge à pendule, il aidera à en savoir un peu sur son travail. Le mécanisme de l’horloge pendule est tout à fait fascinants à étudier. En leur temps, pendules étaient les gardiens du temps le plus précis. Pour une horloge de travailler, il doit y avoir un élément qui maintient son mouvement périodique de garder constamment une mesure précise du temps. Le pendule est admissible à cette offre en raison de sa propriété d’isochronisme. La période du mouvement oscillatoire d’un pendule restera la même, indépendamment de la taille du swing et ne dépend que de sa longueur. Cependant, cette propriété reste vrai que lorsque le mouvement de balancier fait dévier par quatre à six degrés. La période d’un pendule est directement proportionnelle à la racine carrée de sa longueur. Il est la réponse à la question de savoir comment régler le temps sur la pendule. En faisant varier la longueur sur laquelle les balançoires pendule, vous pouvez régler le délai.
Comment régler un pendule d’horloge?
Même si une horloge arrêtée a raison deux fois par jour, un travail est plus utile! Je suppose que vous savez déjà comment mettre en place une horloge à pendule. Avant de partir pour le réglage horloge à pendule, vous devez étudier quel est le temps d’horloge s’écartant de la norme. S’il s’agit d’une fraction de minute ou de quelques minutes, vous devriez dérange pas vraiment de réglage, comme la précision de ces horloges est limitée à quelques minutes. Toutefois, si elle est sensiblement s’écarter de l’heure normale, vous devez aller de l’ajustement. Il suffit de noter le numéro du procès-verbal par lequel votre pendule dévie. Déterminer si c’est plus rapide ou plus lent que l’heure correcte, vous devrez procéder à des ajustements en conséquence.
Comment accélérer votre pendule?; Si vous trouvez que l’horloge est allé plus lent que le bon moment, vous avez besoin pour l’accélérer. Avant d’aller de l’avant avec l’adaptation, mettre la pendule à l’arrêt et de localiser un écrou à la fin de bob oscillation du pendule. C’est l’écrou de réglage. Comme l’horloge va lentement et la période du pendule est directement proportionnelle à sa longueur, pour l’accélérer, vous aurez besoin de raccourcir la longueur grâce à un ajustement écrou. Pour ce faire, tourner l’écrou vers la droite ou vers la droite. Chaque tour se raccourcir le délai d’une courte longueur de temps. Il suffit de le régler en un tour complet et de voir comment beaucoup de changement se voit dans les délais indiqués. Cela vous donnera une idée sur le calibrage du pendule. Ensuite, calculez le nombre de tours que vous aurez à faire, de le mettre à droite et ajuster en conséquence. Régler la pendule remettre en mouvement.
Comment ralentir votre pendule?; Réglage de l’horloge pendule pour le ralentir, est exactement à l’opposé de la procédure pour l’accélérer. Vous tournez l’écrou de réglage vers la gauche pour augmenter la longueur de bob qui prolongera la période du pendule et ralentir l ‘horloge, à se conformer aux bon moment. Test de l’étalonnage premier tour et de calculer le nombre de tours nécessaires pour redresser la déviation. Ajuster en conséquence et d’obtenir votre pendule pour voir le temps de nouveau à droite.
En savoir plus sur:; Coucous de réparation; Comment réparer une horloge grand-père; Horloge grand-père de pièces; espérons que cet article vous a laissé aucun doute sur la méthode d’ajustement pendule. La beauté de la pendule, c’est qu’il est entièrement piloté par gravité et est entraîné par l’énergie stockée potentiel gravitationnel! La simplicité de son design est vraiment inspirant.

Lipstick Rose pour la peau d’olive
Huile solaire gratuit
Cadeaux pour son 21e anniversaire
Retour des tatouages ​​cou
Comment faire pour utiliser un four à convection
Nos conseils pour les femmes des hommes
Horsefly Repellent
Cheveux brésiliens Redressage traitement
Best chauffe-eau
Eau Rose Utilise
Recettes au beurre de karité

Leave a Reply