Rédiger un testament

La plupart d’entre nous aiment vivre dans le présent, plutôt que de penser à l’avenir! Bien que nous essayons de repousser les pensées de l’avenir, ou pour être plus précis, sur la situation dans laquelle nous ne sommes plus sur cette terre, nous savons dans notre cœur que nous avons de lui donner une pensée sérieuse un jour! Rédaction le dernier testament est l’un des moyens d’assurer l’avenir de vos proches, il bénéficie également du testateur. Après tout, c’est le testateur qui a beaucoup gagné de propriété doit être distribué, il ne serait évidemment pas comme elle à tomber dans de mauvaises mains! Un testament de vie, d’autre part fait en sorte que vos souhaits concernant les soi-même est remplie même si vous n’êtes pas dans l’état de l’exprimer.
Rédiger un testament vous-même, s’il est le dernier testament ou d’un testament de vie est sans aucun doute une tâche pénible, mais vous devez garder à l’esprit que sans vos proches peut être refusé de leur droit, en cas d’un testament. Mais comment rédiger un testament? Vous ne pouvez pas décider un jour, rédiger votre testament et dites à votre héritier (s) où il est conservé. Il ne sera pas considérée comme légale. Alors, quelle est la bonne façon de rédiger un testament? Allons voir.
Différence entre le vivant et dernière
Pour la plupart d’entre nous, un testament est un document juridique qui assure la distribution juste des biens d’une personne, selon son souhait. Cette définition est droit en cas de testament. Cependant, il ya un autre type de testament connu comme le testament de vie, la déclaration ci-dessus n’est pas vrai dans la mesure du testament de vie est concerné. Il ya grande différence entre la vie et ne durera, il est très nécessaire de comprendre clairement la différence avant d’écrire un testament. Donc ce qui est un testament de vie et comment faire testament de vie?
Modes de vie, également connu sous le nom directive préalable, d’une directive préalable des soins de santé ou de décisions anticipées est un testament rédigé par une personne en précisant les décisions médicales qui devraient être prises quand il, le testateur n’est pas en mesure de prendre des décisions pour lui-même, en raison d’une incapacité ou une maladie. Le testateur ne mentionne rien au sujet de sa propriété ou sa distribution dans un testament de vie, il ne donne que des instructions détaillées sur le traitement médical qu’il doit recevoir. Un testament de vie est basée sur les croyances religieuses du testateur, de son point de vue sur certains traitements, ses objectifs de ses soins de santé, etc Maintenant que vous savez tout sur les types de volonté, nous allons maintenant voir comment rédiger un testament, d’un salon volonté d’être précis.
Comment rédiger un testament de vie
Rédiger un testament vous-même, ou rédiger un testament sans avocat est possible dans le cas des deux testaments. Pour la rédaction de votre propre volonté, que ce soit sera vivant ou dernier, vous aurez besoin de deux témoins qui ne sont pas les bénéficiaires, qui se désintéressent de la volonté. Sans témoins, la volonté ne sera pas considérée comme légale, sauf pour l’état de Pennsylvanie. En Pennsylvanie, vous n’avez pas besoin d’avoir des témoins de la signature du testament. Voici les clauses couramment ajoutés à un testament de vie. , Je voudrais que mon médecin est:, je voudrais recevoir des soins de santé à partir de seulement cette clinique, je ne voudrais pas que l’utilisation de ces dispositifs (mentionner les appareils); Si je ne suis pas répondre à tout traitement, si je meurs, Je voudrais:; Si je suis dans le coma, je voudrais:; Si j’ai une chance de guérison, mais je suis incapable de parler pour moi-même, je voudrais:; Si je suis complètement dépendant des autres pour l’accomplissement des mes besoins de base aussi, je voudrais:, je voudrais mourir à:; je voudrais que mon corps soit incinéré, enterré:, je voudrais faire don de ces parties de mon corps quand je mourrai. , La mort d’autres souhaits; Ce sont quelques-unes des clauses communes qui sont ajoutés dans un testament de vie. Certains ont également ajouter la clause, Si je souffre une maladie incurable, une maladie irréversible, la maladie ou condition et mon médecin traitant juge que mon état est en phase terminale, j’ordonne que de survie des mesures qui ne servirait qu’à prolonger ma mort être suspendue ou interrompue. dans leur testament de vie. Lorsque vous avez décidé que tous les articles que vous souhaitez ajouter à votre testament de vie, en discuter avec votre médecin et la famille. Faire un projet final, le signer vous-même et demander aux témoins de le signer, il est également préférable de faire certifier devant notaire. Distribuez les copies de la volonté de votre médecin et avocat. Conservez la copie d’origine sûrs. Vous pourriez avoir besoin de changer la volonté après une certaines années, selon la situation du moment. Aujourd’hui, vous pourrez même vivre ready-made sera modèles en ligne, vous pouvez télécharger un tel modèle de référence.
Ce fut tout d’écrire un testament. La rédaction d’un testament de vie assure ainsi le testateur sur son souhait d’être suivi, même quand il est incapable de s’exprimer. Modes de vie et durera, les deux sont tout aussi important, il est fortement recommandé que vous effectuez à la fois les volontés.

Manque de communication dans les relations
Idées cadeau d’anniversaire pour Best Friend
Tétranyques sur les plantes d’intérieur
Origami Coeur
Plantes d’intérieur Maison tropicale
Desert plantes Liste
Idées romantiques panier pique-nique
Dracaena Plant
Amétrine: Propriétés de Ametrine
Dieffenbachia soins
Coiffures pour les visages ronds 2010