Qu’est-ce que Hydroseeding

Ensemencement hydraulique est une façon mécanisée de la plantation dans laquelle les graines sont semées dans le sol mécaniquement, et sont complétées par des paillis hydraulique suffisant pour une croissance saine. Le paillis est généralement pulvérisées sur les plantes dans une couche uniforme. Cette activité est une meilleure alternative aux procédés de plantation existants comme semer des graines sèches manuellement. Ensemencement hydraulique contribue à maintenir le niveau d’humidité des graines quand elles sont semées. La plupart du temps le paillage qui est pulvérisé avec les graines contient des engrais, du fumier, colorant vert, etc Cette activité de pulvérisation se fait habituellement par un réservoir de pulvérisation d’un camion ou une remorque. Si la zone est assez grand, alors les hélicoptères sont un moyen de pulvérisation mélange hydraulique des semences et du paillis.
Ensemencement hydraulique est largement utilisé par des raisons commerciales, comme la pelouse décision pour les terrains de golf et des parcs. Avant d’entrer dans la compréhension des coûts et des équipements impliqués dans ce processus, nous allons prendre un tour dans le passé pour savoir où ce procédé a été inventé pour la première fois. Il était en début des années 1950 quand le premier hydroseeder sauta à l’existence. Il a été utilisé pour tirer sur les semences et les engrais sur de grandes surfaces où la méthode manuelle de semer des graines semblait presque impossible. 10 ans plus tard, Royaume-Uni a également adopté cette méthode efficace d’ensemencement. Depuis lors, le processus est devenu célèbre dans de nombreuses régions du monde. Maintenant que nous savons ce qui est hydroseeding?, Il faut comprendre que les autres attributs qui en sont responsables.
Ensemencement hydraulique Equipement; Un équipement hydro est un mécanisme simple, équipé d’un réservoir d’eau énorme. Le réservoir contient un mélange d’eau, les graines et le paillis hydraulique (qui contient des engrais et du fumier). Le réservoir a pompes puissantes et d’un tuyau. Lorsque la machine est en marche, le paillis hydraulique contenant les semences et les engrais sont pulvérisées sur le sol à travers le tuyau. L’équipement hydro premier a été développé dans les États-Unis, en 1959. Aujourd’hui, les machines sont équipées hydroseeding mieux avec les systèmes de moteurs turbo gazon qui ont nettement augmenté l’efficacité de ces machines pour de bon.
Hydroseeding coûts; Hydroseeding coût dépend généralement des facteurs suivants:; Domaine de la terre; Type de l’herbe cultivée sur le sol, les conditions climatiques de la région; topographie du terrain, le type de sol additifs doivent être utilisés; En moyenne , le coût hydroseeding peut varier de 6 cents / pieds carrés à 18 cents / pieds carrés. Précisément, le coût standard par hydroseeding pieds carrés on peut supposer que 0,18 USD par pied carré. Comme par le coût, l’exigence de la suspension de paillis de graines de mélange serait de 0,1 litres. Considérant tous les paramètres indiqué ci-dessus, le coût total hydroseeding acre pourrait aller jusqu’à USD 7840. Il s’agit d’un coût raisonnable hydroseeding. Les bonnes nouvelles sont que si vous avez l’intention d’obtenir une pelouse en gazon pour vous-même, une pelouse qui serait d’environ 10 000 pieds carrés, puis les contractants peuvent vous offrir des rabais sur les frais encourus. Dites, au lieu des bombardements 0,18 USD pour un pieds carrés, vous pourriez finir par payer seulement USD 0,11 par pieds carrés. Le coût est compris les frais engagés pour le mélange des semences.
Hydroseeding soins de santé; Une fois le processus hydroseeding obtient plus, votre rêve d’une nouvelle pelouse verdoyante ne peuvent pas en faire une réalité sans un bon entretien de la pelouse. Oui ! Il ya beaucoup de mesures de protection à prendre hydroseeding post.
L’arrosage; Une fois le hydroseeding est fait, l’arrosage est une activité immédiate doit être introduite avec. Le contenu du paillis doit être maintenue humide jusqu’à l’apparition des pousses de graminées. arrosage modéré est conseillé que l’arrosage excessif peut laver le contenu paillis. Après quelques semaines, les premières pousses de l’herbe peut être observée. Laissez-les atteindre une hauteur de 3 pouces. Continuez d’arroser deux fois par jour, une fois en début de matinée et en soirée. cycles d’arrosage dépendent aussi des saisons. Dans les temps chauds secs, des cycles d’arrosage doit être augmenté, tandis que dans les moussons, l’arrosage des cycles peuvent être réduits. Graminées grandir en bonne santé avec un arrosage doux où l’eau s’infiltre à une profondeur de 3 pouces dans le sol.
La tonte; Quand les herbes sont hautes de 4 pouces, ils sont prêts pour la première fauche. Cesser d’arroser un jour avant la tonte que le sol doit sécher en premier. Après la tonte, l’arrosage peut être fait une fois dans 3-5 jours. Rappelez-vous, la lame de la tondeuse doit être forte afin que vous ne finissent pas de coupe plus?e des brins d’herbe.
Fertilisation; La fertilisation est une partie intégrante du processus d’ensemencement hydraulique. Une fois l’ensemencement hydraulique est fait, l’activité de fertilisation doit être poursuivi. A un mélange de fertilisants d’azote, de phosphore et de potassium dans le rapport de 18:12:16 recommandé est le meilleur. D’azote stimule la croissance des brins d’herbe. Le phosphore est une agent important que les aides en fort développement des racines. Le potassium favorise l’épanouissement de l’herbe. Ce mélange d’engrais, est donc un must pour une croissance saine du gazon. fertilisation Commencez dès que les herbes commencent portant une teinte jaunâtre sur eux. Cette activité peut être intentée environ 4 semaines après l’ensemencement hydraulique. La première fois, le mélange d’engrais peut être pulvérisé dans le rapport de 15:15:15 pour une croissance de racines saines. N’utilisez pas de mauvaises herbes engrais et les aliments pour le désherbage et l’enlèvement. Si possible, essayez de supprimer manuellement les mauvaises herbes.
Semis; Les pousses d’herbe apparaissent d’abord dans une semaine. C’est pourquoi ne pas commencer par une activité d’ensemencement pour au moins six semaines après l’ensemencement hydraulique. Alors maintenant que vous savez ce qui est hydroseeding et comment est-hydroseeding fait, vous embarquez votre pelouse de rêve ne peut jamais se tromper!
Les graminées et les plantes sont comme des enfants et ont besoin d’une attention constante et des soins pour une croissance saine. Et avec cette manière rentable d’hydroseeding, le jardinage sera rien de moins qu’un plaisir et d’activité pour vous! Espérons que cet article était une réponse à votre question – ce qui est hydroseeding?. bon jardinage!

Exemple dilemme éthique
Tenue professionnelle
Monroe Piercing Scar
Black et idées Bal en Blanc
Noms de très bon goût
Techniques de massage Shiatsu
Tricher dans les relations
Coût ramoneur
Pool Party Favors
Shampooing Volumisant Avis
Comment travail de méditation

Leave a Reply