Recette gommage au sucre

Nous savons tous que exfoliant notre peau est vraiment nourrissant et rend éclat à merveille. boutiques bain Beaucoup et corps prendre le avantage de ce fait et ont viennent avec tonnes de crèmes corps, désincrustants, masques visage, lotions, et beaucoup plus. Cependant, l’utilisation exfoliants commerciales disponibles sur le marché sur une base régulière peut être un peu lourd sur le porte-monnaie car ils ne sont pas bon marché. caractéristiques nous séduit avec des parfums divins et hydratantes, admettons, nous ne pouvons vraiment pas nous tenir à l’écart de ces magasins. Mais si je vous dit que le gommage sucre bien-aimée peut être préparé dans votre cuisine? Seriez-vous intéressé à en savoir plus sur les recettes gommage au sucre? Si oui, alors ne perdons pas plus de temps et voir les différents types de recettes gommage au sucre mentionné dans l’article. Pour en savoir plus sur la peau exfolier à domicile.
Quelques recettes gommage au sucre
Techniquement, le sucre brun est beaucoup plus doux que le sucre blanc ordinaire. sucre Brown aide à poser le peau lisse, beaucoup efficacement que sel. Avec ce fait en plein air, les recettes suivantes gommage au sucre sont à la fois avec du sucre brun et blanc. Essayez les deux types de gommage au sucre maison pour voir quelle recette correspond le mieux à votre type de peau.
Recette gommage au sucre pour le visage
Ingrédients Sucre Gommage; ¼ tasse de sucre granulé, 1-2 tomates fraîches, hachées, 2 cuillères à soupe de yogourt ou de crème sure; Itinéraire
Pour préparer le gommage visage maison, prendre un bol en plastique petit, verser le sucre semoule, et ajouter les tomates hachées assez humide pour rendre le sucre. Maintenant, ajoutez la crème sure ou de yogourt en elle. Mélanger tous les ingrédients bien jusqu’à obtenir une pâte (assurez-vous qu’il n’est pas trop liquide). Lavez votre visage, mais ne pas sécher. Appliquer le gommage au sucre du bout des doigts pour recouvrir tout le visage. Massez doucement le maquis dans la peau dans un mouvement circulaire. Que le maquis séjour sur votre visage pendant environ 10 minutes. Rincer à l’eau tiède et épongez la peau sèche avec une serviette propre en coton. En savoir plus sur Gommage au sucre pour le visage.
Recette gommage au sucre pour les mains
Ingrédients Sucre Gommage; ¾ tasse huile d’amande, 1 tasse de sucre brun biologique, ou 1 tasse de sucre blanc cristallisé, 2 cuillères à café de cannelle, de gingembre et de noix de muscade en poudre, 40 gouttes d’huile essentielle de cardamome; Itinéraire
Prenez un bol de taille moyenne à mélanger tous les ingrédients dedans, sauf pour l’huile de cardamome. Avec un fouet, mélanger les ingrédients correctement pour briser les morceaux de sucre. Maintenant, ajouter lentement l’huile essentielle de cardamome dans le bol. Gardez en remuant les ingrédients et une fois votre gommage est prêt, il cuillère dans un récipient hermétique. Lorsque vous utilisez le gommage, massage du maquis à légèrement humide mains dans un mouvement circulaire. Rincer à l’eau tiède et séchez vos mains avec une serviette en coton doux. Lire plus sur gommage.
Sugar Scrub recette avec l’huile d’olive
Ingrédients Sucre Scrub, 1 tasse de sucre, ½ tasse d’huile d’olive, 1 jus de citron; Quelques gouttes d’huile de lavande; Itinéraire
Gommage au sucre et l’huile d’olive qui fonctionne le mieux lors de forts vents en hiver. Pour prendre soin de votre peau et qu’il garde un aspect brillant avec un peu de brillance, mélanger le sucre, le jus de citron et l’huile d’olive première dans un bol. Maintenant ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de lavande donner la fragrance gommage sucre. Pour utiliser le gommage, le lieu des gommage au sucre sur un gant de toilette, humectez-le, et le frotter sur votre corps en mouvement circulaire. Assurez-vous de ne pas frotter trop fort. Rincez bien le gommage et pat vous sécher avec une serviette propre en coton.
Sugar Scrub Recette avec l’huile de coco
Ingrédients Sucre Gommage; ½ tasse de sucre brun biologique, ½ tasse de sel de mer morte; ¼ tasse d’huile de noix de coco, 1 c. à thé de vitamine E, 1 cuillère à soupe de beurre de karité, 1 miel et aux noix de macadamia table; Itinéraire
Pour préparer la recette de sucre brun gommage, prendre un bol, mélanger tous les ingrédients correctement, et verser dans un récipient hermétique. Pour utiliser le maquis, mouiller la zone où vous souhaitez appliquer le maquis dans un mouvement circulaire. Rincer à l’eau tiède et séchez votre peau avec une serviette en coton doux.
En savoir plus sur:; Sugar Scrub prestations; Exfolier Lips avec le sucre; Ce sont quelques recettes gommage au sucre. Maintenant, je vous laisse avec un mot d’avertissement. En utilisant le sucre exfoliants, être très prudent lorsque vous êtes sous la douche. Les huiles présentes dans les recettes gommage au sucre peut rendre la surface de la baignoire un peu glissante.

Surprises Birthday pour Lui
De courtes citations significatives
Sweet Cours de dire à quelqu’un
Cours Feeling Sad
Photo de famille Poses
Patterns Corset
Ice Pick cicatrices d’acné
Styles de tressage de cheveux
Aucun Yard? Démarrer un jardin intérieur de fenêtre
Chauffe-eau
Lattes de clôture de confidentialité