Recours couches Accueil Rash

L’érythème fessier non seulement provoque une irritation et d’inconfort pour les parents, mais laisse aussi les parents irritable et exaspéré. La vue de sévères éruptions rouges sur fesses de la petite peut être tout un spectacle pénible pour un parent. Voyant que le bébé souffre chaque fois qu’il ou elle urine ou défèque est également très difficile. Il existe plusieurs remèdes érythème fessier à domicile disponibles pour traiter le problème, cependant, en tant que parent, il faudra savoir quel remède qui fonctionne pour leur bébé. Il s’agit plutôt d’un procès et de la technique de découverte d’erreur.
Remèdes à la maison pour l’érythème fessier
Il existe des crèmes diverses, lotions et des applications topiques disponibles dans les magasins de soins de santé pour le traitement de l’érythème fessier. Toutefois, si vous êtes un de ceux qui veulent essayer naturelles mesures érythème fessier du traitement, alors voici quelques remèdes érythème fessier maison pour vous!
Rôti de farine; Prenez de la farine tout-usage et le mettre dans une casserole. Rôtir jusqu’à ce qu’il soit légèrement brun, puis laisser refroidir. Une fois complètement refroidi, l’appliquer sur une éruption de votre bébé, comme vous le feriez avec de la poudre de talc régulièrement avant chaque changement de couche. L’érythème fessier guérira.
Réglementant l’alimentation; La majorité des bébés allaités sont considérés comme moins vulnérables à l’érythème fessier. C’est parce que les bébés allaités ont un régime alimentaire équilibré du lait maternel ainsi que des aliments semi-solides. L’éruption est due à la réaction aux excréments publié. fèces dur conduces d’une éruption cutanée, par conséquent, il est important de donner à votre enfant un équilibre du lait maternel et aliments semi-solides. Pour en savoir plus sur les traitements érythème fessier.
Gruau de bain; Prenez une demi-tasse de flocons d’avoine et le mélanger dans le mélangeur jusqu’à une poudre fine est obtenue. Ajouter cette poudre de bain à votre bébé rempli d’eau. Pause de grumeaux qui se forment dans l’eau. Placez délicatement votre bébé dans le bain à l’avoine. Un ou deux bains par exemple une éruption va guérir de votre bébé. Pour en savoir plus sur les recours érythème fessier.
Beurre de cacao et l’huile d’olive; Prenez un peu de beurre de cacao et verser dans quantité suffisante d’huile d’olive jusqu’à obtenir une pâte homogène, comme la cohérence est formée. Prenez une boule de coton et trempez dans cette pâte. Tamponnez le mélange dans le fond du bébé et le laisser sur l’éruption de quelques heures. L’huile d’olive et le beurre de cacao sera le travail de leurs merveilles sur la guérison de l’éruption. Appliquer cette pâte au moins 3-4 fois par jour. Si vous n’avez pas de beurre de cacao, prenez une cuillère à soupe d’huile d’olive, ajouter quelques gouttes d’eau et de fouet. Appliquez cette huile d’olive diluée sur l’éruption. En savoir plus sur l’érythème fessier et les ampoules.
Le lait maternel, le lait maternel a beaucoup de propriétés curatives. Lorsque votre bébé est atteint d’une éruption cutanée bébé, juste gicler un peu de lait sur les fesses de bébé et frottez doucement autour. Le lait va soigner la peau.
Shark / huile de foie de morue; Pour érythème fessier sévère, on peut appliquer de l’huile de foie de morue ou de l’huile de foie de requin sur le fesses du bébé. Pour ce faire, chaque fois que vous changez la couche, jusqu’à l’éruption disparaît. En savoir plus sur l’érythème fessier sévère.
Le brushing; L’air chaud du séchoir est non seulement calmant, mais de guérison. Après lavage en bas de votre bébé avec l’eau et en essuyant doucement le bébé au sec avec un chiffon doux, souffler un peu l’air chaud sur fesses du bébé pendant quelques secondes. Ensuite, mettre sur la couche régulière. Continuez à faire ce pour quelques jours et vous trouverez l’éruption disparaît et votre bébé retrouvé le sourire!
En savoir plus sur:; Best érythème fessier à la crème; Remèdes à la maison pour l’érythème fessier; érythème fessier traitement: Remèdes à la maison pour l’érythème fessier; Bien que ces voies de recours contre l’érythème fessier à domicile devraient aider à se débarrasser de l’éruption, il ne faut pas oublier certains principes fondamentaux du maintien des éruptions loin. Toujours se laver les couches en tissu soigneusement à l’eau savonneuse. Ajouter la moitié de tasse de vinaigre dans un seau d’eau et laver les couches à enlever toutes les traces d’urine vicié qui peuvent causer des éruptions. En outre, ne jamais utiliser de lingettes lorsque votre bébé est atteint d’une éruption cutanée, car ils contiennent de l’alcool. Utilisez uniquement des soft lingettes douces. En cas d’éruption de l’enfant est grave et aucun de ces remèdes sont capables de guérir les éruptions cutanées, consulter le médecin immédiatement.

Cours sur Best Life
Lunettes de soleil Avis
Peau: tonifiant pour la peau
Dye meubles en cuir
Traitements de fenêtre Corniche
Poils incarnés sur les jambes
Façons de demander à une fille de bal
925 Bijoux Silver
Tatouages ​​papillon poignet
Mariage de courte Veils
Mode pour les femmes Plus de 40

Leave a Reply