Raifort Root

L’usine de raifort est originaire d’Europe et l’Asie et le raifort est largement utilisé dans la cuisine d’Asie du Sud pour donner une saveur très distinctif et puissant. L’usine de raifort ressemble à l’usine de moutarde et a de grandes feuilles frisées et des grappes de petites fleurs. L’usine elle-même n’est pas comestible, mais la racine de raifort est utilisé pour aromatiser les soupes et les ragoûts car elle a un goût poivré piquante similaire à celle de la moutarde. La racine de raifort a un brun extérieur de couleur chair tandis que son intérieur il neige de couleur blanche. Quand la racine de raifort est râpé ou écrasé, il libère des huiles volatiles connu sous le nom isothiocyanate qui donne sa saveur piquante. Si la racine raifort râpé est gardé à l’extérieur, elle perd rapidement son efficacité et sa saveur. Donc, il est généralement ancrée dans du vinaigre pour conserver sa saveur poivrée et des arômes.
Cultivons racine de raifort
Plantation racines de raifort dans votre jardin est une bonne idée si vous voulez obtenir raifort frais à mettre dans vos plats. La meilleure façon de les cultiver est de la planter à partir d’une racine de coupe plutôt que de partir de graines de raifort. Vous pouvez obtenir la coupe par l’achat d’une racine de raifort et et le tranchage et le planter dans le sol. Couvrir la coupe des racines avec le sol complètement et puis arrosez copieusement. Si vous n’avez pas l’espace pour un jardin ou vivent dans un appartement, vous pouvez cultiver le raifort, même dans un récipient profond, tant que vous l’arroser régulièrement. Lorsque vous avez une plante cultivée, vous pouvez creuser certaines des racines de raifort en le soulevant du sol. Brisez le montant que vous désirez et d’enterrer le reste de la racine dans le sol. plantes raifort sont très peu d’entretien et ne nécessitent pas de soins particuliers ou d’engrais. Lisez à propos de légumes.
Bienfaits pour la santé de la racine de raifort
Il existe de nombreux bienfaits pour la santé des racines de raifort. Il peut être utilisé comme un traitement naturel contre les rhumatismes et comme il est riche en glucosinolates, la consommation des racines de raifort réduit régulièrement le risque de cancer et empêche la croissance des tumeurs. Il est également utilisé pour réduire l’inflammation et l’enflure des articulations du corps comme des racines de raifort a la capacité d’élargir les capillaires des vaisseaux sanguins lorsqu’ils sont appliqués sur la peau. Cela augmente la circulation sanguine, et aide à éliminer les toxines nocives de l’organisme. racine de raifort est également utilisé comme un remède naturel efficace pour traiter les maux du corps et des douleurs musculaires. Fraîchement râpé racine de raifort est placé dans une mousseline et appliqué sur la zone touchée pour obtenir un soulagement immédiat. En raison de la présence de l’huile volatile, la racine de raifort est utilisé pour soulager la toux, les bronchites, les infections des sinus et d’autres maladies respiratoires.
Recette racine de raifort
Il existe de nombreuses recettes que vous pouvez faire avec des racines de raifort et voici deux autres de base que vous pouvez facilement préparer à la maison.
Raifort avec du vinaigre
Ingrédients: 1 tasse de racines de raifort, pelées et coupées en dés, 2 c. à soupe de sucre, sel ¼ c. à thé; tasse de vinaigre blanc ¾; Méthode
Dans un robot culinaire électrique, mélanger le raifort racines, le sucre, le sel et le vinaigre jusqu’à ce que le mélange soit lisse et bien mélanger. Prenez soin de garder votre visage éloigné du processeur comme le raifort a une odeur très forte et piquante. Conservez-la dans un bocal de verre et de le conserver dans le réfrigérateur. Ce mélange peut être conservé jusqu’à 4 semaines au réfrigérateur.
Sauce au raifort
Ingrédients; ¼ tasse de yogourt sans gras plaine, 2 cuillère à café de purée de raifort, 2 cuillères à soupe de mayonnaise, 1 cuillère à café de jus de citron, 2 cuillères à soupe d’oignons de printemps, hachées; Méthode
Dans un bol, mélanger petit verre tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Vous pouvez utiliser cette sauce au raifort pour pimenter un carré d’agneau rôti ou il peut également être utilisé comme pâte à tartiner pour sandwichs.
Donc, tout cela était sur la racine de raifort et comment il peut être utilisé. Bien vous pouvez acheter version embouteillée des racines raifort que est imprégnée vinaigre, il est très facile les faire chez. Comme la racine de raifort est assez piquante, un peu va un long chemin à épicer les plats.

Comment écrire de la fiction
Thèmes Parti de retraite
Catmint Plant
Cours Sagesse
Smokey Eyes Black
Idées vacances d’été pour les couples
Anneaux Promise personnalisés pour elle
Assouplir le cuir
Les mieux notés Matelas 2010
Contacts Rouge
Comment faire l’amour

Leave a Reply