Recours Wart Accueil Enlèvement

Les verrues sont des croissances naturelle sur la peau qui se produisent à cause d’un virus connu sous le nom HPV, c.-à-virus du papillome humain. Les verrues les plus courantes chez les personnes sont les verrues et les condylomes génitaux. La plupart des verrues sont sans danger car ils restent sur la surface de la peau et ne pénètrent pas en profondeur. Toutefois, elles semblent très laid et peut donner à la personne une image corporelle négative, surtout si elles sont sur les parties exposées du corps. Bien que les verrues peuvent être enlevées par certaines procédures médicales telles que la cryochirurgie, encore verrue remèdes à la maison de renvoi peut être tout aussi efficace.
Déplacement de verrue remèdes à la maison: Duct Tape; Pour se débarrasser des verrues, découper un petit morceau de ruban adhésif et couvrir la verrue avec elle. Laissez le ruban adhésif sur la verrue, comme il est, pendant environ une semaine. Après une semaine s’est écoulée, retirer le ruban soigneusement et doucement. Ensuite, faire tremper la verrue dans l’eau pendant une quinzaine de minutes pour le rendre malléable. Après cela, en tenant une pierre ponce, frottez la sur la verrue. Souvenez-vous de ne pas trop frotter car elle peut être dommageable pour la peau. Si la verrue ne sort pas facilement, répétez toute la procédure à nouveau, ruban à savoir la verrue pendant une semaine ou plus, jusqu’à ce que la verrue est complètement enlevé. En savoir plus sur pour éliminer les verrues du ruban adhésif.
Déplacement de verrue remèdes à la maison: cidre, un des plus efficaces du visage verrue remèdes à la maison de renvoi est le vinaigre de cidre de pomme. Prenez une boule de coton et tamponner dans du vinaigre de cidre de pomme. Couvrir la verrue avec elle et à côté coller un pansement, de préférence imperméable à l’eau, à ce sujet. Gardez le pansement pendant environ une journée. Après que le retirer lentement et très probablement la verrue va sortir. Si ce n’est pas, répéter la procédure pour quelques jours, jusqu’à ce que la verrue sort. En savoir plus sur le visage pour éliminer les verrues.
Déplacement de verrue remèdes à la maison: l’ail; ail est un remède tout naturel pour se débarrasser des verrues car il a beaucoup de propriétés antivirales. Pour se débarrasser des verrues, prendre l’ail cru et de l’écraser. Mélangez-le avec l’eau et de l’appliquer sur la verrue à enlever. Ensuite, un bandage sur la zone affectée pendant environ un jour. Le lendemain, retirer le bandage. Si une ampoule est apparu, cela signifie que la verrue déposer dans une semaine.
Déplacement de verrue remèdes à la maison: l’acide salicylique, verrues plantaires se produire sur la plante des pieds. Un des meilleurs remèdes à la maison verrue plantaire de renvoi est l’acide salicylique. Pour éliminer les verrues, un mélange d’acide salicylique et de la paraffine blanche doit être préparée. Commencez par tremper les pieds dans l’eau pendant un certain temps pour que la verrue adoucit un peu. Cela aidera à une meilleure absorption du mélange préparé précédemment. Maintenant, appliquez le mélange sur la verrue avec une balle de coton et de le couvrir avec un bandage. De préférence, suivre ce traitement dans la nuit que le mélange doit être laissé en place pendant quelques heures. Dans la matinée, laver les pieds avec de l’eau et frotter la verrue et la peau environnante mort à l’aide d’une pierre ponce. Répétez ce traitement verrue plantaire pendant quelques jours jusqu’à ce que la verrue est supprimé.
Déplacement de verrue Home Remedies: Huile de vitamine E; Bien, il ne peut pas prédire si génitales recours verrues maison élimination comme l’huile de vitamine E, sera efficace pour se débarrasser d’eux, mais ils peuvent être essayé au moins une fois avec le traitement médical régulier on est entreprise. Pour éliminer les verrues génitales, appliquer de l’huile de vitamine E sur la verrue. Prenez ensuite l’ail cru, écraser et appliquer sa pâte sur la verrue trop. Enveloppez la verrue avec une bande pendant une semaine. Après une semaine, retirez la bande et la verrue génitale peut se détacher aussi.
En savoir plus sur:; Remèdes à la maison pour déplacement de verrue, Comment se débarrasser des verrues; Outre ces remèdes maison verrue déménagement, une personne doit prendre certaines précautions comme ne pas toucher la peau infectée encore et encore, et le maintien de l’hygiène en gardant la peau propre et d’utiliser des serviettes lavées, draps, etc En suivant ces précautions et les remèdes à la maison ci-dessus, une personne peut se débarrasser des verrues, assis à la maison.

Dracaena Plant
Jeux Bachelor Party
Silverfish Bite
Ice Pick cicatrices d’acné
Latex Plus de Peinture à l’huile
Se débarrasser des campagnols
Bardeaux Types
Coupes de cheveux à la mode à court
Techniques de consultation aux endeuillés
Rideau idées
Obsidienne