Rapport de contraste pour TV LCD

Quand une personne achète un téléviseur LCD, il regarde beaucoup de différents facteurs dans la télévision comme la taille de l’écran et sa résolution. Le rapport de contraste pour les LCD TV n’est pas quelque chose qui soit particulièrement veillé sur, mais il ne finalement jouer un rôle dans la détermination de la qualité d’image sur ce téléviseur.
Le domaine de l’électronique grand public a beaucoup progressé au fil des ans, et les téléviseurs LCD et plasma sont le choix de chacun des postes de télévision aujourd’hui. Ces téléviseurs ne sont pas bon marché et ils coûtent beaucoup d’argent, afin que les gens s’attendent à rien, mais les meilleures performances et une qualité vidéo d’eux. Le rapport de contraste pour les LCD TV détermine la façon dont les différentes couleurs sur l’écran serait comparer les uns contre les autres, et la qualité globale de l’écran est fortement dépendante de ce facteur.
Rapport de contraste pour la TV LCD expliqué
Le rapport de contraste est un paramètre qui a été autour de postes de télévision depuis l’époque de téléviseurs couleur ont été introduits sur le marché. Téléviseurs haute définition ont pris ce concept à un nouveau niveau entier, et on est capable de voir les couleurs les plus vives à l’écran avec une clarté limpide. Le rapport de contraste détermine la capacité du téléviseur à afficher les plus brillantes couleurs sur l’écran et les couleurs les plus sombres sur l’écran, en même temps. Comment ces couleurs sont en revanche et dans la relativité à l’autre est déterminé par le rapport de contraste pour les LCD TV.
Différents fabricants ont adopté différentes approches pour déclarer leur ratio de contraste pour l’écran LCD, et cela dépend en grande partie sur les conditions ambiantes et les conditions d’éclairage dans la pièce où le téléviseur sera consulté. Le taux de contraste idéal pour les téléviseurs LCD sont mesurées dans l’idéal chambres éclairées, où la lumière de la télévision ne reflète pas du tout, et toute la lumière émise par la télévision est complètement absorbé dans la salle. Ceci nous amène à un rapport de contraste les conditions statiques et le rapport de contraste dynamique dans l’image. Lorsque les fabricants de téléviseurs LCD parler de rapport de contraste dynamique pour TV LCD (ou rapport de contraste idéal), on parle des conditions d’une salle idéale tel que mentionné ci-dessus. D’autre part, un rapport de contraste statique pour des entretiens téléviseurs LCD sur le rapport de contraste en prenant les conditions ambiantes fluctuantes en considération aussi bien. Ceci est également connu comme le contraste ANSI.
Rapport de contraste différent pour TV LCD
Différents téléviseurs LCD disponible sur le marché aura différents rapports de contraste et de ce fait une grande différence dans la qualité de l’image. Un ratio de contraste plus élevé ne signifie pas nécessairement une meilleure qualité d’image, que les éléments les plus sombres et brillants n’importe quel téléviseur LCD sont différents les uns des autres.
Rapport de contraste pour les téléviseurs LCD sont de plus en plus, mais qu’est-ce que cela signifie réellement. Il n’est pas rare de voir des taux de contraste de 150.000: 1 pour les téléviseurs LCD aujourd’hui. Les téléviseurs plasma n’ont pas retenu à cet égard non plus, leur taux de contraste peut même aller jusqu’à 3.000.000: 1. En dépit de ces grands nombres, il faut rappeler que le ratio de contraste plus élevé ne se traduit pas encore meilleure qualité d’image. Certains fabricants simplement essayer de tromper leurs clients en prétendant rapports de contraste élevés, sans procéder à un bon test sur eux, et sans faire de distinction entre le contraste dynamique et contraste statique. Cela laisse clients crédules et ignorants dans les griffes du rapport de contraste très demandé pour les téléviseurs LCD.
Voir aussi le texte suivant:; Comment fonctionne un téléviseur LCD de travail; télévision LCD de dépannage; Qu’est-ce qu’un rapport de contraste dynamique; taux de contraste sont des éléments très importants pour la visualisation agréable, ce qui améliore la luminosité de l’image et informations sur l’image aussi considérablement. Téléviseurs avec des rapports de contraste très faible se traduirait par une qualité d’image inférieure, comme les Noirs et les Blancs semblent similaires en apparence. Lorsque vous achetez un téléviseur, vous f devraient s’intéresser de près au rapport de contraste pour les téléviseurs à cristaux liquides, à la fois statiques et dynamiques.

Cadeaux pour son 30ème anniversaire
Ongles en gel
Coiffures école pour les cheveux longs
Dortoir de collège Literie
Problèmes de démarrage de voiture
Enlèvement d’ordures
Prix ​​à la pompe à chaleur
Réparation plancher en stratifié
Panels Wall bains
Lambris bois pour les murs
Cure de gueule de bois

Leave a Reply