Recettes au beurre de karité

Obtenu à partir des graines de l’arbre de karité sauvage trouve principalement en Afrique, beurre de karité est une découverte très récente du monde de la cosmétologie. Reconnue pour ses propriétés cicatrisantes et hydratantes, beurre de karité est un ingrédient principal dans de nombreux produits de soins corporels à base d’ingrédients naturellement présents. Bien que de nombreux produits du beurre de karité qui sont à notre disposition sont fabriqués à partir de beurre de karité raffiné, non raffiné recettes beurre de karité sont ceux qui nous aident à fabriquer des produits ayant des propriétés de guérison plus élevés. Bien que cela est bien connu, la plupart des produits du beurre de karité sont raffinés dans le processus d’être exportés à l’extérieur de l’Afrique. Afin d’obtenir le plus de bénéfices du beurre de karité, vous pouvez utiliser les recettes à base de beurre de karité pour les soins de cheveux et la peau que vous pouvez faire à partir de beurre de karité brut.
Recettes au beurre de karité pour la peau
Shea Butter Recette pour Bar Organe
Ce que vous devez; beurre de karité, deux onces; cire d’abeille, 1 once, huile de noix de coco, ½ once; huile essentielle de Patchouli, ¼ c. à thé; Ylang ylang huile essentielle, 4 gouttes, huile essentielle d’orange sanguine, ¼ c. à thé; huile essentielle de Rose, 4 gouttes ; instructions; Prendre le beurre de karité que vous avez dans une tasse à mesurer, puis ajouter l’huile de noix de coco et la cire d’abeille pour le. Suivant place la tasse à mesurer dans un bain-marie contenant de l’eau à la température d’ébullition. ; Laissez la cire pour faire fondre complètement, après quoi vous pouvez retirer la tasse de l’eau et agiter le mélange doucement. Mettre de côté et laisser refroidir. ; Maintenant, ajoutez les huiles essentielles pour le mélange et agiter le mélange pendant un certain temps. ; Maintenant prendre quelques moules de votre choix et versez le mélange dans les moules. Laissez-les refroidir, puis les retirer des moules. ; Fois que vous avez le corps barres prêtes, vous pouvez les utiliser par le réchauffement de la barre entre les paumes de vos mains pour faire fondre un peu et absorbent les huiles, puis massez votre peau avec les huiles, pour hydrater.
Fouettée Recette Beurre de karité pour Beurre Corporel
Ce que vous devez; beurre de karité, 1? tasses; huile d’olive, ½ tasse; huile de vitamine E, 1 cuillère à café, huile de lavande, quelques gouttes; instructions; Prendre le beurre de karité dans une casserole et le faire fondre jusqu’à ce qu’il soit liquide comme dans la cohérence. ; Maintenant, ajoutez l’huile d’olive et laissez reposer le mélange pendant au moins 40 minutes. Ne laissez pas complètement solidifier si. Maintenant, ajoutez l’huile de vitamine E et l’huile essentielle. ; Prendre un mixeur, puis fouetter le mélange, jusqu’à ce que la texture du mélange devient mou et de la mousse, etc. ; Une fois que vous avez mélangé d’atteindre la consistance désirée, scoop cette recette de karité beurre fouetté de beurre pour le corps dans des conteneurs et l’utiliser comme et quand vous voulez.
Recettes au beurre de karité pour cheveux
Shea Butter recette pour la crème de cheveux
Ce que vous devez; beurre de karité, 4 cuillères à soupe, beurre de cacao, 2 cuillères à soupe; huile extra-vierge d’olive, 4 cuillères à soupe; Ylang ylang huile essentielle, quelques gouttes; instructions; Prendre un bain d’eau ou un bain-marie et faire fondre le beurre de karité et de beurre de cacao en elle. ; Ensuite, ajoutez l’huile d’olive au beurre fondu puis ajoutez l’huile essentielle pour le parfum. ; Maintenant, enlevez le mélange de l’eau du bain et le placer dans un autre bol rempli de glace. Cela permettra le mélange que vous avez préparé pour refroidir correctement et ensemble. ; Maintenant il fouet à fond, puis mettre dans un récipient. ; La crème est un hydratant très bon et le beurre de karité pour la recette parfaite cheveux. Il fonctionne particulièrement bien sur les cheveux qui ont subi un traitement chimique ou a été assouplie.
Shea Butter Recette pour le conditionneur de cheveux
Ce que vous devez; beurre de karité, 1 cuillère à soupe; Conditioner, 1 cuillère à soupe; huile, ½ cuillère à soupe; huiles essentielles, quelques gouttes (selon la préférence); instructions; Prendre le beurre de karité dans un bain d’eau et de l’adoucir. Qu’on ne vienne pas fondre. ; Maintenant, ajoutez tous les autres ingrédients dans le beurre de karité et remuez énergiquement. ; Maintenant, versez le mélange dans une bouteille ou tout autre contenant pouvant être fermé hermétiquement. ; C’est une des recettes du beurre de karité qui travaillent très bien comme conditionneur de cheveux. Le beurre de karité est un hydratant naturel à usages multiples que, selon la recette utilisée, peut être appliquée à n’importe quelle partie du corps. Alors que nous sommes plus habitués à utiliser le beurre de karité pour ses nombreuses propriétés hydratantes, il existe de nombreux autres avantages du beurre de karité. Il peut être utilisé comme agent anti-inflammatoire en cas de patients atteints d’arthrite. Il est également utilisé pour guérir la zone autour du nombril chez les bébés après le cordon ombilical a été coupé juste. Dans de nombreuses régions de l’Afrique, elle est utilisée comme huile de cuisson et de carburant pour les lampes. recettes beurre de karité pour les soins de la peau et des cheveux sont une des nombreuses utilisations que cette ressource merveilleuse naturel peut être mis à.

Comment trouver un homme pour vous marier
Le collecteur d’admission
Coût moyen d’un mariage
Traitement cheveux épais
Liste de contrôle Dorm Room
Granulateur plastique
Coupes de cheveux long avec une frange
L’huile de chanvre: Avantages de l’huile de graines de chanvre
Le maraîchage intérieur
Designs manucure
Coiffures avec frange et couches

Leave a Reply