Recette Lotion pour le corps

Imaginez la douceur sensuelle votre peau après l’application de lotions pour le corps après une recette de lotion pour le corps naturel. Vous vous sentez ce que Mère Nature a doté tous ses bénédictions sur votre peau. recette maison lotion pour le corps est une formule unique à fournir tous les éléments naturels pour votre peau. Une recette lotion pour le corps a tous les ingrédients naturels et d’huiles essentielles garder votre peau hydratée, souple et hydratée.
Il ya suffisamment de recettes lotion pour le corps pour différents types de peau. Droit de la peau sensible à la peau grasse, un large éventail de recettes lotion pour le corps peut être préparé à la maison. Cela inclut lotions maison, crèmes pour la peau et baumes pour les lèvres maison. Ici, je viens avec quelques recettes lotion pour le corps que vous pouvez vous préparer à votre domicile en fonction de votre type de peau. Pour en savoir plus sur la recette de lotion maison.
Recette Lotion pour le corps pour peau sèche
La peau sèche a tendance à chap et le crack. Vous pouvez essayer ces recettes pour un lotion pour le corps pour vous-même. Appliquer sur tout le corps, en particulier sur les zones sèches de palmier, pieds, coudes, genoux, etc Cliquez ici pour lire la lotion pour la peau sèche
Ingrédients; tasse de cacao ¼ de beurre; 1 c. à thé de lanoline; râpé ½ oz de cire d’abeille; tasse d’amandes ¾ huile; Rosewater ½ tasse; huile de rose 1 c. à thé; vitamine E 1 capsule; Préparation; Mélanger l’huile d’amande, de la lanoline, cire d’abeille et de beurre de cacao dans un récipient . Faire fondre ces ingrédients à feu doux. ; Gardez la flamme basse jusqu’à ce que tous ces ingrédients se fondre complètement. Maintenant, laissez-le refroidir pendant quelque temps. ; Maintenant, prenez un bol et mélanger l’eau de rose, gel d’aloe vera, de capsules de vitamine E et huile de rose. ; Blend ce mélange avec le mélange de l’huile d’amande jusqu’à ce qu’un liquide lisse. ; Régler l’épaisseur de la lotion pour le corps en ajoutant l’eau de rose et d’amande. ; Transférer à une bouteille hermétique et conserver dans un endroit frais et sec. ; Recette Lotion pour le corps pour peau grasse
La recette lotions pour le corps pour peau grasse est complètement différente de la peau sèche. Nous pensons toujours que des hydratants et des huiles, mais pour la peau grasse, la recette lotion pour le corps est formulé avec des ingrédients que garder la peau hydratée, sans rendre un toucher gras. Lisez ce soin de la peau huileuse.
Ingrédients; algues 1 cuillère à café; ¼ c. à thé d’alun, mélanger la gélatine ½ tasse de liquide; vitamine C comprimés 1 (500 mg); Multi-vitamine Tablet 2; Préparation; Pour préparer cette recette lotion pour le corps dont vous avez besoin d’un mélangeur pour mélanger la gélatine, de comprimés de multivitamines, de la vitamine C, la glycérine et des algues. ; Une fois les ingrédients ont complètement mélangé, ajouter l’alun. ; Maintenant mélange à nouveau enfin pour obtenir un mélange lisse. Vous pouvez ajouter un peu plus de la glycérine pour améliorer sa texture. ; Store la lotion dans un récipient hermétique. Toujours ranger dans un endroit frais ou au réfrigérateur, vous pouvez même d’augmenter sa durée de vie. ; Recette Lotion pour le corps pour peau sensible
La peau sensible est sujette à l’acné, boutons, rougeurs et même de bronzage. Alors, voici une recette pure naturel lotion pour le corps pour vous. Essayez ceci à la maison et de le stocker correctement et s’applique quand vous le voulez. Vous aimerez aussi lire sur la lotion calamine pour l’acné.
Ingrédients; 1 cuillère à café de beurre de cacao; Lanilin 3.2 tasses; 3 cuillères à café huile d’amande douce; Borax 6 gouttes, les huiles essentielles 5-6 gouttes; eau 1 c. à thé; Préparation: Dans une casserole en verre, le beurre mix lanoline, huile d’amande douce et de cacao. Faire fondre les ingrédients par chauffage sous feu doux. ; Maintenant chauffer l’eau dans un autre bol et mélanger le borax jusqu’à ce qu’elle ait complètement dissous dans l’eau. ; Ajouter les deux mélanges en contenant. Vous remarquerez l’huile tournant de couleur blanche. ; Fouetter et mélanger avec un fil jusqu’à ce que le mélange devienne crémeuse. ; Laisser refroidir complètement avant de le transférer à une bouteille hermétique. Obtenez des conseils sur les lotions plus et crèmes de massage. ; Lorsque vous recevez un régime de soins complète à partir de ces recettes lotion pour le corps, alors pourquoi investir sur les produits chimiques? Si vous êtes vraiment soucieux de votre peau, puis trouver le temps de faire la recette idéale du corps lotion pour vous. Croyez-moi, ces lotions maison naturelle du corps sont merveilleux.

Hyperpigmentation Enlèvement
Accueil Kit Waxing
Comment savoir s’il vous aime
Les bulbes d’automne
La crème décolorante pour la peau noire
Signatures de téléphone portable
Câble de remplacement Compteur de vitesse
Responsabilités de mariage Groom
Coût ramoneur
Designs tatouage tribal Arm
Les patrons de vêtements Vintage

Leave a Reply